(résolu) Spot repérer, besoin d'aide et d'infos


Messages recommandés

Salut, triste nouvelle mais bon ton voyeur est un débile il a laissé des traces  :lol: Ouai les potes, faut oublier en cas de culture...C'est difficile de pas partager je sais, mais la weed à beaucoup trop de valeur, ça attire les branleurs. D'ailleurs ça me rappel une phrase du gars de mon grow shop : " Plein de mes clients, ne travaillant pas bien entendu, passent leurs journées à aller au champignon dans l'unique but de trouver du canna. " J'imagine que qu'il doit y avoir des experts dans ce domaine.

 

En tout cas content pour toi, t'as pu le remarquer à temps. Moi j'ai pas eu cette chance !! Ca t'arrache le coeur de voir ton spot completement vidé  :shock: Puis ça porte le doute sur tes potes, et ça c'est assez terrible à vivre.

 

A ta place, au risque d'abimer les plantes, je tenterai quand même de les transplanter. Toute façon t'as pas grand chose à perdre à part un peu de temps. "Le planteur anonyme" l'a fait sur de gros plants et ça c'est bien passé  ;-)

 

a++

Modifié par Jublabla
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Entre temps depuis mon derniers post j'ai était faire un tour à la planque découverte et il avait cut une branche (pas du tout prête mdr) sur un de mes gros plants, du coup sa ma donner un coup de boost avec énormément de mal j'ai déplacer la plante (qui je pense je peut tirer 150-200gr dessu (il ma cut qu'une branche qui n'était même pas prête donc bon) pour le moment elle est a son nouveau spot et se porte bien donc il lui reste juste une plante au spot découvert ^^

 

J'aime bien vos idées sadique les gars :D

 

Le seul soucis c'est que j'ai de l'attachement à mes plants, et la dernière plante qui est encore sur le spot je compte essayer de la récupérer (de la cut quoi) mais si jamais je remarque que le type commence a vouloir la cut avant moi j'hésiterais pas a utiliser une de vos idées sadique du style la pulvé magique de Papass :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le seul soucis c'est que j'ai de l'attachement à mes plants, et la dernière plante qui est encore sur le spot je compte essayer de la récupérer (de la cut quoi) mais si jamais je remarque que le type commence a vouloir la cut avant moi j'hésiterais pas a utiliser une de vos idées sadique du style la pulvé magique de Papass :P

Re, pourquoi tu veux t'abaisser à son niveau ?? Le gars est un abruti, ça sert à rien de vouloir " l'empoisonner " ça peut juste t'ammener des problèmes et t'a rien a gagné.  Tente la transplantation t'a rien a perdre !!

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Faut se calmer les gars vous allez pas faire prendre un risque mortel à un abruti juste pour ça ! Ca reste de la weed ! Et puis sérieux suffit que l'abruti en question connaisse l'identité de  Jordan123, porte plainte, ça peut aller très loin cette histoire. Un autre membre a surprit le voleur en pleine récolte de ces plants, lui a mit une raclée et pour finir c'est lui qui est emmerdé avec les gengens pour culture de cannabis et coups et blessure. Perquise au domicile et autres désagréments s'en suivent.

 

Pour moi il y a qu'une seule solution, déplacer le plant. :roll:

a+

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re plopliplop 

 

gg pour le déplacement de l'avant dernier pied ;) 

si il repart, autant deplacer la dernière car elle doit se sentir bien seul face au grand méchant loup qui rôde dans le coin . 

j'attendrais ton com pour savoir si tu as bien récolté malgré cette mésaventure.

 

beez mec 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bande de fou ! :D

 

Alors, merci pour tous vos messages, mais je tiens a préciser que je ne veux pas tuer ou mettre en risque la vie du voleur ( je ne suis pas un connard comme lui ) je dit juste qu'une pulvé d'un truc qui pourrais lui niké la gorge ou le rendre pas bien peut être sympa, mais pas quelque choses de dangereux question vie. En plus comme le dit Jublabla sa peut être dangereux pour moi s'il connait mon identité (se que je doute d’ailleurs).

 

Pas de soucis weeds63 je vous tiendrais au courant de la récolte sur ce topic ! :)

(dans environs 1 mois je pense)

 

J'avoue que déplacer le dernier plant me tente vraiment, mais le problème c'est qu'il est vraiment très grand, l'avant dernier plant de la planque j'ai réussi déjà difficilement à le déplacer car il est très large mais la hauteur était encore asser raisonnable, bien que j'ai du agrandir l'entrée du spot découvert pour pouvoir sortir le plant x)

Si jamais je trouve un moyen de déplacer le dernier plant je vous tiens au courant, mais je pense que sa dépasse mes limites il est vraiment très large et haut.

 

Peace :yepah:

Modifié par Jordan123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si jamais je trouve un moyen de déplacer le dernier plant je vous tiens au courant, mais je pense que sa dépasse mes limites il est vraiment très large et haut.

 

Peace :yepah:

Re Jordan, c'est pas marrant à vivre ces histoires c'est sur !! Mais bon, quand on veut on peut et faut se donner la peine. Ah ouai tu vas en chier un max, mais pense aussi à la récolte qui approche à grand pas ça va te donner des forces  ;-)

 

Bon courage.

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

non pas vraiment qu'une méthodes avant j’utilisais un genre de gros sac de jardinage d'un gros diamètre et je mettais le plant a l'intérieur pour le déplacer, mais la mon dernier plant il faudrait que je prenne bien plus gros en motte de terre, donc je doit oublier l'idée de déplacer avec le sac ... :s et c'est pas le tout de le déterrer, porter 30-40 kg sa va mais plus c'est autre choses surtout sur un long chemin.

 

Merci à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucous tout le monde !

 

Je viens vous poser une petite question de débutant, vous estimer encore à combien de semaine la récolte ? (Je sais quand recolter avec les tritri j'ai meme le microscope mais la ma question serait surtout le temps qu'il me reste a peut prêt).

 

J'ai peur que la pluie arrive et les moissisures ... Pour le moment jai qu'un plant qui a était toucher par de petites moissisure donc j'ai coupé et aussi espacer chaque branche avec de la ficelle pour qu'il y ai un maximum d'aire.

 

Aussi, pensez-vous que l'apport de booster de flo raccourcis le temps d'attente jusqua la récolte ? (Je parle par ici précisément de Phase 4)

 

Voici les photos pour juger du nombre de semaine qu'il me reste, merci d'avance un bon cut a vous et tous ! Et peaace :)

post-826762-0-82251400-1411941572_thumb.jpg

post-826762-0-31432300-1411941587_thumb.jpg

post-826762-0-54011800-1411941598_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Vu la non oxydation des pistils, t'as encore le temps.....

 

Le booster de flo est recommandé, on l'utilise généralement après le stretch, une fois les cocottes formées...

 

Tes cocottes sont dures ? t'as fait un smoke-test ?

 

Je dirai que t'en as encore pour 1 mois, mais attend quand même d'autres avis....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci les gars pour vos messages, par contre tu veux dire quoi Manzion par "cocottes" ? Les fleurs ? Si oui je ne comprend pas très bien, je n'ai pas fait de smoke test puisque elles poussent encore je les ai pas fumé.

 

C'est aussi se que je pensais malheureusement, 1 mois voir un peut moins ... :s

 

Pour la pourriture, j'utilise biobizz Leaf Coat c'est un spray qui développe une couche dite "protectrice" sur la plante contre les moisissures... Mais bon, je commence à songer de mettre une bache transparente au dessus de mes plants mais faut que je vois si sa rend le spot visible, car placer beaucoup plus loin en "bas" du spot (il est surélever sur une petite "Coline) y'a ptet des chances que la baches se vois :/

 

Donc pour vous, le booster de flo sa pourrais aider à raccourcir ma flo ? :D

 

Peaaace

Modifié par Jordan123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Cocotte = bud = fleur.....

 

Par smoke-test, j'entends tu coupes une cocotte, tu la sèches quelques jours et tu la fumes pour la "goûter"...

 

Le booster n'accélère pas la flo, il aide les cocottes à gonfler...

 

Si tu bâches, essaye de trouver une bâche camouflage...

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ha d'accord j'était pas sur, pour le smoke test jai 1 bud entrain de sécher mais bon c'etait pas prévue cest une branche qui cest casser.

 

Ha donc le booster ne me sera pas utile pour recolter plus vite :/ Pour la bache je peux quand même pas recouvrir avec une bache de camouflage, y me faut quelques choses de transparents pour la lumière ...

 

 

Ciao et merxi pour tes infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo tout le monde !

 

Très bonne nouvelle, que je vous apporte comme je l'avais promis : le CUT !

 

Malgré les péripéties de cette session avec le déplacement de plant en phase de floraison, un déterrage asser délicat du coup, j'ai tout de même réussis à avoir une belle récolte. Malgré la moisissure qui ma fait perdre 50% au moins de ma récolter, mais bon j'ai choisi de prendre se risque plutôt que d'avoir une grosse quantité de weed pas mature.

 

Pour lutter contre cette moisissure (j'ai eu des suite de 3-4 jours de pluie non stop à certaines périodes de toutes fin de flo) j'ai acheté chez casto une bâche transparente épaisse, qui était dans le rayon pour la peinture, en fait, c'était une bâche de protection pour la peinture ^^' en tous cas l'abri à énormément sauvé mes plants sinon je n'aurais rien récolté.

 

La weed sèche depuis presque une semaine, j'ai tester un joint pure déjà et malgré le séchage non fini, sans curring j'ai vraiment surkiffé je suis partis bien loin dans un bon délire sativa avec un côté relaxant de l'indica, alors avec la fin de séchage + le curring que je vais faire sa va être une merveille *-*

 

J'ai voulu privilégié la qualité que la quantité ça a l'aire d'avoir bien marché, en claire tous mes plants on était récolté sof l'amnésia lemon qui sera cut d'ici deux semaine.

 

Passe aux quelques photos comme promis !

IMG 0750

IMG 0786

IMG 0842

Les 3 photos ci-dessus date de 2-3 semaines avant le cut, elle ne sont donc pas "d'actualité" c'est juste que je les trouvais vraiment belle et voulais vous montrer :)

IMG 0922

IMG 0964

IMG 0976

IMG 0978

 

 

J'espère que ce topic sera utile pour les futurs visiteurs, peace et merci à tous pour votre soutien et conseil

Modifié par Jordan123
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte, sa soulage n'empêche !

A l'année prochaine ! :D D'ailleurs je compte faire un jdc, j'ai de très gros projet (énormément de variétés) et compte pousser au maximum les capacités de mes plantes

Modifié par Jordan123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites