conseil manucure bho spider


Messages recommandés

salut a tous

 

comme beaucoup j'ai déjà eu affaire au spider 

quand j'ai eu des invasion j'ai toujours jeter la manucure m'ait je commence a avoir marre de tout jeter

 

je v'ait couper mon outdoor d'ici 1 semaines et j'aimerait avoir votre avis concernant la confection de bho avec des spider sur la manucure

 

je me tâte vraiment a faire mon bho tout jeter ou peut être laver les feuilles ? 

 

merci d'avance pour vos réponse peace 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mec,

 

Fumer avec des spiders n'est pas bon pour toi, mais pour t'en debarasser après le cut tu peux utiliser le "water curing"

 

J'ai cut recemment une plante infestée de spiders, j'ai cut les branches, et ai placé les buds dans l'eau en immerssion totale.

 

Je les ai lasser 3x24h dans l'eau, en changeant l'eau du bain toutes les 24h, puis en sortant du dernier bain tu les passe à l'essoreuse à salade pour virer un maxiumum d'eau.

 

Tu peux biensur faire ça seulement avec les feuilles de manucures, mais une recolte infestée par les spider ne l'est pas uniquement sur les feuilles mais aussi dans les buds.

 

 

Si tu fais ça pour les buds, après séchage les buds prendrons une teinte plus sombre que d'habitude, et n'aura pas un super gout au debut, mais après un peu de curing ça reviens tout seul sans soucis ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi 

 

tout d'abord merci pour ta réponse 

concernant le water curing ji avait penser m'ait j'habite sur un terrain agricole super humide la nuit et j'ai vraiment pas de place pour stocker cher moi je v'ait devoir faire sécher sous ma serre qui monte a plus de 80% d'humiditer de nuit 

 

par contre je me demande si je ferait un water juste de la manucure si je perdrait pas de trop de trichome comparer au tète 

car au prix du gaz si mes feuilles s'ont a moitié vider de trichome avec le water c'est sur que je ferait pas de bho avec elle 

 

ps: j'ai quand même de la chance je scrute pas mal mon herbe au microscope et il ni a quasiment pas de spider dans les tète 90% sont sous les feuilles 

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sinon, pourquoi ne pas faire du bho tout en laissant les AR sur la manucure?

 

Tu t'en fous, si tu utilises un filtre genre filtre à café pour filtrer le butant en sortie de tube, elles ne passeront pas à travers donc t'auras un produit relativement pur.

 

Pour moi, ça le fait. Tu peux toujours essayer, t'as rien à perdre.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Salut,

 

Sinon, pourquoi ne pas faire du bho tout en laissant les AR sur la manucure?

 

Tu t'en fous, si tu utilises un filtre genre filtre à café pour filtrer le butant en sortie de tube, elles ne passeront pas à travers donc t'auras un produit relativement pur.

 

Pour moi, ça le fait. Tu peux toujours essayer, t'as rien à perdre.

 

Bonne journée.

Oui mais tu ne filtreras que peu les excréments qui eux sont allergènes.

C'est pas la bestiole qui rend malade, c'est les résultats de la consommation de ses excréments qui est risqué et allergène.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Tu t'en fous, si tu utilises un filtre genre filtre à café pour filtrer le butant en sortie de tube, elles ne passeront pas à travers donc t'auras un produit relativement pur.

 

 

 

c'est bien ce que je me demander le plus

je m’était mal exprimer dans mon premier post 

 

 

Hello

Oui mais tu ne filtreras que peu les excréments qui eux sont allergènes.

C'est pas la bestiole qui rend malade, c'est les résultats de la consommation de ses excréments qui est risqué et allergène.

 

m'ait finalement je ne c'est plus quoi penser avec ce second avis 

 

donc pour toi indy les excrément v'ont se lier au trichome et sa va me sortir un bho au déjection d'acarien ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans water curing, c'est poubelle et rien d'autre. Ne jouons pas avec la santé.

Tu peux aussi faire une extraction à l'alcool, cela te garantira un peu plus de "désinfection".

 

Navré de te faire la remarque, mais j'ai très mal à la langue française en te lisant. Un effort de relecture serait du plus bel effet.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans water curing, c'est poubelle et rien d'autre. Ne jouons pas avec la santé.

Tu peux aussi faire une extraction à l'alcool, cela te garantira un peu plus de "désinfection".

 

Navré de te faire la remarque, mais j'ai très mal à la langue française en te lisant. Un effort de relecture serait du plus bel effet.

 

++

 

salut 

 

je pense que je v'ait essayer un water sur une petite partie des feuilles et j'aviserai selon le résultat

l'extraction a l'alcool j'aimes pas trop au pire sa sera poubelle une fois de plus

 

par contre pour ta remarque sur la langue française bof bof j’essaie d’écrire au mieux et je corrige au correcteur  

je vois pas ou tu veux en venir je me relis et c'est très clair pour moi !

 

sur ce merci quand même pour ton intervention 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as déjà gouté des bonnes extractions à l'alcool ? Honnêtement je ne comprends pas qu'on puisse ne pas aimer, (sauf si c'est mal réalisé ), pour moi ça n'a rien à envier au bho en terme de saveur. Après les goûts ...!

 

Je ne peux t'aider pour ton problèmes, mais le water curing semble être le plus approprié.

 

( Ayahuaska ne voulait certainement pas t'offenser, mais quand tu écris "jeter la manucure m'ait je commence a avoir marre de tout jeter" on en déduit que tu ne veux pas faire d"effort de présentation pour nous autres lecteurs. C'est pas très important mais tu peux pas dire le contraire !!  ;-) )

 

Tiens au courant de ce que tu as décidé de faire.

a+

                                 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'en est goûter que 2 les miennes vraiment très médiocre 

je ne doute pas que des bonne huile a l'alcool s'ont faite !

malheureusement moi je n'arrive pas a réaliser d'extraction a alcool comme il faut alors j'ait laisser tomber 

 

je vient de couper un pied cette après midi

je v'ait tester le water sur c'est feuilles j'aviserai avec un petit coups de microscope et je vous tiendrai au courant 

 

bonne soiré a tous 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

salut

j'en est ai goûter goûté que 2, les miennes vraiment très médiocres

je ne doute pas que des bonnes huiles à l'alcool s'ont soient faites !

malheureusement moi je n'arrive pas à réaliser d'extraction à l'alcool comme il faut alors j'ait laisser ai laissé tomber 

 

je viens de couper un pied cette cet après midi

je v'ait vais tester le water sur c'est ces feuilles, j'aviserai avec un petit coups de microscope et je vous tiendrai au courant 

 

bonne soirée a à tous 

peace

 

Change de correcteur, ou utilises en vraiment un parce que là ça pique aux yeux.

 

Merci de faire des efforts!

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'utilise le correcteur de CANNAWEED

je vient de vérifier mon post et le seul mot soulignée en rouge est water .....

et mon seule oubli et le l devant alcool 

 

tu veux un screen ? .....

 

a+

 

édit : 

post-740873-0-05384800-1412624046_thumb.jpg

Modifié par tom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ton correcteur ne te montre pas tout.

De plus si tu regarde la citation que te mets Etranje il te corrige les fautes dedans pour que tu les vois.

 

 

On ne demande pas du Pivot mais un minimum

 

 

salut

j'en est ai goûter goûté que 2, les miennes vraiment très médiocres

je ne doute pas que des bonnes huiles à l'alcool s'ont soient faites !

malheureusement moi je n'arrive pas à réaliser d'extraction à l'alcool comme il faut alors j'ait laisser ai laissé tomber 

 

je viens de couper un pied cette cet après midi

je v'ait vais tester le water sur c'est ces feuilles, j'aviserai avec un petit coups de microscope et je vous tiendrai au courant 

 

bonne soirée a à tous 

peace

 

Je pense que là les fautes sont bien visibles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bah écoute la seule chose que je peux te dire c'est que je v'ait utilisé un autre correcteur car à part 2/3 fautes que j'ai remarquées avec la correction d’étrange ben les autres aucune idée j'ai beau les voir corriger sa m’arrange pas plus tu comprends . 

 

concernant m'on sujet j'ai mis les feuilles toute la nuit à tremper puis séchage ce matin au soleil et il me reste pas mal de trichomes ça va je v'est donc appliqué un trempage des feuilles sur tous mes pieds

merci pour vos conseil bonne journée

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites