Concours Scrog 2014/2015. ""sortez Vos Grillages""


Vote pour le concours scrog.  

66 membres ont voté

  1. 1. nominé pour la catégorie M.H/HPS:

    • AYONA
      30
    • XLN420
      4
    • PANO
      4
    • JUAN-MARI
      28
  2. 2. Nominé pour la catégorie CFL/LED :

    • INDUSTRIALPLANT80
      57
    • personne !!!!!!
      9
  3. 3. Nominé pour la catégorie débutant :

    • WEEDZER
      30
    • PTIMAT
      8
    • G.L
      5
    • FULLMETALALCHIWEED.
      23


Messages recommandés

Bonjours a tous ! J’osais pas trop commencer un jdc mais voici chose faites, ce n’est pas ma première culture, mais la première sous scrog avec tant de lumière !

 

Au programme : Dans une superbox Mylar 150x150x200

Palissage, pincage, tricotage… SCROG 100x150cm

                6fifilles (enfin je l’espère) Channel+ de chez Medical seed

                2x 400w Hps/Mh cooltubé.

 

Je ne sais pas si vous accepterez mon Jdc sachant que je commence ce dernier a croissance +18 sans images d’avant….

J’espère être de la partie avec vous, surtout pour pofiner ma technique, en apprendre toujours plus… Et vous proposez un jolie Jdc. Pour que d’autre puisse apprendre comme je l’ai fais avec vous en ninja… depuis si longtemps déjà…

Si vous acceptez, je vous laisse le choix de la section, débutant ou hps ?

La biz a tous

Ayo.

https://www.cannaweed.com/topic/190580-hydro-cocoscrogle-jardin-dayo2x400wchannel/

 

slt,

candidature enregistrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

c'est partit pour moi aussi ;) voir ici

 

comme d'hab, 250w hps pour 6 plantes (0,37m²)

 

bien à vous :plus:

 

 

cdt

 

X'

slt le "X"

ca y est ,un des dernier poids lourd du scrog qui arrive......le level monte encore.

biz

Modifié par yannos
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour cannaweedeur et cannaweedeuse, ainsi que l'équipe de cannaweed !

 

Tout "fresh man" que je suis, je me laisse tenter par votre concour qui à l'air d'être un endroit de partage des techniques de SCROGING important !

 

J'aimerai donc prendre part au concours si c'est encore possible :

 

Catégorie : "Mon premier SCROG"

Lien : https://www.cannaweed.com/topic/190652-jdc-1-silver-haze-9-hydro-scrog-9060180-250w-plagron-ab/

Mise en pots des plantes : 8 novembre.

 

Bonne continuation !

 

slt,

candidatures enregistrer.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

je souhaite réservé une place dans la catégorie débutant avec mon premier scrog qui débutera d'ici 1 semaine.

 

8 pieds de différentes variétés a scrog,

 

box de 2 m2. 

 

éclairage : 600w hps

 

Merci et a bientôt

 

slt,

candidature enregistrer.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me vois contraint et forcé de jeter l'éponge pour le concours, j'ai de gros problème de température dans ma box cro, j'ai déjà perdu 9 graines à ce petit jeu... Impossible d'avoir des pousses de plus de 3cm et ensuite elles se bloquent et flétrissent à cause de la trop basse température la nuit.

 

Je n'ai malheureusement pas de solution pour l'instant.

 

je vous souhaite plus de réussite que moi, amusez vous bien.

 

@++ :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello PierreRichard !!

 

Ah mince alors je suis vraiment désolé d'apprendre ça mon ami !!! :( :( :(

 

Mais tu ne pourrais pas éventuellement les laisser dans une pièce chauffée à une fenêtre, en dehors de ton placo, quelques jours le temps qu'elles deviennent plus résistantes ? Moi j'essaierai peut-être ça ?

 

Ça descend jusqu'à combien ta température la nuit alors ?

 

Allez courage je suis sûr qu'il y'a une solution !!! ;)

À++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Siscanna,

 

Non malheureusement, mon appart ne me permet pas de placer les boxs (ni les plantes seules) ailleurs. La nuit la température baisse jusqu'à 12 / 13° et ils annoncent encore une baisse de température pour les jours à venir. Perso, je m'en accommode très bien, je suis un nordique, ce n'est malheureusement pas le cas de notre plante favorite.

Je n'ai qu'une solution, un petit chauffage à bain d'huile dans la box pour tenter de ne pas passer sous les 19 / 20°. Le souci étant que les petits modèle abordables et peu énergivore (300 à 500w) ne sont pas disponibles dans mon pays de consanguins. Je vais être obligé de faire un peu de route pour en trouver un pas trop cher. Puis il faudra racheter des graines (payer, encore et toujours...:P ), là, il ne me reste plus que des freebies dégueulasses.

Pour les 4 pousses restantes (encore debout quoi) dans ma box, je vais tenter le passage en 24/24H pour maintenir une température acceptable, on verra si elle peuvent repartir ou si c'est cuit. J'ai même une plante jumelle dans le tas (une graine pour deux pousses).

Merci pour tes encouragements en tous cas. ;)

 

@++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re PierreRichard :)

 

Ah ben oui tentés le 24/24h en attendant que tu te chopes un chauffage !! Le bain d'huile paraît que c'est un très bon compromis sécurité/consommation d'énergie/efficacité ;)

 

Si tu en mets un comme ça, ça devrait régler tes problèmes et tu pourras relancer sereinement ton grow ;)

 

C'est quoi comme freebie's que tu as ? Si c'est de la Cheese de Dinafem et que tu n'en veux pas, je les prends hein lol :D moi j'ai beaucoup apprécié cette variété ;)

 

Allez courage l'ami tu es en bonne voie, tu es encore dans les clous pour le concours pour l'instant ;)

À++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la compagnie !
Aller je me lance aussi sur le concours .
Alors comme c'est mon 1er scrog et que je le fait en CFL je laisse le choix à Yannos de m'inscrire dans la catégorie de son choix...
Le panneau est fait mais il est sur mon PC et comme par hasard ma box a planté depuis déjà une bonne heure donc je la posterais ce soir dans ma maj du jour ! ( je modifierait également le titre ce soir)

P.s: j'arrive pas à copier/coller le liens vers mon jdc a cause de mon tel qui merde grave mais il est dans ma signature, je ferais ça ce soir en espérant avoir récupéré ma co !

 

slt,

candidature enregistrée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour-Bonjour la Cavalerie,  

 

Je vous annonce ma participation au Concours SCROG 2014/2015 dans la catégorie "Mon premier SCROG".

 

Time-Lapse : Du Lundi 29 Décembre 2014 au 14 Avril 2015 (Espérons ^^).

 

Graines : Mandala Seeds -> 5x Far Out (feminisées)

                                         -> 5x California Dream (féminisées)

                                         -> 5x Hubble Bubble (féminisées)

 

Matériel : -> 1 Box 600W HPS 1.5x1.5m

                -> 1 Box 400W HPS 1x1m

 

J'éditerai le post pour y insérer le lien du JDC qui devrait prendre forme très vite.

 

Peace à tous !

 

slt,

candidature enregistrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.