Regroupement OG Kush


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !! =)

 

 

Voila j'adooore l'OG Kush,enfin j'adore disons que cette variété me tentais bien Lol.

J'ai donc grow l'og kush de Dinafem pour tester,le descriptif de dinafem n'a à mon sens pas du tout été représentatif du produit fini qui était très très citronné,le coté chemdowg lui c'est bien caché puisque toujours pas trouvé ^^

 

Je suis cette fois sur de L'OG réserva privada en plein stretch pour le moment,mais j'ai trouvé la structure de la plante très différente du strain dinafem... à voir d'ici quelques semaines.

 

Voila pour mon expérience. =) 

Modifié par juju93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bonjour à toutes et à tous !! =)

 

 

Voila j'adooore l'OG Kush,enfin j'adore disons que cette variété me tentais bien Lol.

J'ai donc grow l'og kush de Dinafem pour tester,le descriptif de dinafem n'a à mon sens pas du tout été représentatif du produit fini qui était très très citronné,le coté chemdowg lui c'est bien caché puisque toujours pas trouvé ^^

 

Je suis cette fois sur de L'OG réserva privada en plein stretch pour le moment,mais j'ai trouvé la structure de la plante très différente du strain dinafem... à voir d'ici quelques semaines.

 

Voila pour mon expérience. =) 

 

C'est normal de ne pas retrouver la chemdawg, elle est certes dans la lignée mais la sélection n'a pas du tout été faite dans le but de retrouver la chem, au contraire le coté lemon de la thai était rechercher.

Une og kush qui n'est pas citronné c'est pas une og, a la rigueur une bouba mais pas une og.

 

La dinafem vient de l'emerald cut là ou celle de Rp vient du cut ORGNKID (supposé identique au tahoe) si je ne me trompe pas. L'emerald domine par le citron avec un arrière gout terreux, hashy. Le tahoe c'est l'inverse domine par le coté terreux/hashy et le lemon vient en arrière gout.

 

 

Sur toute celles que j'ai test, ma favorite reste l'og de grandddaddy (cut tahoe je crois)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est normal de ne pas retrouver la chemdawg, elle est certes dans la lignée mais la sélection n'a pas du tout été faite dans le but de retrouver la chem, au contraire le coté lemon de la thai était rechercher.

Une og kush qui n'est pas citronné c'est pas une og, a la rigueur une bouba mais pas une og.

 

La dinafem vient de l'emerald cut là ou celle de Rp vient du cut ORGNKID (supposé identique au tahoe) si je ne me trompe pas. L'emerald domine par le citron avec un arrière gout terreux, hashy. Le tahoe c'est l'inverse domine par le coté terreux/hashy et le lemon vient en arrière gout.

 

 

Sur toute celles que j'ai test, ma favorite reste l'og de grandddaddy (cut tahoe je crois)

Salut

 

Et bien justement c'est bel et bien ce coté kush terreux que je recherche !! Parce que finalement des très bonne weeds Lemon sa ne manque pas ;)La tahoe me fait bien envie aussi, je ne la connais que depuis peux, il m'a fallu passer part les forums US et a priori elle serait vraiment top =)

Cette tahoe tu l'a déja cultivé ? En tout cas ma kush réserva privada ne ressemble pas du tout a sa soeur dinafem à suivre donc =)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis d'accord avec ton retour punky c'est exactement ma pensé niveau goût tous sa, très très fan des phéno typée tahoe bien plus que celui de dina qui est bien trop fruité à mon goût d'ailleurs ils se sont basé sur la lost coast d'humbolt non ? Il y a aussi le sfv j'étais vraiment intéresser pour try celui là peut-être à un prochain run, tu le classerai de quel côté ? :)

 

big up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Allo memel,

 

jai cultive de la og kush de royal queen, jai ete satisfait car ca m'a donne de petites plantes bourrees de bud comme des tanks mais on dit que la og devrait avoir une odeur de carburant tres fort et cest ca que je recherchais mais bon de ce cote jai ete decu, elle m'a bcp plus fait penser a une purple kush de par son gout sucree! Bref si tu as lu des revu du style high time et que tu recherches la og kush qu'ils te decrivent dans ces genre de pub, la royal queen je pense qu'elle ne te comblera pas!

 

Mais pareille elle defonce bien et goutte bonne!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a flo + 18 a ce jours avec 9 pieds de og kush de chez RQS en NFT grotank 424.

 

Je voulais juste des avis de ceux qui l'avait déjà fait pousser, et avoir leur retour.

 

Je trouve qu'elle met pas mal de temps a ce déclarer, aucun pistil a ce jours et niveau strech c'est pas la nothern light.

 

Ils font a peu prés entre 45 et 50 cm, mais par contre j'ai des branches et des pieds énormes,

 

Surtout les branches c'est impressionnant plus grosse que mon petit doigt en moyenne.

 

En principe plus les branches sont grosses plus elles arrivent a supporter le poids des buds non ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yop tout le monde !

 

Désolé de remonter un peu ce topic mais si jamais vous êtes toujours intéressés par des "og" de qualité je ne saurais que trop vous conseiller :

-la Blue OG de G13 Labs qui produit d'énormes buds pour un effet relaxant ainsi qu'un excellent goût citronné/acidulé avec un arrière fond terreux (Vous ne pourrez plus vous en passer :-P ).

-et la OG#18 de Reserva Privada qui elle par contre est légèrement plus contraignante à la culture mais pour peu que l'on soccupe correctement d'elle ça en vaudra terriblement le coup ! Des têtes rondes et dures comme des balles de golf recouvertes d'une épaisse couche de résine. Au goût c'est particulier je saurais pas définir c'est loin d'être désagréable mais on ne peut pas s'empêcher de tousser à chaque fois que l'on inhale la fumée tellement celle ci est piquante ! Le plus intéressant c'est son effet puissant qui te scotche littéralement le cerveau et te cloue au canapé, j'en suis tombé amoureux ! :wub::bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les fan de l'OG Kush :bigspliff: ,

 

Je suis tomber amoureux de cette variété aussi captain,  lorsque  que je suis aller faire un tour a Amsterdam pour la deuxième fois, et c'est la seul fois que j'en est fumer  avec le gout terreux et non fort fruité dont la plupart recherche ici. Donc elle doit belle et bien exister mais comme vous jusqu’à maintenant impossible de retrouver un gout similaire ou qui s'en rapproche. Un ami ne lâche plus cette variété depuis ce jour et pour le moment il n'a pas trouver la bonne plante je vais m'y mettre aussi dans quelque temps je vous tien au courant si je trouve cette perle rare qui a un stone et une fumer que j'adore 

 

A bientôt j’espère :high: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep

 

Si vous êtes fans d'OG kush je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil du côté de chez rare dankness ou archieve seeds. Deux seedbank US qui ont une bonne réput' sur les forum anglophone (IC mag en particulier) pour leurs OG.

 

Le problème avec l'OG kush c'est que vu la grosse hype autour de ce strain, beaucoup de seedbank proposent de l'OG kush sans forcément avoir accès aux "vrais" cuts... Perso je me méfierai un peu des seedbank "commerciales" genre dinafem et RQS... Moonshine, le breeder de rare dankness faisait parti du DHK crew qui distribuait tout un tas de cut élites bien avant que le canna business prenne l'ampleur qu'on lui connait aujourd'hui. Du coup j'aurais plus confiance en lui en ce qui concerne l'origine de ses cuts. Certains ont reprochés une baisse de la qualité chez rare dankness depuis qu'ils ont délégué leur production de seeds en espagne à cause de l'augmentation de la demande sur leurs variétés. Moi perso j'ai testé leur 501'st OG relativement récemment, et rien à redire... Par contre sur cette variété on est plus sur le côté sour/citronné que terreux. Si tu cherche plutôt du terreux/fuel, d'après les retours la rugburn OG serait plutôt ce qu'il te faut. 

 

Archieve seeds à l'air pas mal aussi, de très bon retours sur les forums anglophones... C'est lui qui aurait fourni les cuts d'OG avec lesquels rare dankness travaille. Le breeder d'archieve bosse principalement avec un mâle face off OG BX1 croisés avec différents cuts d'OG (ghost, SFV, face off, fire ...), d'après les retours ça semble être une bonne seedbank pour ceux qui cherchent de la bonne OG kush sous forme de graines. 

 

Peace  :bigspliff:

 

Edit : Pour les anglophones, voici un lien vers une vidéo intéressante de l'émission du dunn adam show sur les origines (discutables) de l'OG kush https://vimeo.com/115351232

Modifié par A.C.A.B
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Un gros +1 pour le post de A.C.A.B. Je rajouterais Elementals Seeds dans le même collectif pour ceux qui pref les fem. Leur True OG 27% THC a priori.

Pour avoir rencontré Scott Reach a la Spanabis, franchement tu sens le passionné qui aime le boulot bien fait. Le seul point noir pour moi, c'est que les graines vendues en Europe seront faite en Espagne.

 

Tchouss

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

À éviter Cali Connection, pas d'homogénéité, rien de vraiment ressemblant à l'og, + de phéno intéressants dans leur mix gratuit que dans les packs de Tahoe et Larry,

 

Par contre +1 pour Reserva Privada (og, og18, kandy Kush, headband des tueries), Rare Dankness à l'air pas mal (Scott's og en stretch pour le moment, l'odeur tire fort sur la Sour Diesel)

 

À+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Cali conection à éviter surtout pour l’homogénéité comme tu le dis, et les herma... Quand tu dis rien de ressemblant à de l'OG... C'est un peu abusé je trouve..

Les cut originaux il les ont . Entre les cut qui viennent de Swerve et les autres de ses potes (comme Raskal par exemple)

Je pense pas qui lui manque un clone only d'OG dans sa collection...

 

Certe il y a des herma sur ses seeds mais n'oublions pas que c'est de la génétique qui vient de Bagseed. Quasi tout ses clone only sortent des clochettes en mauvaise condition et transmettent pas de manière homogène.

 

Après si pas mal de dispensaires se permettent de passer des cut de chem4 et de SFV OG de Cali conection pour le vrai Chem4 et le vrai SFV c'est pas pour rien non plus.. Il y a des cut trouver sur leurs seeds qui sont très proches des originaux.

 

Sinon il y a quelques années Chemdog lui mème, à filer ses cut à swerve,et au breeder de Topdawg (gros plan business!).

C'est donc les seul breeders avec Rez et le gars de Pisces, qui ont les cut de Chem de manière légitime (dont le 91 qui serait le parent des OG).

Archive breed avec un  S1 de ce cut par exemple.

 

 

Tutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Cali conection à éviter surtout pour l’homogénéité comme tu le dis, et les herma... Quand tu dis rien de ressemblant à de l'OG... C'est un peu abusé je trouve..

Les cut originaux il les ont . Entre les cut qui viennent de Swerve et les autres de ses potes (comme Raskal par exemple)

Je pense pas qui lui manque un clone only d'OG dans sa collection...

 

Certe il y a des herma sur ses seeds mais n'oublions pas que c'est de la génétique qui vient de Bagseed. Quasi tout ses clone only sortent des clochettes en mauvaise condition et transmettent pas de manière homogène.

 

Après si pas mal de dispensaires se permettent de passer des cut de chem4 et de SFV OG de Cali conection pour le vrai Chem4 et le vrai SFV c'est pas pour rien non plus.. Il y a des cut trouver sur leurs seeds qui sont très proches des originaux.

 

Sinon il y a quelques années Chemdog lui mème, à filer ses cut à swerve,et au breeder de Topdawg (gros plan business!).

C'est donc les seul breeders avec Rez et le gars de Pisces, qui ont les cut de Chem de manière légitime (dont le 91 qui serait le parent des OG).

Archive breed avec un S1 de ce cut par exemple.

 

 

Tutti

Salut Pichounet,

 

Par rapport à Cali Connection je suis en pleine sélection sur 3 packs de seeds regulières de chez CC, Tahoe Larry et un mix regular, qui sont chez un pote, des seeds que je lui ai donné mais dont je m'occupe toujours, dont j'ai récupéré des boutures de toutes (mâles et femelles) dans l'immédiat je peux en parler, je pense que le problème ne vient pas particulièrement des cuts élites qu'il croise (quoique...),

 

non je pense que ça vient de son mâle SFV ogk 2 ou 3 qu'il utilise dans ses cross pour plusieurs de ses variétés, là je viens de terminer une Grape Og féminisée freebie, Tahoe Og X Grape Romulan, elle goute principalement la Tahoe, que j'avais fais il y a 4 ans, qui ne goûte vraiment pas l'og, ou en tout cas pas une très bonne représentation, (j'en ai testé pas mal)

 

sur 10 Tahoe og, 2 ont cette odeur terre/épice pour poulet qui ressemble au goût de la Casey Peri cut en 10 fois + fort, les autres vont dans tous les sens, avec du bon quand même, mais ça ressemble + à un mix qu'a une variété un minimum stable, pas à une Og, (que je connais depuis 7 ou 8 ans), mais des trucs genre fraise, bergamote, qui vont sans doute être fumables, mais vraiment pas Og.

 

À+!

 

Édit: la Casey n'est pas complètement identique , goût dilué 10X c'est trop catégorique, mais n'est pas trop loin, odeurs proche mais goût différents (préférance pour la Casey)

Modifié par ernestone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, vous parlez tous d'OG, og fraise og citron og gout gingembre, og goût poireau aussi il y à des millions de phénos sur ce strain à mon avis, et comment vous arrivez gustativement à retrouver du citron, vous êtes sommeliers ou quoi :blink::applaus:

 

Ok il y à du goût, mais je dirais plutôt que vous sentez cet arrière goût acide, quand vous tirez sur vos oinj's, qui vous dit que quand vous achetez votre Og Kush, au final c'est une Skunk basic modifiée qui se retrouve dans vos placos, ça on vous le dit pas et moi non plus, on bave sur le site pour les noms,ça se trouve c'est la même weed que je fume depuis des lustres.

 

Voila c'était un petit coup de gueule pas méchant après peut-être que je suis parano, mais concernant les goûts j'ai jamais senti de la fraise ou quoi que ce soit dans des tarpé mais tout simplement un goût d'herbe point barre :mellow:

 

Après peut-être que certaines on vraiment ces goûts fruités, j'ai pas dû assez gouter de variet' pour vous le dire.

 

Et à mon avis si j'fait fumer quelqu'un d'entre vous sur le forum, je mets ma main à couper que personne ne saura me dire la variétée, à moins que vous ayez le palais mais chaud quoi,mettons vous allez me dire Oh c'est de la c99 ça et non perdu c'est de la Grapefruit, ou ça aurait pû etre de la skunk1 étant donné que ces strains, ont des goûts multifruits apparemment, voila voila.

 

Alors maintenant si il y à quelqu'un de calé en la matière, il peut exprimer sont point de vue avec plaisir.

Modifié par chakur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, vous parlez tous d'OG, og fraise og citron og gout gingembre, og goût poireau aussi il y à des millions de phénos sur ce strain à mon avis, et comment vous arrivez gustativement à retrouver du citron, vous êtes sommeliers ou quoi :blink::applaus:

 

Ok il y à du goût, mais je dirais plutôt que vous sentez cet arrière goût acide, quand vous tirez sur vos oinj's, qui vous dit que quand vous achetez votre Og Kush, au final c'est une Skunk basic modifiée qui se retrouve dans vos placos, ça on vous le dit pas et moi non plus, on bave sur le site pour les noms,ça se trouve c'est la même weed que je fume depuis des lustres.

 

Voila c'était un petit coup de gueule pas méchant après peut-être que je suis parano, mais concernant les goûts j'ai jamais senti de la fraise ou quoi que ce soit dans des tarpé mais tout simplement un goût d'herbe point barre :mellow:

 

Après peut-être que certaines on vraiment ces goûts fruités, j'ai pas dû assez gouter de variet' pour vous le dire.

 

Et à mon avis si j'fait fumer quelqu'un d'entre vous sur le forum, je mets ma main à couper que personne ne saura me dire la variétée, à moins que vous ayez le palais mais chaud quoi,mettons vous allez me dire Oh c'est de la c99 ça et non perdu c'est de la Grapefruit, ou ça aurait pû etre de la skunk1 étant donné que ces strains, ont des goûts multifruits apparemment, voila voila.

 

Alors maintenant si il y à quelqu'un de calé en la matière, il peut exprimer sont point de vue avec plaisir.

Salut Chakur,

 

Le goût de l'og, la vrai la seule la bonne, c'est citron-pin-terreux, et effectivement, c'est citron pour tout ceux qui la sentent/goûtent, c'est pas un truc subtil de méga connaisseurs, vraiment citron, j'en ai eu un super bonne qui était même cake au citron, la bonne variété faite en organique bien rincée bien curée, et tu as des goûts et des odeurs évidents à devenir ouf, le truc c'est d'avoir la mémoire des odeurs, pour trouver l'odeur ou les odeurs qu'elle évoque le nez au dessus du bocal.

 

À+!

 

Ernest One.

Modifié par ernestone
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites