(1ere culture) (200x200x240) (placard-garage)


Messages recommandés

Voila après avoir dû accélérer ma première culture cause de déménagement je me retrouve enfin avec du temps pour pouvoir mener a bien ma session. Qui c'était mal passé d'ailleurs tant par la qualité que par la quantité.

 

Ce que je possède de ma première session :

 

-Black Box 100x100x200

-HPS 400w HPS 600w

-MH 400w

-Ballast lumatek 600W + Dimmer

-Ballast ETI duo 400w

-Adjust a Wing Medium

-Extra 460m3/h thermo+ variateur

-intra 300m3/h

-ventilateur

-pot carré 1,5L 6L et 11L

 

Maintenant que j'ai déménagé, travaux fini d'ici 2-3 jours

 

 

 

je possède une pièce dans le garage parfaitement isolé en laine de roche de 4m2, je ne sais pas si le mieux est de tourner avec une seule HPS de 1000W mais dans ce cas je dois racheter un Adjust plus grand ainsi qu'un ballast et une ampoule .

 

ou alors de 2x600w (ballast + ampoule à racheter également.)

 

ou avec mon matos déjà présent 600w + 400w est-ce faisable ou non pour les plantes ou ça risque de les stresser car 2 lampes qui ne chauffes pas de la même façon?

 

Je précise que pour cette pièce je rajoute un extracteur d'au moins 800m3/h.

 

Vers quelle config vous tourneriez vous ?

Modifié par unkonito28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Belle espace moi je ferai de fois 600w pour plus de résultat mais je pense que tu peut aussi bien mettre la 400w et la 600w t aura juste un moin bon résultat côté 400w.

 

Bonne culture

 

Peace☺

Modifié par amesia passion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;)

et sinon possibilité de tourner avec uniquement une 600W mais ne pas exploité toute la pièces  genre 3 mètres sur 3 ? Ou rapprocher les plants ou en mettre moins ? je ne sais pas encore avec combien de plants je pourrais tourner sous 3 ou 4m2 en 11L . 

J'aimerais bien tourner avec la 400w aussi mais le ballast ETI duo me fait grave flipper sérieusement ça chauffe sacrement fort ce bordel, donc si je claque une deuxième HPS je reprendrais un Electronique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Moi je pencherais pour un light rail avec ta 600 et ta 400 (adjust a wing double douille) ca serai top et tu exploiterai super bien ton espace.

Extra a revoir je pense..il pourra te servir d'intra en créant des intra passive...

ce n'est que mon avis ;)

 

Ciao

Le light rail ca a l'air vraiment pas mal et tu peux deja bien travailler quasi sur tout l'espace. Mais rajouter une douille a ma 400w je vais depasser les 1000w carrément. Ca me parait énorme.

Pour le coup de passer mon extra en intra ca fait pas un peu beaucoup 460m3/h d'intra ? si je met 2 extra pour arriver a peu pres a 1200m3/3 et mon intra de 300m3/h ca passe aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites