Guérison


Messages recommandés

Salut !

 

J'ouvre un nouveau sujet pour vous faire par de mon expérience vis-à-vis de cette plante, des bienfaits qu'elle m'a procuré et surtout de la guérison qu'elle m'a apporté.

 

Quand j'étais au collège, j'étais très con, arrogant et parfois même provocateur. Je détestais les fumeurs et la cigarette. j'avais une ouverture d'esprit très faible; enfin bref, je peux le dire : j'étais un "ptit con".

 

Arrivé au lycée j'ai fais de nouvelles connaissances, dont une qui m'a initié a la résine. 

Mes premières défonce m'ont vraiment déconnecté de ce monde. dès lors, j'ai commencer à penser différemment, à être plus compréhensif vis-à-vis des autres. Je ne sais pas si c'est l'âge ou la consommation de cette plante qui m'a fait mûrir mais j'ai subis une véritable métamorphose spirituelle. Je suis devenu plus sensible.

 

Voila, j'aimerais avoir vos avis, vos expériences ( surtout si vous avez commencé à consommer durant l'adolescence ) et savoir si elle vous a guérie non pas d'une maladie physique mais bel et bien de la connerie et de l'étroitesse d'esprit.

 

Peace and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.