Continuer d'utiliser mon Bang en verre cassé


Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai fait une très grosse dinguerie et j'ai cassé mon bang en verre. Le plongeur m'a éclaté dans les mains, et ca a fait pas mal de dégâts sur ma peau. Après avoir repris du service avec mon petit bang celui ci me fait rien...

 

J'ai un foyer en metal et mon bang en verre encore, il a juste des fissures mais j'ai mis ds bouts de serviettes bien plates et scotchés par dessus et ca tient niquel... Je voulais juste savoir si c'était dangeureux que des bouts de verres remontent pendant la douille ou si la fumée peut faire chauffer le verre et péter....

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si tu peux passer tes doigts sur les brisures pour voir si tu as des dépots de verre sur les doigts serait je pense une bonne chose.

 

Tu peux tenter de le recoller à la colle cyanoacrylique à la limite pour combler les brêches (laisse bien bien secher)

 

Si jamais tu sent des bouts de verre jette le.... vraiment... :rip:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca m'étonnerait qu'on puisse aspirer des bouts de verre avec la fumée ^^

 

Tant que c'est hermétique j'vois pas trop le problème, fais juste gaffe à la colle, rien mettre près de ce qui chauffe de près ou loin, tu peux prendre des particules avec (et c'est franchement abominable et mauvais pour la santé j'imagine, déjà fait l'expérience :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hell'O,

 

C'est peut être le moment de passer à un moyen de consommation plus soft, style vaporisation... je dis ça, je ne dis rien hein ^^

 

Cannabiquement,

 

Hell'

Tout d'abord bonjour, une tite intervention je rejoins Trusty ton Bang jette le et depuis ces quelques mois tu as du le faire ceci dit la ou je diffère sur le sujet du bang systematiquement c'est sa pseudo dangerosité,rien n'a été demontré,je fume le bang depuis 20 ans j'ais des poumons en très très bon etat au vu de ma dernière radio donc a mon sens le bang reste bien moins toxique pour les poumons que le pétard plein de tabac degeu!! Bref le bang il faut juste savoir le fumer ,mais pour moi ca reste une des methode les plus propres de consommation!!! Voili Voilou et Maintenant vous pouvez me hurler dessus hahahaha! Keep The Faith!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Maintenant vous pouvez me hurler dessus hahahaha!

 

En même temps si tu sais que tu dis une ânerie pourquoi la dire?

 

Bref le bang y a rien a dire de plus tout le monde sais a quel point c'est toxique et risquer donc après lire encore ce genre de commentaire...

 

Dire que tu t'en sort bien (tant mieux pour toi) ne fait pas de cela une généralité.

Et malheureusement pour toi il y a pas mal de cas démontrant le contraire.

 

mais pour moi ca reste une des methode les plus propres de consommation!!!

 

Rien que ca... le bang comme la pipe sont les plus gros producteurs de matière carboner qui sont responsables des cancers du système respiratoire.

 

Si tu veux je peu aussi aborder les effets négatifs sur le circuit dopaminique..

 

Sérieux réfléchissez un peu avant d’écrire des co**** comme ça.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



Hello

En même temps si tu sais que tu dis une ânerie pourquoi la dire?

Bref le bang y a rien a dire de plus tout le monde sais a quel point c'est toxique et risquer donc après lire encore ce genre de commentaire...

Dire que tu t'en sort bien (tant mieux pour toi) ne fait pas de cela une généralité.
Et malheureusement pour toi il y a pas mal de cas démontrant le contraire.

Rien que ca... le bang comme la pipe sont les plus gros producteurs de matière carboner qui sont responsables des cancers du système respiratoire.

Si tu veux je peu aussi aborder les effets négatifs sur le circuit dopaminique..

Sérieux réfléchissez un peu avant d’écrire des co**** comme ça.

Bonjour a tous                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      C'est vrai que de s'envoyer des pets gavés de tabac c'est mieux!!! ;)


Je précise aussi pour Mr Indy Punk que j'ai dis "a mon sens" ce qui dans l'absolu n'engage que moi nul besoin de faire ta vierge effarouchée ! Je fume le bang certes je n'engage personne a le faire chacun est son propre juge on appel ca le libre arbitre moi je ne vois pas perso quel est le pire :un joint avec 80 pourcent de tabac ou une douille de beuh pure? Aller sans rancune et Keep The Faith!!! ;) Modifié par Ewilos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bonne année

 

Il ne s'agit pas de faire sa vierge effarouchés :ptdr: c'est simplement que quelqu'un de mal informer pourrait lire ton commentaire et s'en tenir là.

Donc je ne peu pas laisser dire ça sans réagir.

 

Tu as tout a fait raison le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout!

Mais entre un pet et un bang la nocivité n'est pas la même, le pet est bien en dessous niveau production de matière carboner.

De plus il suffit d'une douille pour flinguer le circuit dopaminique etc là ou le joint c'est quand même plus a long terme.

 

Nous serons d'accord que le top reste un bon vapo.

 

Si je devais établir un classement:

Le + dangereux au - dangereux

 

1- Le bang -> décollement de la plèvre, circuit dopa dérégler risque pulmonaire variés

2- Le dab -> circuit dopa dérégler risque pulmonaire variés

3- Le joint -> risque pulmonaire, cancer si mélanger a du tabac etc a long terme

4- La pipe ->Si zéro tabac le risque est minime

5- Le vapo -> Soucis minime (gorge sèche, irritation légère ) disparait a l'usage

6- Ingestion ->zéro soucis si bien préparer, sinon mal au ventre, diarrhées etc

 

Ps me suis permis de rassembler tes deux messages en un seul, le sujet peu être débattu mais pas ici, si tu veux continuer le débat ouvre un post propre.

Tu récolteras témoignages etc pour te faire une idée plus générale.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sans entrer dans votre débat sur sa dangerosité ou non, je précise que je déteste les douilles mais qu'une très grande partie de mes amis en consomme et il y avait un gros bang en verre qui a reçut un choc au point de casser également, du silicone y a été appliqué et je pense qu'il fonctionne encore depuis des années !

Note : la partie siliconé ce trouve au réservoir d'eau donc...

 

Voilà, en tous cas je rejoint (re-joint ? :P) les autres, couler une douille c'est juste histoire de s'éclater la tête en speed et de rester scotcher un peu, y'a pas de saveur ni rien, autant faire une pause de quelques jours et se remettre à rouler de vrais spliff pour bien savourer.

 

Ce n'est que ma vision des choses bien entendu.

 

A+, Fullmetal.

Modifié par FullMetal Alchiweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement on est pas d'accord mais c'est pas grave hahahaha! Bref Merci Indy Punk pour tes précisions elles ne seront pas inutiles pour ceux qui se posent encore la question!!! Voili Voilou!! Sur ce je vous souhaite une bonne très bonne soirée et un bon weekend !! Et Boooooooooooonne Année a toi aussi (je me suis montré malpoli sur ce coup hahaha) Mais passé un certain age on fait plus gaffe au temps qui passe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement on est pas d'accord mais c'est pas grave hahahaha! Bref Merci Indy Punk pour tes précisions elles ne seront pas inutiles pour ceux qui se posent encore la question!!! Voili Voilou!! Sur ce je vous souhaite une bonne très bonne soirée et un bon weekend !! Et Boooooooooooonne Année a toi aussi (je me suis montré malpoli sur ce coup hahaha) Mais passé un certain age on fait plus gaffe au temps qui passe!

Bonsoir,

   Même avec le temps qui passe,dire bonjour,au revoir,ou une quelconque formule de politesses,ça améliore les rapports sociaux,......

A pluuuccchheee

Yan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello desolé ca n'est pas dans mes habitude la malpolitesse !!!! Je ferais plus promis !!! D'autant que ca doit ètre la premiere fois que l'on m'epingle pour ca c'etait juste un oubli je devai ètre pressé de repondre hahahaha !!! Mais me faire rappeler a l'ordre par toi Yannos ca sera toujours un plaisir tu fais du beau très beau boulot alors rien que pour ca peut ètre que je recommencerai hahahaha!!!  ;)  A tout bientot Messieurs !   Et Bon Weekend

Modifié par Ewilos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites