[Topic Unique] Highlife Seedbank


Messages recommandés

High Life Seedbank

 

 

Highlife-logo-stroke.jpg

 

www.highlifeseedbank.co.uk/

 

Second site d'attitude seedbank

 

 

Salut,

 

 

Je viens de commander un pack de talsimanx10 et og chemx11 sur ce site UK.

 

J'ai tâté le terrain avant en checkant les retours sur divers forums anglophones (entre mitigés et bon on va dire, genre oubli des graines promos dans les pires cas que j'ai lu), j'ai parlé au gugus sur le chat, ça m'a l'air clean, ça répond assez vite au mail.

 

Le site en gros c'est un clone d'attitude seeds:

https://www.highlifeseedbank.co.uk/index.php?route=common/home

Les promos:

https://www.highlifeseedbank.co.uk/latest-promos

Les freebies:

https://www.highlifeseedbank.co.uk/Dank-Freebies

 

Y a pas mal de choix et possibilité de trouver pas mal de strains out of stock chez d'autres seeders. Tout est en £.

 

J'ai dû payer par virement bancaire donc ça risque de prendre du temps avec le férié, le weeekend et ma banque de mongolien (la meuf de l'accueil qui converti 127£ en 104 euros :blink: ) mais je vous tiens au jus pour savoir si c'est le bon plan et une bonne arnaque!

 

Z'en pensez quoi les enfants? Je vais pas me faire biter hein? HEIN? :dtc:

 

Bon allez @++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tien ben justement, j'ai commandé chez eux au début du mois de Juillet et je voulais faire un petit report:

  • commande reçu en 2 jours! (airmail)
  • graines mises dans un sachet scellé hermétiquement
  • toujours eux des réponses à mes mails en moins de 24h (même lors de jours de fermeture)
  • freebies régulières

J'avais aussi quelques appréhensions vu les retours "négatifs" sur certaines boards, mais cela était plus du à une disponibilité qui n'est pas toujours à jour. Le gérant m'a expliqué que c'était surtout du à la difficultés de maintenir un large catalogue à jour pour certains produits.

 

Je conseillerai de faire un petit mail pour demander la disponibilité des graines désirées et dès que vous avez confirmation: de passer la commande.

 

Hyper satisfait pour ma part! :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Et bien merci Atch', me voilà plus confiant après ton avis positif.

 

mais cela était plus du à une disponibilité qui n'est pas toujours à jour. Le gérant m'a expliqué que c'était surtout du à la difficultés de maintenir un large catalogue à jour pour certains produits.

 

Je conseillerai de faire un petit mail pour demander la disponibilité des graines désirées et dès que vous avez confirmation: de passer la commande.

Yep j'avais lu pareil, du coup la veille de la commande je lui avais demandé sur le chat (aussi histoire de prendre la température du site), réponse affirmative au bout de 5mn, genre don't worry we got disponibility for this 2 strains u can order :) .

 

@ bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens vous conter mes petits malheurs imputables à ma banque de m****, donc j'y suis allé le 14/08 pour faire le virement qui n'a été débité que le 18/08, entre temps la Talisman est passé out of stock et ne connaissant pas la logistique de ce seeder je lui ai envoyé un mail hier, sans réponses pour l'instant, pour m'assurer d'avoir mon pack, principale raison de ma commande sur ce site.

Ma commande est toujours pending alors ça me rend un peu nerveux!

 

Sans oublier que le crédit arboricole m'a fait payé 30 fucking euros pour le virement au lieu de 3,50....

 

La suite bientôt ou pas.

 

Ciao

 

edit: 26/08 je viens d'avoir le mail qui me dit que ma commande est complète et va enfin partir, j'éviterai le virement à l'avenir, trop long, trop cher mais pas le choix sur ce coup là.

edit: 01/09 j'ai envoyé un mail le matin vu que ça bouge pas, répondu en quelques heures :Sorry For the delay Im waiting for the OG chem to come back in, Im due a delivery tomorrow so your order will go out then I will add some nice freebies for the delay.

edit: 05/09 pas de news, hier j'ai envoyé un mail pour demander qu'il mette un pack de Fuel à la place de l'ogchem, ça commence un peu à me gonfler, j'aimerais bien avoir mes seeds avant les vendanges!

edit: 10/09 je viens de recevoir ce mail: Just thought I would let you know stock arrived and your order should go in the morning my apologies for the huge delay!

edit: 13/09 :Your order has been updated to the following status: Shipped Alléluia!!!




			
				


	Modifié  par ledouanier
	
	

			
		
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep le douanier,

T'en fais pas j'ai déja quelques commandes chez eux et tout ces toujours bien passé

En principe une fois le paiement effectué je lui envoie un mail

Allez t'inquiete pas james fera tout sont possible pour que soit envoyé dans les délais

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 6 mois après ...