[Topic Unique] 00 Seed bank


Messages recommandés

salut et merci pour le lien j'avoue pas savoir comment faire ca! je suis un vieux con :rip:  mais je me soigne. je pense me lancer et prendre leur bubblegum ou la northern light et puis pour le prix je prend pas trop de risque.

 

bon grow a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On va attendre un peu plus d'infos ou de retour avant d'en faire un topic unique :)

 

Littlejacob, si tu continues de chercher et trouves des infos sur le net, tu peux les regrouper dans un post ici, ce serait interessant.

 

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Ce breeder est de la meme maison mere que advanced seeds (kaya grow shop) leur philosophie c'est "solo indica"

Les  meilleurs genetique indica directement acheté aux breeders espagnols et revendu au forma unique de 5 graines pour 19.50€.

 

Une chose a precise, en Espagne il ya tres peu de "breeder " mais beaucoup de marque qui achete a ces breeders, donc la plupart par exemple des graine de critical son du meme breeder et vendu sous diferent nom, et si elle ne viennent pas du meme breeder elle viennent des memes plantes mere donc genetique identique.

 

Lionel

si vous avez quelques question sur cette marque de graines n'hesitez pas

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Outch déterrage ^^

Pour avoir déjà commander chez eux, personnellement, ça sera la dernière, commander 5 graines y'a deux ans, reçu que 4 graines, 2 / 4 en taux de germination.

 

A part ça un collègue a moi a commander de l'afghan mass ( il me semble que c'est ce nom ) rien a dire ...

Je reste septique en tout cas.

 

Cordialement, Blumgup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il ya des problèmes de germination normalement ils te remplace les graines,

 

Je vais parler au commercial et voir si on peut faire quelque chose

 

Lionel

Quel variété c'était ?

Ou à tu acheter ces graines ?

 

 

Dans mon Shop j'ai que des bon retour seulement une seule foi j'ai eu des problèmes de germination et ils ont remplacer le paquet sans poser de questions

 

La 00kush(ogkush) est excellente mais un peu lente en croissance, la chocolaté kush pète très fort.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à tous !

 

Je déconseille fortement cette "marque" de graines. C'est mon avis personnel et je le justifie par la mauvaise qualité de leurs plantes.

 

J'ai voulu tester l'Auto Sweet Soma. On a acheté 5 graines en gaspillant un billet de 20€.

Le paquet de graines fut acheté chez Kaya growshop à San Sébastian en Espagne dans le centre piéton.

 

Résultat sur trois graines lancées, trois germés, mais trois "trisos" qui ne présentaient que des feuilles a 3 doigts.

Après 40 jours les plante font plus de 40 centimètres mais n'ont toujours pas commencé à fleurir alors que la marque annonce 65 jours environ entre la germination et la récolte.

 

Bref pour faire de l'espace dans la serre à de vraies plantes avec du potentiel , on a balancé les trois plants d'Auto Sweet Soma ... au compost.

 

Ne vous y trompez pas. En tout cas je ne leur donnerai pas de seconde chance et je ne me ferai pas abusé une fois de plus.

 

Je n'a pas tester d'autres génétiques auto, féminisées ou régulières chez OO SEEDS et franchement à moins d'un cadeau de leur part pour me faire découvrir leur meilleur variétés "stabilisés" et faire ensuite un retour à la communauté en JDC (?), on ne m'y prendra plus à gaspiller du terreau et de l'eau pour ça....

 

Il y a assez de breedeur sérieux avec des phénotypes stables pour trouver son bonheur, mais OO SEEDS est à éviter selon moi.

 

Peace et bon smoke.

 

Si ça en intéressent certains je mettrai des photos des plantes, sinon l'essentiel est écrit en gras au dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut à tous

Mon retour sur les graines de ce seeder pour avoir essayé leurs produits pour la première fois en 2013 avec l'auto Bubble Gum que j'avais grow en pure guérilla j'ai été pleinement satisfait je me souviens quand je suis passé chez un pote de la sarthe et que j'ai ouvert ma boiboite il m'a demandé si je revenais de dam c'était fruité au gout comme à l'odeur et ça correspondait bien à la bubble qu'on s'envoyait à dam au début des années 2000.

Alors comme cette année je repars sur une petite session guerilla j'ai repassé commande de graines 00seeds cette fois c'est des Bubble Gum fem (pas auto) et j'ai 2/2 en germi en moins de 48h oui je sais c'est pas original mais c'est tellement bon la Bubble Gum :roll:

Je trouve le rapport qualité prix très intéressant

Bon grow a tous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut, petit up, 

 

J'ai fait leur chocolate cream, pour l'instant sur seulement 2 seeds, germination okay, et un phéno super intéressant au goût avec un bel aspect.  

Donc j'ai décidé de tester leur Cheese, ça sera pour ma prochaine session, je ferais un petit retour d'ici quelques mois. 

J'ai vu qu'il y a certain désagréments vis à vis de leurs auto flo, quelle idée aussi de faire pousser des auto flo... 

Pour ma part, ils me semblent plutôt honnête 20€ pour 5 graines pour la plupart de leurs variétés. 

 

À plus ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello!

 

Je viens de prendre 3 pack mix de 00seeds sur Alchimia.

Une bonne promo à -40% ce qui m'a donné 2 graines de 9 variétés differente  dont la cheese, nothern light, chocolate kush, etc ... pour moins de 55€ fdp compris... De quoi faire une bonne salade de fruits lol.

Je vous ferais mon retour lorsque le run sera terminé mais ce n'est pas pour tout de suite ?

 

42678872_310757013055068_5955926888479195136_n.thumb.jpg.b1d2e7ab3d4e28633f2d389fd19c1cf9.jpg

Modifié par Chaxwen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Le 19/07/2015 à 12:01, Shwarzizi a dit :

Salut à tous !

 

Je déconseille fortement cette "marque" de graines. C'est mon avis personnel et je le justifie par la mauvaise qualité de leurs plantes.

 

J'ai voulu tester l'Auto Sweet Soma. On a acheté 5 graines en gaspillant un billet de 20€.

Le paquet de graines fut acheté chez Kaya growshop à San Sébastian en Espagne dans le centre piéton.

 

Résultat sur trois graines lancées, trois germés, mais trois "trisos" qui ne présentaient que des feuilles a 3 doigts.

Après 40 jours les plante font plus de 40 centimètres mais n'ont toujours pas commencé à fleurir alors que la marque annonce 65 jours environ entre la germination et la récolte.

 

Bref pour faire de l'espace dans la serre à de vraies plantes avec du potentiel , on a balancé les trois plants d'Auto Sweet Soma ... au compost.

 

Ne vous y trompez pas. En tout cas je ne leur donnerai pas de seconde chance et je ne me ferai pas abusé une fois de plus.

 

Je n'a pas tester d'autres génétiques auto, féminisées ou régulières chez OO SEEDS et franchement à moins d'un cadeau de leur part pour me faire découvrir leur meilleur variétés "stabilisés" et faire ensuite un retour à la communauté en JDC (?), on ne m'y prendra plus à gaspiller du terreau et de l'eau pour ça....

 

Il y a assez de breedeur sérieux avec des phénotypes stables pour trouver son bonheur, mais OO SEEDS est à éviter selon moi.

 

Peace et bon smoke.

 

Si ça en intéressent certains je mettrai des photos des plantes, sinon l'essentiel est écrit en gras au dessus.

Bonjour , salut , plop, ola

 

C est excellent je recommande

 

Bye , au revoir , tchao , bye , a+ , +++

Modifié par croquemou
Je recommande la politesse !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Le 07/05/2020 à 22:58, Leevancleef a dit:

Hep l'équipe!

 

Bon vu les taros forcement ça appâte fort 

Mais ça semble trop beau pour être vrai

 

Quelqu'un a des retours récents sur leurs feminisées je suis curieux de savoir

 

 

Ciao

 

Salut @Leevancleef,

 

je te confirme que toutes les graines sont bien féminisées.

Je n'ai eu aucun souci avec celles-ci.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Leevancleef a dit:

Salut @Chaxwen merci pour le retour

 

T'as testé lesquels de chez eux?

 

Pas d'herma? Belles plantes? Bon rendement?

 

A+

RE @Leevancleef,

 

J'avais pris:

 

00Cheese berry

00kush

00 cheese

00 chocolate kush

00sweet soma

et je sais pu quoi !

Environ 40g par pied en moyenne, pas d'herma, plantes normales !

 

@+

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

 

Yo les gens

 

 

Retour sur mon premier test de ce breeder(?), une Blueberry auto en pot de 12l  cuvée 2020:

 

 

A savoir, a prendre avec réserve car je n'en ai fait qu'une, que le début de saison n'a pas été ensoleillé et que la pluie a été trop présente aux moments où il fallait pas donc 7g perdu par le Botrytis (assez bonne résistance quand même parce qu'elle en a mangé de la flotte...) et du coup carences parce que pas d'arrosage géré = pas d'engrais

 

Blueberry 00   39g (+7g) Goût "krema baies" tirant sur le cassis mais avec une pointe de vanille en attaque. Effet "stone énergétique", t'es bien posé mais en fait juste calme, le cerveau et les sensations restent intacts. Persistance 3/5

IMG_20200705_150845.jpgIMG_20200705_171735.jpg

Pas dégueu du tout, et vu ce qu'elle a vécu elle s'en tire même carément bien!

 

J'en retenterai 1 en 2021, ainsi que 2 Blueberry fems.

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 1 an après ...