[JDC #2] OG Kush / Moby Dick / Critical + / Cheese //ALL FEM// [HPS/400W]


LaKrim

Messages recommandés

Yop les cannaweedeurs!

 

On se retrouve pour un seconds JDC,fort d'une première expérience je me sens prêt pour passer a d'autres espèces :)

 

On va faire bref et passer à l'essentiel.

 

Pour l'équipement rien n'a changer depuis la culture précédente si ce n'est que j'ai retirer le cooltube(les températures redevenant favorable,il n'est plus vraiment indispensable.)

 

Le matos : 

 

-BOX HORTILAB 100x100x200

 

Lumière

-Réflecteur Cooltube Prima Klima

-Ampoule HPS 400W Sun Indoor

 

Extracteur

-Prima Klima 125 mm 420 m3/h

 

Substrats

-Terreau Light Mix Biobizz

 

Pots 

-8 Petits pots(700ML)

-6 Pot moyen 22 x 22 x 26 (11L)

-2 Pots moyen 28.5 x 28.5 x 28.4 (14L)

 

Engrais

-Hesi Booster Racinaire

-Hesi TNT Complexe Croissance 

-Hesi SupeVit

-Hesi Complexe Floraison

-Hesi Phosphore Plus

-Hesi PowerZyme

 


Climat

- ventilateurs tours

- Humidificateur d'air 

- Intracteur 102 mm 125 m3/h

-Filtre a charbon Prima Klima

 

Les variétés que je vais cultiver : 

 

3-Graines d'OG Kush de chez Dinafem

 

908210ogkush.jpg

 


OG Kush de Dinafem est une variété californienne mythique. La « Ocean Green » Kush a été créée et cultivée primabord en bord de mer.

 

C’est la variété la plus vendue au Sud de la Californie, appelée aussi « So Cal » par les américains, elle s’est révéler comme étant la n° 1 du marché américain.

 

La saveur est de classe mondiale, un mélange subtil de citron et de notes ‘Diesel’, avec un exotique mélange de saveurs Sativa et Indica, c’est une des deux raisons pour laquelle, son prix peut s’élever à 30 Dollars US/gr. La puissance est brutale, elle peut atteindre un taux de THC de 24% et 0,23% de CBD, suite à des analyses réalisées dans un laboratoire Californien.

 

Description détaillée

 

OG Kush est la nouvelle légende californienne, enfin disponible au grand public.

 

Elle est issue du croisement d'une Lemon Thai/Pakistani avec la fameuse 'Chemdawg'. Elle a été créée après 3 générations de stabilisation, les américains la nomme "Ocean Green".

 

Il en résulte un hybride vigoureux de petite taille, de type Indica, trapu, avec de multiples ramifications, une distance internodale courte, des feuilles de taille et largeur moyenne, et une belle production de têtes généreusement couvertes de résine.

 

Dinafem est fiers de vous présentez cette variété de la meilleure qualité, encore méconnue en Europe, dont vous entendrez certainement rapidement parler!

 

La OG Kush est très recherchée par les acteurs, rappeurs et VIP's californiens, ils ne jurent que par elle! Car sa saveur, son arôme et sa puissance, apportent une identité vraiment authentique...à cette star californienne si populaire!

 

Arôme, saveur et effet

 

L'arôme est puissant, fruité, riche et intense, avec des notes d'agrumes et d'hydrocarbure 'Diesel'.

 

La saveur citronnée unique provenant des parents thailandais/pakistanais, subtilement mélangée à un goût 'Diesel', de part son héritage issu de la fameuse 'Chemdawg', lui apporte une richesse arômatique d'une incroyable complexité gustative, qui la rend tout simplement captivante!

 

L'effet est puissant voire brutal, relaxant, idéal pour se reposer chez vous en toute tranquilité, accompagnée d'une bande d'amis pour de bons fous rires et d'une bonne boisson et d'un petit goûter, ou bien devant un bon film! Bien sûr, tout cela ne reste que des suggestions...pour apprécier cette variété majoritairement indica(75%).

 

Nous la recommandons également pour un usage médicinal, elle apaisera largement votre corps et votre esprit.

 

la Og Kush s'adresse à des consommateurs avertis et expérimentés, car elle est vraiment surprenante.

 

Caractéristiques de la OG Kush de chez Dinafem

 

Valable pour: Intérieur et extérieur

Sexe: Féminisée

Génotype: Sativa 25%/Indica 75%

Croisement: Lemon Thai/Pakistani x Chemdawg

Floraison en intérieur: 55 jours à 12h

Récolte en extérieur: Début/Mi-Octobre

Production en intérieur: 550 gr./m2

Production en extérieur: 1100 gr./plante

Taux de THC: Très élevé (jusqu'à 24%)

Taux de CBD: Faible

Taille en extérieur: 3 m (environ)

 

-----------------------------------------------------------------------

 

3-Graines de Moby Dick de chez Dinafem

 

663163mobydick.jpg

 

Moby Dick de Dinafem est la plus puissante variété de notre catalogue, la plus sativa et psychoactive que nous produisons, avec une concentration de THC pouvant atteindre les 21%, et une présence de THCV, un composé provenant des sativas équatoriales qui se développe en présence des rayons ultraviolets du soleil, et qui accroît la puissance du THC à tel point qu’avec deux ou trois bouffées l’effet est déjà très puissant.

 

Description détaillée

 

La Moby Dick de Dinafem est la variété la plus connue de notre catalogue, pour de nombreuses raisons... Sa puissance extraordinaire, sa saveur et son goût unique, sa productivité hors du commun et sa vigueur végétative, ont faits d'elle une légende cannabique incontournable!

 

La Moby Dick est issue du croisement de nos deux meilleures mères de Haze et White widow. C'est donc un hybride sativa/indica très vigoureux.

 

C'est une plante incroyable, elle possède une structure végétative robuste, fleurit rapidement (60-70 jours en intérieur), une bonne résistance à la moisissure, dûe à l'héritage Sativa, et surtout une production hors normes...

 

Elle necessite une alimentation riche et abondante, pour vous apportez la meilleure et la plus généreuse des récoltes!

 

Arôme,saveur et effet

 

L'arôme est floral, avec des notes de citron et de bois exotique. La saveur est un mélange subtil de notes boisées, d'agrumes de pin et d’encens.

 

L' effet est très fort, puissant, tant physiquement que mentalement, de longue durée. Il est si intense, que nous recommandons de préparer un petit goûter afin d'amortir, la légère descente physique et mentale qu'elle peut occasionner.

 

Moby Dick contient un taux de THC important (21%), ainsi que la présence de THCV provenant de Sativas équatoriales, ce dernier amplifiant l'effet du THC.

 

Nous la recommandons fortement pour un usage médicinal, notamment pour des personnes devant faire face aux effets secondaires d'une chimiothérapie ou également traiter des troubles anorexiques, car elle est très relaxante et donne envie de se restaurer.

 

Caractéristiques de la Moby Dick de Dinafem

 

Valable pour: Intérieur et extérieur

Sexe: Féminisée

Génotype: Sativa 60%/Indica 40%

Croisement: Haze x White Widow

Floraison en intérieur: 60-70 jours à 12h

Récolte en extérieur: Mi/Fin-Octobre

Production en intérieur: 650 gr./m2

Production en extérieur:1500gr./plante

Taux de THC: Très élevé (jusqu'à 21%)

Taux de CBD: Faible

Taille en extérieur: 3,5 m (environ)

 

------------------------------------------------------------------------

 

1-Graine de Critical + de chez Dinafem

 

966656criticaldinafem.jpg

 


Critical +  de Dinafem est l’une de nos variétés les plus connues et estimées des fumeurs habituels. C’est pour cela que nous l’avons améliorée.

 

Cette nouvelle génération de Critical+ est encore meilleure productrice que les précèdentes générations, et en plus, elle pourra se récolter quelques jours avant.

 

La caractéristique principale de cette variété, est sans aucun doute, son arôme intense et la saveur qu’elle produit. Elle sent la Skunk fruitée, mais très fort. Tellement que cela peut parfois devenir un problème, surtout en intérieur, sachant que les filtres contre l’odeur sont indispensables jusqu’à ce qu’elle soit totalement sèche et emballée.

 

Elle produit beaucoup de bourgeons, ce qui favorise une grande production. Il est cependant conseillé de contrôler sa hauteur avant le début de la floraison puisqu’elle pousse beaucoup.

 

Description détaillée

 

La Critical+ de Dinafem est une variété bien connue de notre catalogue.

 

Elle est largement appréciée par un éventail très large de cultivateurs et consommateurs habituels, pour sa productivité hors pair, sa rapidité(seulement 45-50 jours de floraison max.), son aspect, son intense arôme et sa saveur unique.

 

La Critical+ est issue d'un croisement de Big Bud avec une sélection de Skunks. Nous lui devons beaucoup et en sommes très fiers, car elle nous a permis d'acquérir une certaine notoriété dans l'univers cannabique international et a gagnée de nombreux prix à travers l'Espagne entière!

 

c'est une très belle plante, ayant un aspect sativa général, feuilles assez fines, élancée, de couleur relativement claire, avec une distance internodale peu importante, et une production de têtes incroyable... Il est impératif de contrôler sa croissance, car elle est très vigoureuse, et son "stretch" lors du passage en floraison, peut être surprenant.

 

Nous recommandons très fortement, l'utilisation de filtres à charbons, car jusqu'à son conditionnement ultime, elle possède un arôme si riche et puissant de Skunk fruitée, qu'elle peut s'avèrer délatrice.

 

Nous conseillons la méthode du SCROG avec elle, de par sa structure fine, et surtout l'important volume et poids de fleurs qu'elle doit supporter.

 

Arôme,saveur et effet

 

l'arôme et la saveur sont très fidèles à son parfum, aux agrumes, et précisément citronné, qui envoûte subtilement et intégralement votre palais, un véritable délice.

 

La Critical+ a un effet très puissant, combiné mental et physique, relaxant mais lucide, et qui permet cependant de vous ouvrir largement l'esprit pour écouter de la musique, discuter entre amis...une excellente amie pour une introspective générale!

 

Caractéristiques de la Critical+ de Dinafem

 

Valable pour: Intérieur et extérieur

Sexe: Féminisée

Génotype: Sativa 50%/Indica 50%

Croisement: Big Bud x sélection Skunks

Floraison en intérieur: 45-50 jours à 12h

Récolte en extérieur: Début Octobre

Production en intérieur: 625 gr./m2

Production en extérieur: 1300 gr./plante

Taux de THC: Elevé (12-16%)

Taux de CBD: Moyen

Taille en extérieur: 2,5 m (environ)

 

----------------------------------------------------------------------

 

1-Graines de Cheese de chez Dinafem

 

844725cheese.jpg

 

Cheese de Dinafem est une variété dont la saveur est très intense, de longue durée, aromatisée, avec une empreinte indica bien marquée, au vieux fromage bien mûr. L’effet est très équilibré, totalement mixte, physique et mental. Elle possède un contenu de CBD qui adoucit la quantité de THC.

 

Huit semaines de floraison, bonne production, dans le top 10 de tous les coffee-shops hollandais, un prix à la High Times Cannabis Cup, et des milliers de britanniques dingues de cette variété, sont les caractéristiques de son succès et de sa renommée internationale.

 

On peut dire que c’est une variété très commerciale, comparable à la Bigbud, la Skunk#1 ou la Critical+. C’est une graine féminisée qui produit bien, rapidement, de façon dense et par de dessus tout, qui captive l’attention de ceux qui la goûte, grâce à sa saveur sucrée, son effet moyen, et une sensation de plaisir total.

 

Description détaillée

 

La Cheese de Dinafem est très fidèle à l'Originale Cheese, issue d'un collectif de cultivateurs expérimentés du Royaume-Uni nommé Exodus...

 

Son premier prix à la Cannabis Cup High Times, son omniprésence dans le top 10 des Coffee Shops Hollandais, sa bonne productivité, et son réel succès Britannique, complètent depuis de nombreuses années son palmarès international et renforcent sa reconnaissance Mondiale.

 

La Cheese de Dinafem est issue du croisement d'une Old School UK Skunk x Afghani, un hybride au potentiel fabuleux...

 

Elle a un aspect étiré, des feuilles fines et longues, une abondante production de feuilles grasses, et une tendance à adopter une belle couleur mauve par temps froid. On reconnait là ses origines Skunk.

 

Comme ses soeurs Critical+, Big Bud ou Power Plant, la Cheese nous propose une bonne et rapide production, avec des fleurs aux saveurs douces et des effets puissants, l'essayer c ’est l'adopter!

 

Arôme,saveur et effet

 

L'arôme est intense et fort, avec des notes de vieux fromage.

 

La saveur est très intense, riche, longue et donc bien présente en bouche, typiquement indica, avec ce goût de fromage qui lui donne tout son caractère...

 

L'effet de la Cheese est mixte et équilibré, tant physique que mental. Cela est dû à son taux élevé de CBD qui adoucit la haute teneur en THC présente dans la résine.

 

Caractéristiques de la Cheese de Dinafem

 

Valable pour: Intérieur et extérieur

Sexe: Féminisée

Génotype: Sativa 40%/Indica 60%

Croisement: Old School Skunk x Afghani

Floraison en intérieur: 50-60 jours à 12h

Récolte en extérieur: Début/Mi-Octobre

Production en intérieur: 525 gr./m2

Production en extérieur: 1000 gr./plante

Taux de THC: Moyen-élevé (9-14%)

Taux de CBD: Moyen

Taille en extérieur: jusqu'à 2,5 m

 

----------------------------------------------------------------

+ 1 auto cheese ^^ HA!

 

597196IMG20140915105622.jpg

 

Les petites ont été mise en germination il y'a 3 jours de ça

 

et 48 h plus tard : 

 

844023391676IMG20140915224932.jpg

 

 

mise en pot de puis hier soir 23 h : 

 

307349IMG20140915224534.jpg

*

A bientôt pour plus de news ;)

 

++

LaKrim

 

Edit: Les petites viennent tout juste de se réveillés apres 6 h de sommeil,et a ma grande surprise la plupart sont déjà de sortie??!! :high:  :applaus:

 

j'y crois pas...je m'attendais a les voir sortir d'ici 2 ou 3 jours mais là..... :),mise en pot hier a 23 h pour le 18/06

 

et le résultat aujourd'hui a 23h :

 

 

201258IMG20140916231505.jpg

 

851155IMG20140916231501.jpg

 

On ne voit pas très bien mais elles sont toutes sortie

sauf 2 (ou une puisque je vois l'une d'entre elle au ras de la terre,je pense qu'elle sera sortie demain

 

Température jour entre 20/28,et la nuit entre 20/22

Hygrometrie entre 60/75.

 

c'est tout !

 

++



Modifié par LaKrim
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Grow' :)

 

yep j'espere que ça va bien gonfler !! 

ok pour la critical c'est noté merci du conseil ;)

 

Merci pour ton passage,bien sur met toi a l'aise sur le canap' prend la manette fais toi un bon gros bed!!,c'est ce qu'il faut pour destiny ;) :) 

 

++ ;)

 

merci d’être passer!

Modifié par LaKrim
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lakrim,

 

Chouette début de Jdc, elles ont l'air pressées de voir la lumière :)  je me pose dans un coin pour suivre tout ça si t'es d'accord.

Tu parts sur quelle méthode de culture? parce que 8 plants sur 1 m² ça va être bien rempli  :lol:

Bon grow

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lakrim,

 

Je vais suivre ton JDC dans l’ombre, j’avais prévu les mêmes variétés que toi, mais j’ai momentanément égaré mes Moby, remplacée par les 2 critical+.

 

En parlant de Moby, cette plante est « gargantuesque », elle a besoin de beaucoup de lumière et d’engrais, mais les résultats sont vraiment énormes ! Seul inconvénient je la trouve parfois un peu trop cassante…

 

Bon grow

 

Cannabiquement
Diogene
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lacrim

 

J ai déjà fait de la critical+ mais en extérieur très bon résultat un énorme buisson bien rempli je vais suivre ta culture car il me reste des graines. J'ai démarrer une session avec également une og kush, une original amnesia, une blacknesia et malheureusement une critical qui n'a pas monter le bout de son nez sa sera pour une prochaine

 

Voilà je vais suivre ta culture et bientôt créer un jdc tu seras le bienvenu bonne soirée

Salut lacrim

 

J ai déjà fait de la critical+ mais en extérieur très bon résultat un énorme buisson bien rempli je vais suivre ta culture car il me reste des graines. J'ai démarrer une session avec également une og kush, une original amnesia, une blacknesia et malheureusement une critical qui n'a pas monter le bout de son nez sa sera pour une prochaine

 

Voilà je vais suivre ta culture et bientôt créer un jdc tu seras le bienvenu bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.