Quelques Menus week-end Septembre 2014


Messages recommandés

Salut les potes 

Bientot la cCup le voyage approche

Je viens un peut pour tenter le debat j'ai toujours eut une pref pour le dampkring original ou je trouve une qualit de hash exceptionnel je suis surpris que vous ne soyez pas du même avis alors je viens vous demander vos avis en effet le new dampkring et tweede kramer sont 'cousin' et quand je compare leur matos ex un sherazade a 8,5 ou un Stwisla pour moi bien bien superieur au dampkring Mais comme je veux pas rester sur mon avis je demande le votre ?

A noter que le boss de l'original Damp me dis tjrs que la qualité est incomparable avec ses anciens asso ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir patcheko,

 

J'achète raremment du hash ces derniers temps, mais lors de mon dernier voyage en septembre

j'ai pris un peu de white choco block au Boerjongens (même proprio que 2nd kamer et damp2).

Si t'as parcouru le topic tu as pu voir qu'on ne l'a pas fumé mais mangé.

 

Pour tout dire j'avais fait le choix d'acheter ce hash après avoir vu ça

 

Pour la personne qui filme Andrew, ce hash est tellement bon qu'il pourrait remporter un prix pendant une cannabis cup, donc pour vérifier j'ai pris 2 gr de ce hash qui finalement est un hash de dam à 8.5 le gr... rien de spécial c'est pourquoi il a fini dans un yaourt. Andrew Pyrah et Smokersguide je me méfie de leur bons conseils maintenant.

 

Donc oui leur gamme de hash sous les 10€ ça vaut ce que ça vaut mais ça veux pas dire qu'il

y a rien de bon, y'a toujours au moins 1 chose qui vaut le coup, en ce moment par exemple

on peut lire de bonnes choses sur le "Noor 2000" que vend 2nd kamer (16€ gr)

 

Au Dampkring Original c'est le Sensabile que tout le monde semble apprécier mais ils ont aussi

des hashs de moins bonne qualité. Après qu'un patron de coffee flingue la concurrence c'est pas nouveau :-P

 

Moi j'ai pas de soucis avec les 2 je trouve qu'il y a du bon et du moins bon dans les 2, leurs cartes sont tellement étendues que tout ne peux pas être merveilleux ce serait incroyable non? ;-)

 

a+

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse LowRider ( tu ecoute d'ailleurs du son low rider west side Debut 90 ? DJ Quick est mon idole :)

 

j'irais faire un tour au boerejongens pour voir sa la semaine prochaine :) Pour le prix sa a l'air d'etre tres tres tres bien je me ferais mon idée

Oui le Sensibile est super par contre 16e sa fait houla :) je reste toujours sur mon super tibisla que je trouve merveilleux niveaux taste a 12e impec

J'ai hate de voir les Entry pour cette année l'année derniere y'avait un suddah ( nepal ) qui etait fabuleurx alors oui 17e sa douille mais pour un truc qui viens de loin comme ca je fais toujours l'effort si je trouve le TOP du TOP

Y'a 4 ans je trouvais du noor qui taste carrement le chocolat c'etait un truc génial en esperant retrouver cette quait avec Noor 2000

J'ai hate j'ai hate j'ai hate : ) :) :)

Pour en revenir au damprkring original le mecs derriere le comptoir sont tous archi Pro et vraiment a l'ecoute de vos envie ou besoin il ne casse pas specialement la concurrence ils mettent juste un point d'honneur a afficher leur indé vis a vis des autres coffee qui porte le même nom ;) bien sur il rajoute toujours que chez eux c meilleur mais franchement leurs cartes de H riffman yummy

Je connais un peut Andrew je le croise souvent au Voyager c un mec cool j'aime bien son idée du tosma

Modifié par patcheko
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello patcheko,

 

j'ai déjà croisé andrew aussi, un échange rapide a propos de ses videos, mais oui plutôt sympa, je trouve juste que les videos avec smokersguide sont pas forcement objectives et survend un peu ce que vaut vraiment le prod testé.Rien de bien méchant.

Le Dampkring original ne veut pas être associé au Dampkring 2 à cause de l'accueil dans celui-ci après on ne connait pas le détail mais ils ont bien essayé de bosser ensemble.

 

Sinon suis sur que tu vas trouver du bon hash pendant la cup,le damp original va surement avoir un truc spé, pense à faire un tour au Bluebird aussi l'an dernier ils avaient un "water afghan" je crois.

Le seul hash de cup dont j'ai un vrai souvenir c'était L'exodus cheese cream de Greenhouse vraiment tasty :pro:

 

En Entry weed on connait déjà celle de devilharvest c'est OgReek'n pour le greenplace c'est sur leur insta.

 

Bonne Cup :kana_smile:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Amnesia Haze, Soma Cut

post-741935-0-91736200-1417643795_thumb.jpgpost-741935-0-47916800-1417643806_thumb.jpgpost-741935-0-36333000-1417643815_thumb.jpgpost-741935-0-74731100-1417643823_thumb.jpgpost-741935-0-81186900-1417643831_thumb.jpg

 

 

Les Gouttes qui perlent sur le front... c'est cette sativa, une des variétés les plus fortes de la cup, la plus forte?

(regarde les lucioles... les trichromes en vie !  :laugh: )

 

 

A suivre.

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , merci Juuu :pro:

Allez on rajoute un strain,
toujours lumière naturelle, sous les toits de Dam, mois de novembre, plutôt sombre donc. :huh:

Notorious Og - Phenofinderseeds Indica Cup Entry (seed compagny categorie)
post-741935-0-57944100-1418249360_thumb.jpg
Tout le monde pouvait tester des strains qui étaient que pour les juges high times normalement dans cette catégorie par exemple il y avait

pure kush = greenhouse
cookies kush= barneys
bluepit = grey area
pink kush = ?je crois dampkring? pas sur, mais je l'ai vu passer.
kosher kush = Voyagers
starbud = Voyagers
Notorious = Voyagers

le menu du voyagers était blindé "Elite Cut" pendant cette semaine de novembre, fair play d'ailleurs, c'est eux qui mettent le plus d'autres compagny en avant pour le grand public. (sur la semaine je pense)

 

Alors Notorious Og ? J'ai retrouvé un lourd smoke d' il y a quelques années La Og18# c'est de suite à quoi j'ai pensé en smokant dessus. Une Og qui t'envoi directement au plumard, effet narcotique profond, j'ai vraiment adoré, le flush était bien en plus donc smooth, pure OGK grosse sentation.

post-741935-0-58222500-1418249558_thumb.jpgpost-741935-0-57104800-1418249569_thumb.jpgpost-741935-0-41818900-1418249586_thumb.jpgpost-741935-0-24472300-1418249596_thumb.jpgpost-741935-0-54108500-1418249609_thumb.jpgpost-741935-0-95239200-1418249618_thumb.jpg

En juin 2013, j'avais pu tester christopher wallace og (lisible sur cweed)
j'avais eu du mal avec le smoke le coté "fuel" j'avais du mal...
Là cette Notorious, rien a dire, quoi qu'ils racontent... j'aime bien ce PHENO de Og18# phenofinderseeds. :supair:

 

Un autre strain bientôt :kana_smile:
 

Modifié par lowriderx
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Super report' et photos, merci "Lowriderx" :plus:

 

Merci pour ces smoke-Tests et surtout celui de cette "Notorious OG" car à chaque fois que je suis passé au "Voyagers" elle n'était jamais au menu..... <_<  (dernier passage début octobre)

 

du coup me suis procuré ce Strain et je suis en plein Grow de cette Dame :P .....

 

 

encore merci de ce Report' comme je les aimes niveau smoke-test et Photos. :supair::applaus::king:

 

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloo,

 

merci Spoony boy, Ninik, KingZ :yepah:

 

Pas de soucis Kingz, c'est avec plaisir que je prends le temps de faire ces reports, ça me permet

en même temps de me rapeller de chose passé, comme pour la Wallace Og.

Cette Notorious attendait la Cup, j'ai posé la question c'est la seule fois de l'année qu'ils l'ont vraiment mis au menu(avec quelques testing tuesday :ph34r: ) mais oui rare donc...

 

J'ai hâte de voir ce que ça donne en homegrow Kingz, si jamais tu fais un jdc ou post des photos

(je sais même pas si y'a un topic unique Pfinder).

En tout cas si ça Bud fait signe :music::o:D

 

(ici la suite dans la semaine)

profite c'est dimanche soir!

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci comme toujours pour ces reports toujours impeccables ! T'es toujours fourré labas sacré veinard  :bigspliff:

 

Les seedeurs ont bien trippé sur biggie apparement, j'avoue fumer la notorious sur un pti "who shot ya", ça doit être le pied  :jesors:

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoaaarr,

 

Merci Juuu :xD:

 

 

Allez on rajoute un strain,

 

Kosher Tangie - Original Dampkring

post-741935-0-80476100-1419008477_thumb.jpg

 

La weed la plus "tasty" du trip pour sûr, ils avaient la tangie normale sur le menu et celle-ci,

le tube de la Kosher Tangie sentait 10x plus la tangie :saiyan::xD:

 

Toujours difficle à décrire cette odeur, moi je trouve vraiment un mélange de nettoyant à l'orange,ou une boisson fizzz, une poudre à l'orange, enfin c'est pas très clair.

Bon pour le coté Kosher on repassera, la tangie prend le dessus j'ai rien ressenti de la Kosher,

c'était un smoke clean avec transfert total de la tangie sur le palais, on pouvait vraiment gouter l'orange :supair:

Bonne sativa, agréable pour discuter entre potes. On en a un peu mis dans le Verdamper c'était tellement smooth, exceptionnel.

 

post-741935-0-53134200-1419008499_thumb.jpgpost-741935-0-35754300-1419008515_thumb.jpgpost-741935-0-05174900-1419008526_thumb.jpgpost-741935-0-39752800-1419008537_thumb.jpgpost-741935-0-88352800-1419008545_thumb.jpg

 

Bon Week-End et bonnes fêtes à tous :kana_smile:

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

superbes foto , Merci lowriderx et Matt grass company

 

Petit report trip du 24/12"Boerejongens et  Eazy times"

 

Je suis allé a Dam  avant le réveillon histoire de faire le plein de weed avant le reveillon.

J'ai donc commencé par le Boerejongens le plus excentré(Baarsjesweg) ;bien plus cool pour ce garé et loin de la masse touristique.

L'officine etais sympa assez simple et le quartier calme,ideal quand tu es pressé.

J'ai hesiter avec le white choco block mais au final je me suis laisser tenter par l' AK OG Kush.J'ai chopper 5 g direct.

Elle est prete à fumer et assez fraiche.

Ensuite direction Prinsengraacht pour le Eazytime(un de mes coffee préférer)

Il n'etais que 10h du mat à ce moment la j'ai trouvé une place à 50 metres à peine.

L'avantage d'arrivé tot dans un coffee c'est que c'est mort,tu as tout ton temps pour choisir en la femme qui servais etais encore un peu dans ses brumes;pas mal d'ailleur style hollandaise brune aux yeux bleues.

Elle m'a fais sentir la strawberry haze exellente mais trop cher pour moi;

Je me suis rabattu sur la Blueberry cheese;à nouveau j'ai chopper 5g .Comme la vendeuse etais cool,elle m'a permis de prendre 5g supplémentaire. J'ai pris une valeure sur:"G13 Amnesia Haze".

Meme pas eu le temps d'en fumer un vu le réveillon à préparer etc...Mais pas deçu de m'etre levé tot ce jour là.

Des trois,je n'ai gouté que la blueberry cheese. Super gout , effet pesant et long .

Je vous poste les menus

 

Du moins j'aurais aimer mais un message m'averti que je ne peux pas .

 

Peace à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites