Conférence-Débat : Comment la France peut légaliser le Cannabis ? Vendredi 03/10/14, Paris.


Messages recommandés

Hello, je vous transmets cette invitation pour réveiller, je l'espère, le militant qui sommeille en vous.

 

 

 Conférence-Débat :

 

 

Comment la France peut légaliser le Cannabis ?

 

Vendredi 3 octobre à 20h au Shakirail

 

 

 

Confé­rence de Farid Ghe­hiouèche (Ani­ma­teur du col­lec­tif Can­na­bis sans fron­tières)

 

 

Com­ment la France peut lé­ga­li­ser le Can­na­bis ?

 

 

Ven­dredi 3 oc­tobre 2014 à 20h

 

 

Outre at­lan­tique, on ob­serve que l’Uru­guay est le pre­mier Etat du monde à lé­ga­li­ser le can­na­bis et qu’aux Etats Unis, pays ber­ceau de la pro­hi­bi­tion, plus du tiers des Etats ont lé­gi­féré pour per­mettre un accès au can­na­bis mé­di­ci­nal, ren­dant inepte la clas­si­fi­ca­tion du can­na­bis aux ta­bleaux I et IV des stu­pé­fiants de l’ONU.

 

En Eu­rope aussi le débat avance, mais en France, la si­tua­tion semble blo­quée. Pour­tant, le pays des Lu­mières peut prendre ra­pi­de­ment -"im­pos­sible n’est pas Fran­çais"- le che­min d’une forme de ré­gu­la­tion in­no­vante, avec quelques me­sures po­li­tiques simples mais au­da­cieuses dont cette confé­rence es­quis­sera le contour.

 

 

 Sha­ki­rail

 

72 rue Ri­quet 75018 Paris

M°Marx Dor­moy

 

 

fly_conf_cannabis_ghehioueche-11729.jpg

 

edit : date de l'évènement 03/10/2014

 

Modifié par Gardner
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Nous sommes nombreux à se sentir concerné par cette conférence mais on est tout aussi nombreux à être éloignés de la capitale d'où une frustration certaine.....

 

Les collègues au dessus parlent de video.....et pourquoi pas une vidéo-conférence à laquelle tout à chacun pourrait amener sa pierre à l'édifice....

 

A méditer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites