Messages recommandés

salut les z'amis,

 

je me tourne encore vers vous..decidement a chaque futur projet..

 

on va mettre desuite les choses d'aplomb...je suis une quiche en espace...putain j'ai vraiment des soucis.. :b2:

 

j'ai encore du mal a visualiser la pose de mes reflecteurs...bin vi...encore ! -_-

 

j'explique le topo :

 

j'ai une piece a dispo de 3.50 m / 3.50 m

 

la pose de 2 reflecteursz de 70cm / 60 cm est a effectuer.. :bigspliff:.....pour du 2 x 600 et ces réflecteurs devront être disposés l'un en face de l'autre ..

 

tout en sachant que je veux garder un corridor tout autour de mon parc ...exit le canyon ,hin ^^

 

sous ces reflecteurs on aura 30 pots..

 

alors je les poses ou ces putains de trous dans le plafond ( tout en sachant qu'entre les 2 trous du reflecteur y' a un intervalle de 50 cm )

 

tu le verrais comment le truc ideal ?

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt popeye,

 

Perso,je me rangé de l'avis de Jim,

 

Une bonne 1000 watt au milieux de la pièce,tu tourne tranquille autour,et tu arrose une surface max tranquillou,

Regarde chez pilou,ça tourne au top!!! Non???

 

A pluuuchee

L'ancêtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

si tu ne souhaite pas changer de matos et que t'aime la bricole tu peux aussi voir pour un lightrail home made :siff:

et à mon avis avec juste un corridor peripherique tu vas quand meme galerer pr atteindre le plantes au milieu :P

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello TG,

 

 Dans une pièce de 3,5m ça te laisse un corridor de 55cm autour du parc d'un côté et de 1,15m de l'autre.

 

Pour les trous à 87cm du mur (50cm du corridor et 37cm dans le carré éclairé par la lampe (37+37+50=120) et l'autre à 1,37m (87cm+50cm entre les deux trous du reflecteur).

 

L'autre réflecteur pareil en face. 

 

Enfin c'est ce que je ferais.

 

Mais peut être en effet qu'un corridor central serais plus pratique

 

A bientôt ! 

Modifié par Mabo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut L'Givré !

 

Ca fait un bail (au moins 6 mois) que je n' étais pas passé sur CW... alors je profite de mon petit tour pour te dire un petit bonjoint... heu bonjour !
Je vois que tu ne changes pas ! Tu cherches toujours à repousser les limites ! Espèce de givré !!

 

De mon coté, j' ai arrêté de tenir des JDC car ça me bouffais trop de temps, et moins je passe de temps sur PC mieux je me porte! Mais je te rassure, ça tourne toujours à bloc chez moi... inté/exté, pfff !! C' est du grand n' importe quoi !! Ca me prend toujours du temps mais beaucoup moins que lorsque je tenais un JDC qui était pour moi une corvée. Et comme on n' est pas là pour s' enculer la vie...

 

Bon courage pour ta nouvelle installation, je te laisse de débrouiller, j' ai pas de conseil, tu te démmerdes généralement très bien. Alors... Bon grow !!

 

A + plus grand malade !

Modifié par weeweedépotiron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Les réflecteur sont il cooltube?

Peux tu nous donner la taille des pots?

Parce qu avec des 11L j ai du mal a placé 25pot par lampes (sur 1.2*1.2).

Même 25 de 11L par lampe ne te laisse qu un corridor que de 55cm sur les 2 longueur et de 36.5cm sur les largeur (3.5-2*(1.2)=1.1 que tu divise par 2 ou 3).

A+

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites