Comment isoler une box acheté.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il y a peu j'ai enfin acheté tout le matériel pour la culture et j'ai commencé a cultiver chez moi.

 

J'ai une box Hortilab 100x100x200.

 

Le soucis c'est que l'hiver approche et dans mon appart il fais juste un peu plus chaud que dehors si je ne chauffe pas.

 

j'aimerai savoir s'il est possible de créer une isolation quelconque autour de cette box sachant qu'elle est en 'tissu', ossature métallique, bois... 

 

J'ai recherché partout et il n'y a pas de sujet sur l'isolation de ce type de box donc je suis un peu perdu..

 

Si ça se trouve la lumière de la box suffira a maintenir une température correct mais d après mes recherches ça m’étonnerai fortement.

 

Voilà vous savez tout, je me tourne vers vous pour essayer de m'aider, merci de votre compréhension et de votre aide.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je crois qu'il veut s'absenter cette hiver de son appart sans devoir chauffer tout un weekend juste pour quelques plants de canna haha  :lol: 
Si ça descend pas en dessous de 12-14°C la nuit ca passe non ?

Tu mets la lampe en action la nuit, comme ça quand tes plantes n'ont pas la lampe ils ont minimum la "chaleur" du jour?

si tu trouve une solution ca m'interesse! mais à mon avis, c'est plutôt compliqué. A la limite après l'extinction de la lampe tu gardera la chaleur un peu plus longtemps, mais de là à la garder "chaude" pendant 12h j'ai du mal à y croire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Slt les cultivateur ...

 

Je me poser une question sur votre sujet .

Pourquoi ne pas faire un coffrage en carton ??

Ces un bon isolant il me semble non ?

Facile à manipuler et à fixer ;)

 

 

Si quelqu'un à déjà teste ;;) qu'il parle lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.