Concours Scrog 2014/2015. ""sortez Vos Grillages""


Vote pour le concours scrog.  

66 membres ont voté

  1. 1. nominé pour la catégorie M.H/HPS:

    • AYONA
      30
    • XLN420
      4
    • PANO
      4
    • JUAN-MARI
      28
  2. 2. Nominé pour la catégorie CFL/LED :

    • INDUSTRIALPLANT80
      57
    • personne !!!!!!
      9
  3. 3. Nominé pour la catégorie débutant :

    • WEEDZER
      30
    • PTIMAT
      8
    • G.L
      5
    • FULLMETALALCHIWEED.
      23


Messages recommandés

Hello les amis !  :bigspliff:

 

J'avais voulu m'inscrire à ce concours avec mon JDC précédent mais il avait débuté un petit peu trop tôt et du coup je n'avais pas su m'inscrire.  <_<

 

Mais je suis de retour avec un nouveau JDC et la ferme intention de m'inscrire à ce concours en espérant récolter dans les temps.  :culture:

 

Je vous annonce donc mon inscription dans la catégorie MH/HPS

 

Ce sera un SCROG avec 6 plants chacun d'une variété différente à savoir : OG Kush, Critical Kush, Critical+, Deep Cheese, White Widow, Skunk#1.  :supair: 

 

J'utiliserai une ampoule MH 400W pour la croissance et une HPS 600W pour la floraison sur une surface de 120x120cm avec mes tout nouveaux engrais House & Garden.  :D

 

Voilà le lien de mon JDC, pas encore grand chose à voir pour le moment :

https://www.cannaweed.com/topic/191240-scrog-hps600w-120x120cm-6plants-6vari%C3%A9t%C3%A9s/?p=3822630

 

A bientôt !  :culture:

slt,

candidatures enregistrer.

Modifié par yannos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HowhOwwhOwww


 


 


J'éspere que le Pére Nowel a était cool avec vous,


* Perso j'ai réussie a gratter un Lutin*


 


Bref c'est partie les amies,


Ici


Faudrai pas que les derniers se fasse attendre, heinnn....


 


Sur ce bon concours et


Bonne fétes de fin d'années a vous


 


La Bizz


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt le "X"

ca y est ,un des dernier poids lourd du scrog qui arrive......le level monte encore.

biz

 

 

hello la compagnie... et non je suis pas mort ;) et je vous est pas abandonner ne croyez pas ça... tjrs là et déter... mais j'ai été tres malade, c'est vrai, et le suis surement encore d'ailleurs... le temps le dira... sans parler de la depression qui t'enmene que tu ty attend pas au 36eme dessous... bref c'est la vie, apres la pluie vient le beau temps... svp pas de MP par dizaines please... (pas la force de repondre à tous comme je le fesait avant)

 

c'etait pour feter à tous de joyeuses fetes les scrogueurs (quand meme quoi ^^), et merci à tous pour tout... parcontre va falloir être indulgent ^^ (au pire tu me sort du concourt yannos pas de soucis, je respecte quand meme pas la maj/semaine etc), elles sont pas mortes, parcontre avec mes nombreux aller-retour elles ont été pousser dans leur extreme retrenchements (50 jours de cro en 9x9x9 j'ai halluciné en rentrant ^^ ouais c'est du costaud le canna ça à reprit j'avais jamais vu ça, direct des que j'ai eut le force j'ai rempoter en rootpooch et balancé en flo, et au passage super les engrais Intensiv ;) là je suis à flo+10 ce soir ça va je palisse les dernieres miss, si ça continue d'aller mieux je pose les cadres dans la foulée et vous prends quelques photos, je ne peut rien garantir à l'heure actuel mais si je peut je continue l'aventure avec vous dans la foulée...)

 

Tenez bon, occupez vous bien de vous, de vos plantes et de vos familles, rien n'est jamais acquis, et je suis bien placé pour en parler... parcontre je suis impressionner par d'autres personnes qui tenaient des jardins immenses sous "maladies ou blessures graves" avec toutes les souffrances invisible que ça implique etc, respect les mecs... avec les maj et tout, ouais respect... bravo meme vous le meritez...

 

ps: c con quand meme jdevrais dja etre à flo+30 comme ça en principe, dans le meilleure des mondes... tampis, pas bien grave ça...

 

 

cdt

 

X'

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo !

 

Yannos et tout le peuple, ça fait un bout d'temps !

J'arrive bien tard, un long moment sans cannaweed ; je reviens super chaud .. :yeah:

 

J'ai donc un scrog en cours, bien avancé même (Flo+62 aujourd'hui..).

Mais pleins de photos depuis le départ de la session :)

(Hydro, 600w, 1m20 au carré, 100l..)

 

Y a moyen d'enquille ? B)

 

De grosses bises,

 

Hood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la smala,

 

Ayant entamé ma deuxième culture il y a peu, je me suis orienté vers le scrog ! Alors je me lance, participer à ce concours ne peut être qu'un plus pour mes filles et moi même !

 

Espace de culture : 90x90x185cm

Type de culture : Terre

Eclairage : MH/HPS 400w

Varitété : 5 seeds de Critical RQS

 

Y a du lourd dans l'assemblée, on va en prendre plein les yeuzzzzzz !  B)

 

 

Allez la bise,

 

Matlet

 

 

PS : Avec le lien du JDC, c'est mieux  :D 

https://www.cannaweed.com/topic/191758-scrog-circulaire-mhhps400w-terre-criticalx5/

Modifié par matlet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous

 

Je veux bien m'inscrire moi aussi si ce n'est pas trop tard ! C'est mon deuxième scrog mais ma première culture en hydro alors pourquoi pas tenter ce petit concour fut fut :)

 

Catégorie : Hydroponie , MH - HPS 400w

 

Je suis actuellement à CRO + 40 ET FLO+0 (le 10 fevrier)

 

Mes variétés : 2 purple, 1 hawaiin snow, 1 lemon skunk , 2 white rhino et 1 big bang

 

ce qui fait 7 plants pour une box de 120x60

 

a++ et bonnes chances à tous et à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a toutes et a tous


Bon en effet je m'y prend un peu tard mais bon pour ma session de l'année dernière en novembre je m'y étais pris un peu tard aussi ( donc on verra bien )


J'aurais voulu porter mon inscription pour le concours SCROG serait ce encore possible ?


Sachant que normalement la fin du run interviendra dans les dates limites...


 


Pour la section du concours baaaah sachant que c'est ma deuxième culture intérieure je reste un débutant pour une culture en terre et sous HPS


 


Pour les critères de base de ma culture voili voilou :


 


Espace de culture : 240x150x250cm


Type de culture : Terre


Eclairage : HPS 2X600w


Varitété : 10 INDUSTRIAL PLANT - 3 CRITICAL+ de chez DINAFEM


 


Pour tout le reste baaaah tout est dans le JDC en cours


Bon encore une fois je sais que je m'y prends tard mais bon on verra bien


 


Sur ces quelques mots je vais au dodo :)


Peace tout le monde et encore bon courage aux participants :3


 


Weedy


Modifié par Weedy'Hit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop,

je passe ici indiquer que j'ai fini le miens... j'ai cut 5 plants sur 6 vraiment dead, le dernier survit et je ne sait pas quand je vais le cut mais ça aura dépassé la fin du concours si je le laisse finir ses buds correctement..

 

J'espère que ça gène pas le fait qu'il me reste 1 plant... au vu des circonstances faut pas trop m'en demander :P

M'en tape de finir dernier mais au moins j'aurais fini.. avec 5 ou 10g mais j'aurais fini :D

 

bonne nuit !

Modifié par FullMetal Alchiweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt les scrogeurs,

 

  Voilà,le sort en est jeter,vous pouvez voter pour le jdc qui vous a plus,le nvote est ouvert en première pages de ce topic.....

 

https://www.cannaweed.com/topic/189045-concours-scrog-20142015-sortez-vos-grillages/?p=3795454

 

Le vote restera ouvert jusqu'à la fin du mois

 

Que le meilleur gagne

 

A pluccchheeeee

 

Yan

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir' a toutes et a tous !

 

A voté, merci Juan ce magnifique Jdc !

 

On y est, "après 6mois de dur campagne electoral" :ptdr:

 

Sans dec,

Un grand merci a toute la commu,

Bien heureux de pouvoir dire que j'en fais partis !

 

Merci pour ce concours, qui nous auras bien fais saliver :bave:

 

La biz les potes,

A très vites  !

Ayo.

Modifié par Ayona
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.