TEAM CannaWeed 4554 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 (edited) Royal Canadian Marijuana Collective https://www.rcmcollective.ca/ Hello A la recherche de variété outdoor precoce et resistante, en graine reguliere, au caracteristique interessante je suis tombé sur ce site, qui recense paquet de breeder canadien ( majoritairement )dont je n'avais jamais entendu parler et ce n'est pas pour me deplaire ! - Bear hill seed co - boreal genetics- da bean co - dragon master seed co- highrise seed- hybrid from hell- limestone city seed- S_a_H seed co- smoke a lot seed co- white buffalo seed .. rien que ca !! les reguliere sont vendu par 12, les quelques fem par 10tout les paquet sont a 30e et les frais de port sont de 17e Jusqu'au 2 septembre les paquet sont a 25e Edited September 28, 2014 by Indi-Punky Mise a jour fiche seedeur Link to post Share on other sites
beuh-chat 6994 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 salut Intéressant, apparemment payement par cash ou western union uniquement A+ Link to post Share on other sites
René la Glaw 460 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 (edited) Hello ^^ Tiens tiens, Moi aussi je suis tombé sur ce site il y a 2 jours...et ca a l'air pas mal. Tiens au jus si tu franchis le pas ^^ Pas trop de retour pour le moment, a part highrise et la amnesia kush dont j'ai déja entendu parlé en bien ciao Edited August 24, 2014 by Grow du bide Link to post Share on other sites
dawi 567 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Salut, Déplacé en Seeders. ++ dawi Link to post Share on other sites
Recommended Posts