1er projet culture indoor dans box 240/120


Aller à la solution Résolu par Z Z,

Messages recommandés

salut à tous!
Je suis tout nouveau dans ce superbe fofo et aussi en tant que petit producteur ..
Je suis novice mais je me suis pas mal renseigne (j'ai beaucoup lu ici et la) .Mais il est évident que je vais avoir besoin d aide .c est pas si facile de faire pousser :)
Mon projet est le suivant , j ai une box 240/120/200 , je pense m équiper de :
2 lampes 600w Philips Green power ( je sais pas ce que vous en pensez)
2 ballast magnétique et 2 réflecteurs
Extracteur
Filtre à charbon 800m3 ou un 1650m3 je me tâte
Ventilo boxben 45w
Silencieux à voir
Engrais j y connais vraiment rien. Need help ! ;))

Je ne sais pas trop quoi mettre comme graines pour le moment ..j'ai quelques idées mais rien de bien défini ..je recherche des weed a haut rendement avec beaucoup de goût et un thc élève mais pas non plus du 24% hein Lol ..
Je suis tout exite et super content de faire partager ce moment avc vous!
Je mettrais un maux de photos quand j aurais attaquer..mais on y est pas encore...

Combien de plan puis je mettre dans ces 2,80m2? Quel technique dois utiliser pour ma 1er fois? ( suis fan du scrog mais sûrement pas encore assez compétent )
J attend avec impatience de vous lire ,je suis à fond à l'idée dechanger avec vous tous!!

Bien à vous bise!!
ZZ

Édit : je suis en terre.. :)

 

re Edit! A noter que j ai une climatisation dans la piece ou jai intaller la box..je suppose que ca ne peut qu aider? ou pas?

Modifié par Z Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vraiment un métier ! J ai un peu peur de me lancer sans votre aval..vue que je vais investir dans les 1200€.. Pas tellement envie de me planter, si je puis dire...

Merci d'avance les fous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Je suis tout nouveau dans ce superbe fofo et aussi en tant que petit producteur ..

 j ai une box 240/120/200 , je pense m équiper de :