Probleme croissance arreter et feuille tombante


Messages recommandés

Bonjour,

ceci est ma première tentative de plantation et j'ai besoin de votre aide !

 

AK48 autofloraison feminisee .

voici mes 2 plants quil me reste sur les 5 (1 qui n'as pas germer 1 que j'ai essayer de rempoter mais morte au bout 2 jour et la dernière qui a subit une attaque de chat ^^)

pourquoi mes plants ne pousse plus et ont les feuilles qui tombes ?

est-ce encore possible de les sauver ?

je ne sais dire si je suis en sur-arrosage ou non ?

le terreau est de ph 6

aucun engrais et lumiere du jour 

 

merci de vos reponses 

 

 

 

 

 

Fiche Diagnostic :

- Variété: Ak48 autofloraison femelisée

- Age: Cro +30

- Partie atteinte : Feuille qui tombent et bout de feuille qui deviennent marron 

- Date d'apparition du problème: 2 semaine

- Evolution du problème et de la plante: croissance arreter


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: voir photo joint

- Taille des pots: gobelets plastique avec trois 3 en dessous

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :aucun engrais utiliser

- Fréquence d'arrosage et quantité : durant les 14 premier jour j'arrosez tous les jours de petite quantite en cherchant sur les forum je me suis rendu compte que j'etait en surrarossage  donc les 14 jours suivant j'arrose tous les 5-6 jour de 3 a 4 pulverisation

 

post-833501-0-28410700-1410613548_thumb.jpg

post-833501-0-33197200-1410613615_thumb.jpg

post-833501-0-44650700-1410613626_thumb.jpg

post-833501-0-08755100-1410613637_thumb.jpg

post-833501-0-16424200-1410613662_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse

 

Je ne sais pas d'ou viens l'erreur pour la prochaine fois.. Un sur-arrosage ou pas assez d'eau ayant lu déjà beaucoup de forum, je n'est pas réussi a trouver des réponses à mon problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boul18,

 

Je rejoins l'avis de animalxxx, il te faut relire les guides concernant le cannabis, (ça se voit que tu as lu, mais apparemment pas assez lol). Et la prochaine fois que tu as 5 graines en main, essaie de mieux les entretenir, car seul deux d’entre eux ont survi, pour moi c'est du gachi :blink: , après peut être que tu as de l'argent à dépenser, ou un bon plan pour en avoir des graines.

 

Sinon pour ton problème, déjà Cro + 30 avec des gobelets en plastique, y a quelque chose qui cloche, comment veux tu que ta plante s'épanouisse si elle n'a pas l'espace nécessaire? (je parle bien sur des racines). Après, comme tu l'as remarqué toi même, :-P , il ne faut pas arroser tous les jours, mais laisser un certains temps entre chaque arrosage. Maintenant c'est ce que tu fais, mais il ne faut pas non plus être en sous-arrosage, de la pulvérisation à Cro + 30 ça n'a aucun effet.. Il faut arroser entre 10 à 20 % du pot, en fonction de la tronche de la plante bien sur.

 

Pour la lumière, si tu prends celle du jour, c'est sur que ça va pas t'avantager, limite, investi dans des petites lampes de style néon, elles coutent pas cher, et c'est bien mieux que la lumière du jour..

 

Ton terreau, je ne le connais pas (juste de nom grâce aux pubs TV :D ), mais prends du terreau adapté pour le cannabis.. du style Biobizz et ça fera l'affaire.

 

En parlant de la pub, je ne peux m'empêcher de la mettre, "Ferti-fertiligène, dans mon jardin, tout pousse bien" :ptdr:apparemment tu n'est pas dans ce cas là, mais bon, (à bon entendeur bien sur).

 

https://www.youtube.com/watch?v=u07tpg_rW0M

 

En espérant que tu t'en sorte mieux durant tes prochaines sessions, bon grow !

Modifié par Jhon-duff_56
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jhon-duff_56

 

merci d'avoir pris la peine de repondre . 

 

concernant le vapo je n'etais pas au courant que cela n'avais aucun effet

 

pour la lumiere du jour je comptais les mettre en outdoor pour cela que je n'est pas investie pour les lumieres 

 

pour les gobelets j'ai préférer les faire pousser un peu pour les mettre en out car je pense qu'elles sont trop jeunes pour les mettre de suite . la prochaine fois j'essayerais de les mettre dans des pots plus gros 

 

pour l'année prochaine je me pencherais plus sur les guides .

 

les plants sont-ils recuperables a ce stade ?

 

merci pour la video ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la lumière, si tu prends celle du jour, c'est sur que ça va pas t'avantager, limite, investi dans des petites lampes de style néon, elles coutent pas cher, et c'est bien mieux que la lumière du jour..

 

On en apprends tous les jours décidément...

 

les plants sont-ils recuperables a ce stade ?

Des autos de 30 jours qui font cette taille là, je pense qu'il vaut mieux arrêter le massacre.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas d'ou viens l'erreur pour la prochaine fois

 

1ere erreur on plante pas d'autos après Juillet, aucun intérêt. Ensuite l'arrosage..

 

Bref, t'as 6-7 mois pour lire les guides, les jdc, tout le site, avant de retenter l'out l'année prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

On en apprends tous les jours décidément...

 

 

 

Salut T0uriste, autant pour moi, je me suis mal fait comprendre, ou mal exprimé :lol:

 

J'avais cru comprendre que Boul18,mettait ses pieds à la lumière du jour, mais derrière une vitre (dans la maison quoi mais à la fenêtre), d’où ma remarque concernant la lumière. Je sais pas si c'est le cas, enfin bref..

 

Évidemment que la lumière du jour (soleil) est la meilleure pour nos plantes fétiches :plus:

 

Bon grow' l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.