Regroupement OG Kush


Messages recommandés

Salut,

 

C'est justement que ce gout se perd, a force d'outcross. Les saveur citée par plus haut sont celle des cut originaux, qui se retrouve bien dans les lignée pour une personne qui en a gouté pas mal pour comparé.

 

Sinon oui à force de cross il y a des nouvelles saveur qui sont née. Mais citronné, terreux et diesel c'est bien les saveurs de base on dira.

 

Ernestone. Tu as surement raison pour ses strain que j'ai pas test, perso j'ai grow leur version de chem D qui est pas mal du tout. C'est pas le cut mais tu trouve des plantes de qualité, hermi mais pas plus que la maman.

 

Pour moi le probleme de swerve c'est de se servir de chem pour outcross Og et vice versa. C'est des lignée qui ont des problème. Un bon outcross avec un truc très stable et non hermi serait peut ètre plus judicieux.

D'autres l'ont fait avec il me semble moin d'herma à la sortie. Je suis pas sur que le tahoe soit à la base la meilleure représentation de l'OG, perso je pencherai plus sur SFV ou le Ghost. Sinon The White pour un super hybride bien OG.

 

Tutti

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les cannaweedeur !  :lol:

 

Alors voilà qu'après des mois d'absence et une nuit blanche à faire des recherches sur l'OG kush, je me reconnecte pour ouvrir un topic dessus !

 

Quelle belle surprise de voir qu'il y en a deja un en première page ! :-P

 

Donc voilà je recherche l'og kush ! LA og kush !

 

Celle que les gangsta de L.A fumaient comme des sapeurs pendant les années 90 !

 

D'après mes recherches sur quelques forums anglophones, appuyées par ce qui est dit ici, il semble que:

 

-Dinafem, Cali Connextion, Royal Queen Seeds soient à éviter

 

-Les meilleurs seraient Buddha Tahoe, Reserva Privada, mais aussi Dr.Greenthumb qui n'est pas mentionné içi !

 

Je me permet de poster un lien pour Dr.Greenthumb (le site n'est pas un site marchand):

https://drgreenthumb.com/GreenthumbSeedsProfiles.htm#Profile%20OG%20Kush

 

Voici ce qui est dit: OG Kush- Original Ghost Cut

 

Je me pose une petite question cependant, comment est-ce qu'un original cut peut être féminisé ?? :blink: Quelle est la part entre réalité et marketing ?

 

Si la graine est féminisée ca veut dire qu'elle a déjà subit quelques modifications qui l'éloignent de l'originale, non ???

 

 

J'ai aussi une autre petite question.

 

Si je voulais me procurer l'originale (càd une bouture du phénotype exact qui est apparu il y a 20 ans) quelles possibilitées s'offriraient à moi autres que d'aller les chercher en californie ?

 

Merci à vous et bon week-end ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si la graine est féminisée ca veut dire qu'elle a déjà subit quelques modifications qui l'éloignent de l'originale, non ???

 

Pas forcement, une féminisation au Sts n'entraine aucun changement de la plante (en dehors du sexe)
 

 

Si je voulais me procurer l'originale (càd une bouture du phénotype exact qui est apparu il y a 20 ans) quelles possibilitées s'offriraient à moi autres que d'aller les chercher en californie ?

Même la bas tu auras du mal a retrouver l'originale d'il y a 20ans, les cuts ont été crosser mélanger etc.

 

Pas besoin de forcement faire xxxxkm pr trouver la génétique, mais après faut un peu fouiller les breeders.

Raskal, GDD, Cali co etc ont des og tres proches de l'originale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Si la graine est féminisée ca veut dire qu'elle a déjà subit quelques modifications qui l'éloignent de l'originale, non ???

 

En fait ce que propose Dr. Greenthumb c'est un S1 (pour Selfed) comme l'a dit indy punky ces graines sont probablement générées suite à un traitement du cut élite par le STS (nitrate d'argent) qui va inhiber la synthèse d'éthylène et ce qui abouti à la production de fleur mâles par la femelle élite.

 

Le pollen récupéré de ces fleurs mâle va servir à autopolleniser le cut élite. Donc au final le ghost cut proposé par Dr. Greenthumb à pour patrimoine génétique : ghost cut x ghost cut et devrait être assez proche du cut original. Elle a plutôt bonne réputation même si perso je trouve que Dr.greenthum abuse en règle général sur les taro parce qu'aller jusqu'à 200 dollars les 5 graines de croisement de cut élites au STS ... Faut pas pousser mémé dans les orties non plus !

 

Bref j'ai une bouture de cette ghost OG S1 que je testerai lors de ma prochaine session, j'vous tiendrai au courant sur ce que ça vaut :-)

Modifié par A.C.A.B
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

 

 

 

C'est donc les seul breeders avec Rez et le gars de Pisces, qui ont les cut de Chem de manière légitime (dont le 91 qui serait le parent des OG).

Archive breed avec un  S1 de ce cut par exemple.

 

 

 

Les boutures qu'utilise ThaDocta, le breeder de Archive seeds, sont originales et verifiées à la source, il n'utilise pas de génétique "selfed"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si si, il fait aujourd'hui des cross avec le 91SkunkVA, l'original, mais c'est récent. Ses premiers cross sont fait avec un S1 de ce cut. (91docta cut)

Après c'est pas une critique, si il l'a utilisé, c'est que ce cut c'est une bombe.

Sinon tu peux chercher des S1 du 91SkunkVA sur le net, tu verras que personne en vend, tout simplement parce que les gars gardent cela pour eux. Et ce n'est pas pour rien, Ogkush serait un S1 ou un bag seed du 91 par exemple.

Des tas de bon breeeders en ont utilisée, comme Bodhi, il a fait des cross avec le 91SkunkVA mais aussi avec un S1 qu'il a sélectionné.

 

 

Personellement, je pense que l'histoire originale de Chemdog et un peu étofé, après je sais pas vous, mais perso je pope 5 bag seed je trouve 4 clone only, j'attend pas 5 ans après, le jours ou je perds mon cut (91) pour popper le reste des seed.

Ca me parait incroyable, il me semple plus vraisemblable que le 4 soit aussi un S1 du 91.  Il ressemble d'ailleur pas mal a un cut d'OG niveau terpène et effet. 

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Tlm,

 

putin, jviens d'acheter des seeds OG KUSH et CRITICAL KUSH de dinafem... je tombe sur le post et jvois que les gars ici aiment pas leur cut og kush... quelle merde!

 

y a t il qqun qui a recemment cultive la ogkush et la critical kush de dinafem et qui pourrait me dire ses impressions?

 

merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai fait 70 g sur un pied d'OG KUSH Dinafem, je la trouve très correct mais très DINAFEM dans le gout et dans le type de la plante. Je pense qu'on est assez loin de la OGKUSH standard. J'ai des seeds de Réserva Privada qui vont partir lors de ma prochaine session je pourrais comparer a ce moment la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De mon coté, dinafem j'y reviendrai pas même si sur 5 graines j'avais tiré un bon phéno. Pas du tout Og Kush, mais il tirait son épingle du jeu avec des aromes de sous bois, pins, fruits rouges.

 

Ca aurait déboité pour faire du hash ce phéno.

 

MAIS !! Les 4 autres graines, alors là dinafem gros coup de geule. Ca valait vraiment que dalle. Gout terreux vraiment trop dominant, autant dire dégueulasse et infumable. Effet minable, C'est tout passé en space bouffe. Une triso dans le tas aussi., mauvaise réaction à l'engraissage aussi ( pourtant j'y vais vraiment tout doux ). Vaut mieux une bonne skunk basique que cà.

 

Enfin bref, j'avais déjà posté mon retour je sais plus ou, mais dinafem ... Y'a rien de Kushy la dedans. 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

HellO G ..!!  

 

 Pas évident de retrouver le .G , on dirait   ;)

 

 Hell's OG.?? .. 

 

 Bref , perso , je dois finir ma cession en cours , puis j' ai la OG18*Sk  ( Reserva Privada ) & la Ripped Bubba ( TGA ) que je vais lancer , la OG18 * SK  d' ici 1ou2 semaine , tout en Seed Reg donc .. 

 

 Promis je donne des News .. 

 

 PS : Page 1 = oui je confirme que certaine weed ont des goûts fruité de ouf & le délire avec ( car ce sont des f1 indica/sativa pour beaucoup ) , mais une culture Bio & un bon Rinçage est de mise , cela sans produits genre Rippen , Flush , etc qui sont censé rincer & accélérer le murissement , car je trouve que ces produits dénaturent & même " uniformisent " le Goût 

 

 Yes , j' attends beaucoup des 2 variétés OG citées ci haut , car mises à part des Master Kush , et Afgani Kush , je connais vraiment pas cette Weed OG qui fait tant couler d encre et d' arrosages ...

 

 Au revoir ! 

 

 PS : Indie Punki , tu n' étais pas sur le Forum du S.Secret avant ( vers 2005../2008..).???  

Modifié par t'cho buz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

plop

mais arrêtez avec vos banque de féminisé  :rip:

 

tu veut du lourd de chez OG allez voir du coté de KARMA :shock: genetic

 

bon c'est pas pour noob,qui seras content d'avoir un NL gout citron a 2 balles  :mdr: avec un seul plant qui casse sur 10

la faut mettre les lunette de soleil quand tu ouvre la box,car on risque le coup d'arc  tellement que ça cristalise

:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tlm,

 

Une chose que j'ai compris avec le temps, c'est que les strains qu'on voit dans le high times ou etc, on ne peut pas les retrouver chez les seedbank. Ce sont des strains clone only. Par exemple, la og kush vient d'un dispensaire californien qui a par ses nombreux cross eu un pheno qu'il a baptise og kush. Vous ne la trouverez pas chez sensi seeds ou barney ou etc.

 

En fait on se retrouve a achete des copies chez les breeders. Par exemple, disons que X sorte est un croisement de V et W et que le breeder a eu un mega pheno et sa genetique a gagnee des cannis cup et etc. Eh bien barney decide de cross le meme V et W pour en faire des seeds par la suite mais vous m'aurez pas le super pheno gagnant des cannabis cup...

 

A++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Wopé!

Si on est vraiment pas dans la mouise pour trouver un bon Og Kush ; je sais pas dans ce qu'on est ... 

Reserva privada serait donc la meilleure seedbank pour retrouver un bon vieux OG kush si j'ai bien tout lu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous

Déterrage lol

Beaucoup de strain de réserva / dna travel :mdr: et leur og n'y échappe pas . T'etre du au bagseed comme dis plus haut . Après j'ai testé archive seed qui bosse pas mal a partir de son face off og et hormis leurs faibles rendements (comparé à d'autres souches) la qualité est au rendez vous .

Forum cookies x memory loss et do si dos mes favorites , kirkwood og et gost og x face off dès merveilles

Rare dankness me fais de l'œil ...

Bon grow à tous

Modifié par richto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites