concours scrog: ""topic blablabla""


Messages recommandés

Yo les Scrogeurs !

 

Très cool cette idée de concours :) Ça m'intéresse mais j'ai quelques petites question avant...

 

Ça va être trop juste,à une dizaine de jours prêt,cela serait passé,car on peut considérer que les dix /15 premiers jours sont la germi ou l'enracinement pour des boutures,mais la,ça fera un mois,donc la cro sera bien lancée,désoler.....

 

Du coup si je lance mes graines en germination d'ici quelques jours je suis bon pour participé concours ?

 

A supposer que oui :

 

Je pense être encore largement débutant dans l'art du Scrog, mais cette session sera ma deuxième avec cette technique.

Dans quelle catégorie je m'inscris ? :roll:

 

A supposer que je doive m'inscrire en "non débutant" :

 

Je vais faire ma croissance sous CFL 125W et la floraison sous HPS 250W.

Dans quelle catégorie je m'inscris ? :lol:

 

Bon je retourne (aussi) à ma manuc... ;)

 

Merci !  :respect:  et à très bientôt j'espère !

Modifié par erty
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Scrogeurs !

 

Très cool cette idée de concours :) Ça m'intéresse mais j'ai quelques petites question avant...

 

 

Du coup si je lance mes graines en germination d'ici quelques jours je suis bon pour participé concours ?

 

A supposer que oui :

 

Je pense être encore largement débutant dans l'art du Scrog, mais cette session sera ma deuxième avec cette technique.

Dans quelle catégorie je m'inscris ? :roll:

 

A supposer que je doive m'inscrire en "non débutant" :

 

Je vais faire ma croissance sous CFL 125W et la floraison sous HPS 250W.

Dans quelle catégorie je m'inscris ? :lol:

 

Bon je retourne (aussi) à ma manuc... ;)

 

Merci !  :respect:  et à très bientôt j'espère !

oui il n'y a pas de soucis je penses pour yann , moi je lui ai dit que je lance la germination début semaine prochaine donc le 15 octobre je serais bon  pour debuter la 1ère semaine de croissance a deux trois jours près et il m'a dit ok pas de soucis  , ils ont dit qu'ils acceptaient une tolérence pour les boutures ou  germination 

 

après pour le concours pour ta catégorie c'est toi qui voit CFL ou débutant suivant le challenge que tu veux  :lol:

peace  :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Yo les Scrogeurs !

 

Très cool cette idée de concours :) Ça m'intéresse mais j'ai quelques petites question avant...

 

 

Du coup si je lance mes graines en germination d'ici quelques jours je suis bon pour participé concours ?

 

A supposer que oui :

 

Je pense être encore largement débutant dans l'art du Scrog, mais cette session sera ma deuxième avec cette technique.

Dans quelle catégorie je m'inscris ? :roll:

 

A supposer que je doive m'inscrire en "non débutant" :

 

Je vais faire ma croissance sous CFL 125W et la floraison sous HPS 250W.

Dans quelle catégorie je m'inscris ? :lol:

 

Bon je retourne (aussi) à ma manuc... ;)

 

Merci !  :respect:  et à très bientôt j'espère !

Tu peut compter qu'à partir de maintenant,que ce soit graines ou bout's,c' bon pour lancer,le temps de germi ou de racinement pour les bout's fera que la vrais cro commencera en début de concours,ça évitera les photo de graines dans du sopalin.....

 

Après ,pour la catégorie c' toi qui vois,tout en prenant en compte que si tu ne part pas en débutant,et que tu fais ta flo sous hps,

Tu dois te mettre en mh/hps......

 

A pluccchheeeee

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller on envois tous en mh/hps , faut de la compet la !!!!

 

aller  une petite photo de ma première session prise a l’instant  ( en cour 24 jours  de flo) histoire de mettre la pression(ou pas).Bon ya pas de scrog pour celle ci,   je me lancer je voulais pas trop compliqué :)

 

A savoir pour la photo:

Varieté: super skunk ( la même que pour le concours)

 

Terre :  light mix biobizz

 

Engrais : Bio grow

               Top max

               Bio bloom,

               Bio heaven 

               Algamic

 

Du bio et encore du bio rien d'autre !! 

comme dit mon pote, what else? a si on  se voie durant le concours ;p

GL AND HF 

 

See you soon 

post-832010-0-21362400-1412195962_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Merci pour ta réponse Yannos (et Donniie aussi ;))

 

Par contre faut il absolument attendre le 15 pour ouvrir le JdC ? où on peut le commencer dès maintenant pour donner quelques explications sur le le matos et bombarder de photos de graines dans du sopalin ?! :roll:

 

je vais encore réfléchir pour la catégorie.. Je serais content de profiter des "conseils aux débutants" et je sais que je n'ai aucune chance en mh/hps...

 

... mais j'aime les chalenges ! ;)

 

Will see !

 

A+ ! (je retourne à mes sopalins..) :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt erty

 

Pour la date de début ,c' le 15,je mettrai en ligne le mot de passe le 15 ce sera l'ouverture officiel du concours,vous pourrez a partir de la mettre le liens officiel de votre jdc concours....

 

A pluchhheeee

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Merci pour ta réponse Yannos (et Donniie aussi ;))

 

Par contre faut il absolument attendre le 15 pour ouvrir le JdC ? où on peut le commencer dès maintenant pour donner quelques explications sur le le matos et bombarder de photos de graines dans du sopalin ?! :roll:

 

je vais encore réfléchir pour la catégorie.. Je serais content de profiter des "conseils aux débutants" et je sais que je n'ai aucune chance en mh/hps...

 

... mais j'aime les chalenges ! ;)

 

Will see !

 

A+ ! (je retourne à mes sopalins..) :culture:

 

Ralalala Erty , faut du challenge , dans toutes compétition ya un gagnant et un perdant , c'est ce qui fait la beauté du sport (oui Messieurs je compare ce concours a un sport ).

Donc tu c'est ce qu'il te reste a faire , plus on est de fous plus on rit, et ton expérience ne peut que augmenté dans de ces conditions, ainsi que ta maîtrise.   

 

 

INSCRIT TOI EN MH/HPS   :)  :jesors:

Modifié par eiickoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Ok Yannos, j'avais pas vraiment pigé cette histoire de mot de passe mais en relisant le sujet depuis le début maintenant c'est clair.. j'attendrais donc ! ;)

 

Aha Eiickoo tu sais me parler toi ! :lol:

 

Aller "hop" je vais m'inscire en mh/hps !

 

A très bientôt tout le monde :respect:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Voila c'est sa que je veut entendre   :P

Tu va voir on va bien s'amuser j'attend ton jdc avec impatience :P

 

Ouai mais je sais pas trop dans quoi tu m'as embarqué Eiickoo !! (vas faire un tour voir la liste des concurrents actuels.. :wacko: )

 

Chalenge ! Chalenge ! ...

 

 

Yo!! Bonne chance a tout les concurrents et que le SCROG soit avec nous!!!!

 

Bonne chance à toi aussi Pano  :lol:  ! je crois qu'on va faire le premier round ensemble (mes graines germent tranquillou là)

 

A bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les scrogueurs !

 

J'hésite a m'inscrire car étant débutant en culture un scrogg... Mais le timmig est pas mal car je vais couper mon couillu dans mon micro placo (35x35) en cfl de clochard.

 

Vous avez une idée de variétés cbd / thc 1:1 (environ) qui de prêterai bien au jeu du scrog ?

 

Quel taille de carreau il est judicieux d'utiliser ? (J'ai des tuteur en bambou qui pourrait être bien utile :)

 

Merci !

 

Édit :Critical Mass CBD de Dinafem a l'air d'être une bonne cliente. Mais peut être un peu légère recreativement parlante. Je vais aller voir dans la section qui va bien

Modifié par Yebo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut Yebo, 

 

Généralement des mailles de 50x50mm sont idéal ;)

 

 

Ca s'excite, ça s'excite  :lol:

 

Sa me chauffe aussi rien que pour le plaisir et le challenge, mais sous néons  :kana_smile:  

(on verra... J'ai des sélections de régulière à faire, c'est pas le plus pratique, mais bon...)

 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop la communauté!


 


J-7 avant le début des hostilités (oh le vilain mot!); 3eme "grillage" finalisé!


Plus qu' 1, alors que les futurs Boutz attendent leur Cut bien gentiment sur le pied


de Critical+ palissé.


Plop et au 15 pour l'ouverture du JDC de concours!


 


sml_gallery_831448_3898_155000.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yebo, 

 

Généralement des mailles de 50x50mm sont idéal ;)

 

 

Salut,

Là je fais comme je peux, se sera 35*25 (en 5*5 environ)

Surtout avec mon éclairage... (4x20W)

 

On peut d'ores et déjà créer le JDC ?

J'ai pas pu résisté, j'ai mis ma graine reçue aujourd'hui (enfin en réhydratation pour cette nuit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis du scrog !

 

Il fallait bien que je profite de la section blabla pour venir vous saluer et vous adresser tous mes encouragements ! ;)

 

 

 

 

J'en profite aussi pour vous réitérer toute ma compassion à vous voir scrogger... 

 

... quand on ne sait pas palisser, on met du grillage :lol:

 

 

:dejadehors:

 

 

Bonne culture à tous !

++

Modifié par Ayahuaska
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DraQlito

Bonsoir à tous,

J ai pris connaissance du concours après avoir mis mes graines a germer dimanche soir ... La elle commence à sortir juste juste pour les mettre en pot demain soir, voir vendredi. Du coup est-ce que je suis admissible au concours ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.