Jdc placo home made 80x40x195 400w hps


rital94250

Messages recommandés

Super cette box, au dessus dans le caisson que tu as fait mets de l'insonorisation sur les paroi. Tu obtiendras un Caisson d'insonorisation pour ton PK^^'.
Il faut que le Pk pende dans le caisson, mais apparemment tu  le fait déjà à le faire pendre inBox =).

 

Le prix du PK ma bien salée le devis lors de la commande chez le Grow Shop, mais j'en suis pas mécontant ;). Mais celui sur ma box ne fait que 400M3/h.  >< c'pojust

 

Tu n'as qu'une ampoule ? pas spectres bleu pour les petites ? même une petite eco qui traîne, comme ça tu leur mets tout prés, sans trop de chaleur mais qu'elle choppe beaucoup de lumens! pour bien lancer la croissance, puis quand tu as tes jolies petits, tu leur raméne 400W sur les têtes !!!!! Parce que t'es 50cm de hauteur O.O ça me fait peur. Tu connais la quantité de lumens que tu perds ? 

 

Lois de la distance photométrique :

 

1-Kel.png

 

On considère que la flamme produit 1 lumen

 

Sur ce bon Grow man =)

 

P.s. : Je viens de fumer du hasch fait avec la 1er recolte ... écrire ce message à était une épreuves >< 

P.s.2. :Je viens d'éditer le message, en effet, tout n'était pas claire, sorry ....

Modifié par Brizos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain en te lisant je me suis demander si j etait défoncé car j avais du mal a te lire mais ton "ps "m a rassure lol

sinon pour la lampes j ai acheté et installe hier une mh de 400w croissance . je pense que vue l espace de ma box la lampe a 40cm est surement suffisante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+7    27.9c et 61 hygro

rempotage excentre pour le scrog dans les pots définitifs de 11l, je sais que c est un peu tôt mais les racines avaient bien remplient les petits pots+ 1ml/litre de power roots. en tout dans les 3 pots 1,5 litre de liquide.

post-632030-0-92215900-1411064385_thumb.jpg

post-632030-0-97409100-1411064431_thumb.jpg

post-632030-0-04346900-1411064479_thumb.jpg

post-632030-0-52939600-1411064532_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le Rital 


 


Conseille tu veux !!! conseille je te donne  :D 


ton ancien extra de 225m3 tu le fous en Intra avec une


gaine relier a dehors tu peux trouver une ouverture dans le garage ?


autre question ^^ A quel moment de la journée est ton cycle lumineux 


A plus...l'ami 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pepito, conseil je veux lol

pour l intra avec rvk je suis pas trop chaud pour une question de place( tu as vue ce jeux de mots "pas trop chaud" mdr, bon d accord il est pourrit.

pour la prise d aire exterieur malheureusement je ne peux pas sinon il faudrait que je fasse un autre trou dans le mur et ma femme va me tuer.

mon cycle de jour ce fait la nuit entre 18h et 12h. mais je vais laisser comme ça car la température tourne autour de 28c de 18h à 00h et redescend autour de 26c jusqu a 12h.

merci quand même pepito

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, tout d'abord merci de suivre mon jdc ça fait plaisir.

Ensuite je vais sûrement poster des photos ce soir soit a J+10 croissance

Pour continuer, j aurais 3 question:

La première, mon growshop m a dit d attendre 2 semaines avant de commencer l engrais de croissance car la terre canna pro est déjà chargée mais sachant que je viens de rempoter faut il que j attende de nouveau 2 semaines ou pas?

 

La deuxième, a votre avis que dois je faire pour le temps de croissance ou taille des plantes pour un meilleur rendement sachant que

j ai un placard de 1m95 et que je vais tenter le scrog( je ne sais pas si c est réalisable mais j aimerai arriver à faire au moins 35g/pieds si c est plus est mieux , présomptueux pour un re-1er jdc ?)

 

Pour finir dernière question celle-ci porte sur l optimisation de mon placard je m explique, pensez vous qu il soit preferable de faire un deuxième placard pour mes boutures et PM ou alors faire a l intérieur de celui la un autre petit placard du genre 60cm de haut pour la PM et boutures et 135cm pour la flo? Je pense que cette réponse est directement liée a la deuxième question.

Merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rital!

 

Moi je serais toi j attendrai encore 1 semaine pour l engrais tu peux toujours mettre le Power roots au moment du rempotage.

 

Si ta de la place je te conseille de faire un autre placard pour ta croissance.

 

Je pense que la meilleur solution pour toi est de ne pas faire de coupe d apex plutôt du pincage pour développer les secondaires et essayer un palissage tout en longueur. Si tu coupe l apex les plantes vont s éclaté en largeur et toi ta plutôt de la longueur.

 

Maintenant c'est à toi de voir c est seulement mon avis personnel je reste dans le coin j attend tes photos.

 

Peace☻

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis d'accord avec amnesia-passion, travaille sur la hauteur car tu en as ;) 

135cm pour une Flo c'est suffisant surtout si tu y envoie des boutures, car une bouture ce développeras en chandelier Juifs, contrairement à un pieds a base d'unes gr'aines qui iras plutôt chercher les hauteurs ! 

 

chandelier juifs :

 

menorah.jpg

 

Pour ton scrog, si tu arrive à forcer les plants à ressembler à ça c'est parfait ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rital94250

 

Ca à l'air de bien se passer ici ...

 

Pour l'engraissage aprés rempotage avec ton substrat tu peux largement attendre deux semaines... pour gagner en rendement une culture type palissage et ou coupe apex sera surement bien mieux qu'un simple sog....Aprés c'est plus de travail aussi...

 

Pour le placo PM Boutz.. pour ma part j'opterai plus facilement pour un deuxième placo mais y faut la place....et la tune

 

Bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut floweedeur,

Merci pour l engrais je vais attendre deux semaines, en revanche j ai lue que pour les placards de petite taille le scrog était plus approprié au un simple palissage et que du coup il ne fait surtout pas couper l apex.

Je pensais obter comme j avais prévue d ailleurs des le début pour un scrog en mettant le grillage a 25-30cm de mes pots au en pensées tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, :pro:

 

aujourd’hui  grosse mise a jour,

 

le 24-09.

rempotage de la plante du milieu dans un pots de 11l, elle etait dans un pot rond et plus petit ca me stressai + arrosage eau et power roots pour tout le monde.

lampe descendue a 25cm pour plus de chaleur car les nuits sont froides.

 

le 26-09 temperature entre 22-26 hygro 69-47

je me rend compte que le rempotage n a pas etait un choix tres judicieux, en effets lors du rempotage j ai abîmé beaucoup de racines :pc: et la plante faits la tete elle ne pousse plus je descide donc comme pour les clones de lui tailler un peu les bout des feuilles. en plus de ca je n aurais pas due arroser car la terre etait deja bien humide betise de debutant.

En fouillant dans mon bazar j ai retrouve des graines qui ont 8ans, pour le delire j en ai mise 12 a germer on verra bien.

construction de placard pm avec un vieux meuble de 70x35 et 64 de haut, j y ai mis mon envirolite 200w et un petit ventilo de pc pour l extraction la temperature tourne autour de 27 ca va le faire pour l hiver mais je vais surement revoir l extra d ici l ete

 

27-09 soit J+16 ou 17 temperature 23,4 et 52 d hygro

je viens de remonter ma lampe a 35-40cm car je trouve que mes plantes ne tigent pas assez, le comble :). la plante du milieu que j avais rempote a l arrache fait un peu moims la tete mais c est pas la folie, la terre est quasiment seche et j ai prevu d arrosser avec de l engrais de croissance demain ou apres demain on verra. 

la ou je suis étonné c est que ca sent deja la beuh dans mon garrge, cool.

construction du grillage pour le scrog finit je le positionnerais a 25cm.

et sur les 12 graines qui sont entrain de germer 1 est deja sortie  :plus:

et maintenant place aux photos

post-632030-0-26403500-1411811564_thumb.jpg

 

 

 

 

post-632030-0-70644500-1411811706_thumb.jpg

post-632030-0-46798500-1411811762_thumb.jpg

post-632030-0-99244600-1411811936_thumb.jpg

post-632030-0-65741500-1411812161_thumb.jpg

post-632030-0-75343200-1411812206_thumb.jpg

post-632030-0-64975100-1411812252_thumb.jpg

post-632030-0-33516600-1411812291_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.