Besoins D'avis D'experts !


Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

 

Alors voila, aujourd'hui nous sommes le 23 septembre et je commence a être un peu inquiet.

 

Ma plante est une Blue Mystic de chez Royal Queen Seed (fidele a la description du produit, odeur tres douce voir inexistante)

 

La météo reste largement favorable pour cette période de l'année (je suis aux alentours de lyon)

 

cependant, j'ai planté ma graine très tard (fin juillet) et elle a eu droit a un début sous lampe eco 

 

ainsi qu'un mois d'aout pourris en aout.

 

A dire vrai, il fait réellement beau que depuis début septembre. Je ne l'ai jamais engraissée non plus jusqu’à il y a deux semaines ou j'ai acheté un engrais terra canna de floraison 

 

Malgré tout ça et le fait que je sois un débutant, la petite n'a jamais eu de problème majeur, cependant je commence a me poser des questions ! je vous met une photo de la petite

 

déja, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? (elle est loin de rivaliser avec certains autre du forum que je félicite d'ailleurs pour leur magnifiques plantes ! (et les autres aussi bien sur :) ))

 

Je demande simplement un avis sur l'état de la plante, je veux dire, est-elle "normale" ?

 

Ca peut paraitre idiot je sais mais je me dis qu'avec le retard que je lui ai fais subir, les buds ont une taille plutot convenable, meme si c'est clairement petit !! Les premiers pistils sont apparus je dirai fin aout-debut septembre. 

 

Selon vous, as-t-elle encore du chemin devant elle ?? Pour grossir par éxemple !

 

Voila merci de vos réponses !

 

post-819356-0-14254800-1411497453_thumb.jpg

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 


Je demande simplement un avis sur l'état de la plante, je veux dire, est-elle "normale" ?

 

Elle est normale mais ne t'attends pas à la récolte du siécle. ;-)

 

Récolte qui n'interviendra pas avant encore quelques semaines... compare, en parcourant le forum, les jdc?

 

Je clos, toutes les réponses à tes questions sont sur le fofo.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.