[Résolu]Pas de fleur, déception immense...


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété:  Inconnue ( c'est peut-être cela le problème)

- Age: 127 jours

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Pas de fleur apparente


- Evolution du problème et de la plante:  Malgré sa taille gigantesque et d'un cultivateur amoureux de sa plante, rien ne vient à part quelques pistils forts petits.





Outdoor (en extérieur)

- Région:   Brabant-Wallon (Belgique centrale)

- Température et météo: Bonne météo globale (pour la Belgique ;)

- Type de sols: Sol très fertile

- Fréquence d'arrosage: Tous les 3 jours, arrosage automatique

- Cultivée dans une grande serre
 

 

Je ne comprends pas, j'y ai pourtant mis tout mon amour, elle a d'ailleurs grandi très bien, mais à cette période-ci de l'année ne devrait-il pas y avoir le plus doux des nectars? Je tiens à vous dire tout de même que je suis un nouveau dans la matière et donc ne m'en voulez pas trop si j'ai fait les choses de travers... Merci à vous tous!  

 

:unsure:

 

post-734723-0-05659300-1410168168_thumb.jpgpost-734723-0-59529200-1410168384_thumb.jpg
 

post-734723-0-38319600-1410168545_thumb.jpg

Modifié par marsouille007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Sans photo, très difficile a dire. En tout cas je suis en France et j´ai 10 pieds sur 14 qui sont en flo. Envoie une photo ou attend un peu. J´ai des grandes et petites qui sont en flo et vice versa. attend et vérifie bien que c´est une femelle.

Les seuls conseils que j´ai pour l´instant.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

PS: je n'arrive pas à mettre de photos, car elles sont trop grandes, si quelqu'un pourrait éclairer ma petite lanterne 

 

Salut,

 

+1 avec enetilza ;)

 

Pour poster des photos tu dois les redimensionner pour leur poids, moins de 2 mo,

pour Windows Photoscape, par exemple (merci boog ;)

 

Par contre il est très important que tu passes par la là :

Présentation des membres et règles du forum

 

Car entre ton inscription et maintenant c'est devenu obligatoire, même pour les anciens :P

 

Edit: autant pour moi ;)

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 


Par contre il est très important que tu passes par la là :

Présentation des membres et règles du forum

 

Car entre ton inscription et maintenant c'est devenu obligatoire, même pour les anciens :P

 

@+

 

ah bon? les inscrits avant la V3 n'ont pas obligation à faire une présentation, c'est d'ailleurs pourquoi marsouille007 a pu poster une fiche diag sans problème! ;-) merci de ne pas modérer à la place de la modération, membre averti.

 

Ceci dit, marsouille007 quand on connait un peu les gens, on a tout de suite plus envie de les aider!  ;-) 

 

L'origine de tes graines serait interessante à connaitre et des tofs.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Certaines sativa landrace mettent du temps a sortir les premières fleures en indoor et donc font de même en out, après si c'est le cas pour toi tu aura quand même une chance d'avoir une récolte vu que tu cultive en serre et si l'hiver n'arrive pas trop tôt (temps de flo très long).

 

ps: Etranje le modérateur qui avertit plus vite que son ombre, dur sur ce coup la  :lol:

Modifié par wilds29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mac si il y a un logiciel qui peut les compacter ou quoi ce serait cool, parce que j'ai des photos, mais aucune n'est moins grandes que 2 MB... Sinon je ne sais pas si ça influence la flo mais ma plante doit bien faire 3 mètres...
Merci pour ces réponses déjà très rapide!

Je vais encore essayer d'autres choses pour les photos, car j'imagine bien que cela est primordial...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

De rien  :bierre:

 

J'ai hâte de voir ton monstro-plante de 3m !  :kana_smile:

 

Pour la barre de recherche sur le site c'est de même, il vaut mieux passer par Google pour le moment,

avec le mot Cannaweed dans la barre de recherche en plus on trouve quasiment tout,

et parfois je croise avec la recherche par image.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello les amis,

 

C'est vraiment sympa de se mouiller pour une cause que l'on croit juste,

mais il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat, un simple avertissement sans inscription nulle part sauf ici ;)

 

Bref c'est tout à fait amical en faites  :yeah:

C'est vrai que sinon j'aurais trouvé cela un peu dur aussi,  mais ce n'est pas le cas  :cool2:

 

Merci les gars & au plaisir  :bierre:

 

Marsouille, c'est juste magnifique, pire que ce que j'imaginais  :plus:

En plus le plant m'a l'air d'être une fi-fille !

 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'en suis sur car elle a ses petits trucs blancs qui sortent, mais devraient-ils pas être plus grand à cette période-ci de l'année? 

De plus, je pense que c'est une satina vu la forme des feuilles... 

Heureux qu'elle te plaise, t'inquiète pas que quand je l'ai plantée, jamais je n'aurais pensé que cela pourrait donner une pareille dame  :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

elle a déjà 4 mois et demi...

 

 

Elle peut avoir 4 ans, si t'as pas une photopériode de flo, bah ça passera pas en flo.. Faut juste attendre.

 

Pas de pollution lumineuse ( lampadaire ou autre source de lumière) pas loin?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerement ça pue le FAKE !!!

 

Pour rappel 127 jours = 4 mois impossible qu il puisse faire cette taille en aussi peu de temps.

 

Tu remarquera que Marsouille007 inscrit depuis 2011 n a posté que 7 messages et ce que sur ce sujet

 

lol

 

cordialement JB.

 

Ps; poceder une telle serre, tu matos pro, je me pose des questions ?

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JB,

 

 

Pour rappel 127 jours = 4 mois impossible qu il puisse faire cette taille en aussi peu de temps.

 

Tu remarqueras les champs de chanvre textile, c'est fréquent de voir des pieds de 4m de haut alors qu'ils sont semés début mai directement en pleine terre, qu'ils ne sont pas sous serre et qu'ils ne sont pas irrigués ;)

 

Alors avec une terre bien préparée, un arrosage régulier et un gros stretch de sativa (X 10-20), tout est possible, ça me choque pas spécialement.

 

Et puis, quel intérêt de faire un fake?

 

Dans tous les cas, vraiment dommage d'.avoir semé une inconnue quand tu vois le potentiel. Car là, t'aurais pu sortir plus du kilo, voir beaucoup plus!

 

Après, si tu peux ventiler et chauffer ta serre, tu peux facilement pousser la flo dans l'hiver, voir jusqu'en 2015 ;)

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Toto

 

je connais bien les tailles et la vitesse de croissance du chanvre... Tu aura remarqué alors que leur tronc ne depasse gueres quelques cm.... C est d ailleurs surtout pour cela qu on le cultive.

Apres oui on peut avec du temps arriver a de gros arbres comme ça 



Mais meme la leurs tronc sont apeine la tailles des branches de notre candidat ???

 

Ce qui est etonnant ont se trouve dans une serre de pro du matos de pro et une question digne de Dr House par un membre inscrit depuis 2011 qui n a jamais rien posté d autre ???

2emment A la question terre = reponse TRES FERTILE lol reponse d un pro ça c est une reponse de debutant alors etonnant il est doué et a la main verte !!!

Mais personnelelement je ne connais AUCUN cultivateur qui n a pas le nez dans les bases de données mondiales des plantes ou tout du moins qui ne s interesse un temps soit peu a ce qu il cultive donc ne pas connaitre non plus l espece etc...
 

Et puis en belgique cette année n a pas ete des plus magnifique coté enseileiement pas plus qu en europe d ailleurs???
 

 

Maintenant sincerment je serais heureux de me tromper et alors je m excuserais mais personnellement je trouve ce cas etrange.

 

Les seules possibiltées pour moi serait une croissance a l equateur toujours en flo des le debut ou carrement proche des poles (island ex) qui se tappe des nuits blanches ou des jours polaires.

 

cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.