Problème de montage DP90


Messages recommandés

Bonjours, j'ai un petit problème de montage sur ma box voilà jusqu'à présent je n'avais jamais eu se problèmes mais sur ma DP90 les deux barre a fixé sur le dessus pour maintenir la lampe son muni d'un genre de système "d'agrafe" que je n'avais jamais vue.

 

après plusieurs recherche et plusieurs essais personnelle je n'arrive a rien, donc je viens faire part de mon problèmes à la communauté pour trouver de l'aide je vous remercie d’avance . 

 

tGjDbb.jpgbzQxuw.jpg81cANd.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

J'ai eu exactement le meme souci
aprés quelque recherche, j'en suis venu a conclusion que ce sont les barre pour séparé la box en deux
normalement ya une sorte de grille qu'on peux fixer pour séparé la box en deux partie donc a voir..

j'en ai parler au mec du growshope il ma dit ne pas comprendre le pourquoi du comment
si jamais tu trouve call me :P

desolé pas plus t'aider

++ Rasta
:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Yop tout le monde,

 

En effet si vous mettez un poids au centre d un carré les cotés sur lesquelles les chines seront attaché font faire plier les tube et afin d eviter cela il faut placer alors la barre entre qui supporterons le poids.

 

Si vous mettez les attaches a l horizontales et la barres entres elle permettra alors de pousser vers l exterieur et ainsi eviter que les autres barres ne plient vers l inteireur.

 

Cordialement JB.

 

Edit 28sq3yw.jpg

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi JB ! ton explication est plutôt claire et visiblement correcte seulement voilà, la barre transversale et un peu trop petite ce qui fait que les agrafe tienne la barre si j'applique ta méthode, mais malheureusement le moindre poids sur la barre (lampe) fait que les agrafe se détache . La solidité du système est vraiment trop faible j'ai vraiment une crainte sur la duré de vie de mon turbonéon si je le laisse suspendu sur cette barre .

 

775617DSC04106.jpg299998DSC04107.jpg754357DSC04108.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

 

Me souvient plus.... la DP90 c'est bien la petite box Pm/boutz ?? Si oui, j'ai acheter celle la il y'a plus de 1 ans maintenant est moi mes barres on direct l'entaille, pas une espèce d’agrafe a ajouté...

 

La bize'

 

 

Edit: Je viens de check sur le net, et en effet la conception a du changer entre temps, plus la même ouverture et optimiser pour une utilisation en hauteur.. Alors que la mienne est faite pour une utilisation en largeur 90cm et 60cm de haut. le coter de 90cm etant depourvu de mylar

Modifié par zZ_QuickSkunk_Zz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Oui effectivement c'est la box pour PM/Bouture :P elle a était acheter il y a moins de deux mois donc c'est la nouvelle conception mais il se sont merdé sur le système d'agrafe qui n'est vraiment pas pratique à mon avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis ils ont zappé de mettre les embouts clipsable en plastique, qui doivent êtres a peu près les même que sur ma dr100 new generation. j'ai aussi les petits clips comme toi mais ils doivent être fait pour supporter des petit accessoires (m'en sert pas). on peu les apercevoir sur les tophs des growshops en ligne (tel que indoor...... ).

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Je confirme que ta tente est incomplète, les clips sont pour soutenir les fils électrique !

 

Tu as des embouts en plastique clipsable normalement,

si tu l'as eus neuve c'est anormal, d'occasion tu t'es fais avoir...

 

Les embouts en plastique coûte 1€ les deux, c'est trouvable, je t'envoie un lien en MP ;)

Sinon contact Secret Jardin, leur SAV est au top :) (fais le vraiment)

 

@+

 

secret-jardin-coin-o-16mm-handling.jpg secret-jardin-coin-o-16mm-handling.jpg

 

Edit : il t'en faut 4, soit 2€, mais les FDP 11€... Ou bien il faut prendre autre chose pour que se soit gratuit...

 

Il y a plusieurs version mais je te garanti que ce n'est pas normal  :-(

 

Edit 2 : y'a des copies qui circulent aussi, pas des vrais... (mamoth si, mais jamais vu)

 

Edit 3 : sinon tu perces un trou sur les barres aux extrémités et tu glisses une ficelle et hop,

voir même tu fais passer la ficelle dans les tubes directement, dépannage en attendant ;)

Mais n'utilise pas les clips / agrafes pour supporter les barres, dangereux !

 

MP envoyé ;)

Modifié par FantomaX
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut Rasta,

 

Contact d'abord Secret Jardin, vraiment : https://www.secretjardin.com/fr/contact.html

 

On les trouve facilement au pire : Secret Jardin Handling, 

ou ceux de Homebox* conviennent parfaitement aussi (lot de 4 + 4 à déport 2€) ;)

 

Je te MP aussi.

 

J'ai un lien où vous trouverez aussi plein de choses utiles, (et pas un grow shop FR)

y'a des FDP aussi mais vous pourrez rentabiliser : feuilles, blunt, bong, etc...

 

Il y a des prix élevé sur certains produits qui ont augmenté,

sa fait un bail que je n'ais pas commandé chez eux, à voir ;)

 

https://www.head-nature.com/tree/648/HOMEbox-Accessories/

 

08853_120.jpg 08852_120.jpg

 

https://www.head-nature.com/tree/685/Dark-Room-Equipment/

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour votre mobilisation ! Je vais directement contacter le SAV et voir se qu'il me dise et me propose comme solution dans le cas ou il ne pourrait rien faire je commandrais les piéce dont j'ai besoin ! pour le moment j'ai opté pour un systeme type : Mcgyver :P964567DSC04109.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites