Un Bubbleator pour - de 50 Euros


Messages recommandés

Re

 

Pour vous faire patienter...Voilà Ze Incredibeul  Frenchy Cannoli ... tu verras , il en parle à un moment...avec un accent quasi irréprochable.... :siff:

 

Merci à kazooh qui me l'a fait découvrir par le biais de son Jdc  ;) J'ai failli devenir ton mécène...puis me suis dit qu'on  devait dire la vérité aux cannaweedeurs .... ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=pHXNHoZnRqM

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Pieddeshit

 

C'est vrai, j'avais aussi regardé de ce côté avant de commander. Le truc c'est que souvent elles sont pas toutes jeunes, et  faut en trouver une proche de chez soi, car en fdp , ça douille....Bref, faut vraiment tomber sur une bonne affaire.

 

J'ai chopé la mienne 50 euros fdp compris, garantie 2 ans ( modèle exposé au dessus) . Au moins je suis sûr qu'elle convienne, vu qu'elle est vendue en growshop !

 

J'avais vu celle là aussi, dans les mêmes prix, mais le plastique m'inspirait moins...

 

One concept SG

 

oneconcept-sg001-mini-machine-a-laver-1-5kg.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

je vous invite à tester ce qui sort du sac de 25 parceque chez moi je le jette systematiquement, ca fait un sale shit vert qui colle pas et au microscope on voit bien qu'il n'y a quasi aucun trichomes et que c'est blindé de morceaux de feuilles

 

pareil chez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Oui merci kazooh...mais ça,  je l'ai déjà dit...

 

Re

 

Pour vous faire patienter...Voilà Ze Incredibeul  Frenchy Cannoli ... tu verras , il en parle à un moment...avec un accent quasi irréprochable.... :siff:

 

Merci à kazooh qui me l'a fait découvrir par le biais de son Jdc  ;)J'ai failli devenir ton mécène...puis me suis dit qu'on  devait dire la vérité aux cannaweedeurs .... ^^

 

 

 

salut,

 

je vous invite à tester ce qui sort du sac de 25 parceque chez moi je le jette systematiquement, ca fait un sale shit vert qui colle pas et au microscope on voit bien qu'il n'y a quasi aucun trichomes et que c'est blindé de morceaux de feuilles

 

pareil chez vous?

 

Ben c'est clair que c'est pas le meilleur, mais il est pas trop vert et est assez collant  chez moi...

Peut être que du brasses trop longtemps ? Ou que ta weed est trop sêche et trop cassante , au brassage ? Une supposition...

 

++

 

edit : Alex en avait fait un résumé dans son jdc, que je n'avais pas vu....Mea culpa. On s'est expliqué, on est toujours copains, je crois... :b1:  Je rajoute  les liens en 1er post.

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je vous invite à tester ce qui sort du sac de 25 parceque chez moi je le jette systematiquement, ca fait un sale shit vert qui colle pas et au microscope on voit bien qu'il n'y a quasi aucun trichomes et que c'est blindé de morceaux de feuilles

 

pareil chez vous?

 

Saluti,

 

C'est vrai que d'experience a utiliser la machine (une bonne dizaine de fois cette saison), la recolte au 25, est normalement tres faible question tritri (moins de 5%) et pas top au niveau contenu (beaucoup de morceaux organiques, resultat du brassage avec la glasse - poussiere de manucure seche, qui gonfle avec l eau) plus petits que les tritri, mais assez gros  pour rester dans le sac.

 

perso je ne la recolte plus :) seulement le 73, que je rince bien a l'eau chaude avant de sortir du sac :supair:

le 25, l'eau coule pas bien pour le rincage, faut secouer...et la couleur.. vers le "vert"  ca prend surtout du temps, pour pas grand chose, et une qualite pas terrible

 

ciao les copains

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars,

 

Bon bah du coup j'achète pas le bag de 25? 

Dans la video il utilise un 45 non?

 

J'achète quoi en faite? :lol:

 

Bise.

 

Edit: et la machine vous me conseillez combien de kilo?

Modifié par juan-mari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juan

 

Ouais c'est ça, un fourti faïve... :lol:

 

Le 25 c'est ce que j'ai, et c'est trop fin...Tu mets 3 plombes à vider les sacs (en secouant, ça va un peu plus vite) et tu récoltes pas mal de déchets...Maintenant je sais...

 

Lui , son kit c'est 45/70/160 ... ( voir part 1 /à environ 4 mn ) D'ailleurs il dit pas piger les gens qui bossent avec des 220 comme, "working bag"... Ce qui est aussi mon cas....

 

 


 

J'achète quoi en faite? :lol:

 

Edit: et la machine vous me conseillez combien de kilo?

 

ben si t'as rien, un kit tout con de 3 sacs ,sur ebay...cherche à bubble bag/ extract bag.

 

Pour info sur le site de pollinator, voilà ce qu'ils vendent comme set :

 

- cleaner bag 220mc
- crystal catching bag 90mc
- crystal catching bag 70mc
- crystal catching bag 45mc
- Crystal catching bag 38mc

 

Pour la machine, la mienne fait 13 L , et ça suffit , pour moi... Elle est vendue sur ***** etc, avec "un sac pouvant contenir jusqu'à 350 g  de matière"...

 

Alex en à une plus grosse... :applaus:  Il te dira ce qu'il en pense !

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On parlait de taille alors, j'la pose la... voila

 

on voit bien sur la video que la recolte dans les sacs intermediaires est tres limitee (a une pitie cuillere ?!)

la recolte la plus importante, et la meilleure en qualite c'est le 73. (Pure extract bags avec le maillage sur toute la surface du sac :) un must!)

le 45 c'est pour ne recuperer qu'une partie (deja trais faible) du 25 - donc c est encore plus faible

 le workbag est tres important, en effet, et les avis divergent (la plus grosse)

220 micro, ou 190. perso j'ai les 2, et le 220 me semble tres bien adapte a ma recolte

 

ciao les copains, je remballe...

Alex :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Alex

 

Mais ta machine c'est quelle contenance ? C'est un plus gros modèle que la mienne, non ? ... Tu fais des cycles avec combien de manuc ? Combien de glace et d'eau ? 

 

Juan j'avais pas fait gaffe ...c'est 1.5 kg la mienne..mais 300 g de manuc , je pense que ça fait beaucoup, ...150 gramme par cycle c'est déjà bien ...surtout si tu fais des extractions variet par variet, par la suite.

 

On a le même kit de sacs alex... mais tu vois je me demande si le 220 laisse pas trop passer de déchets, comme sac de travail...et si le 25 en retient pas trop... A refaire, je pense que je prendrai un 38 en sac le plus fin et env 180 en work bag, pour tester...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars,

 

Ok ok, du coup si je prend un bag de 190 et 45 et 70/73 je suis le roi? :lol:

 

Dans la video on vois que y'a pas de végétaux qui passent par le tuyau, il a un filtre à l'intérieur de la machine? 

 

Bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ouais tu seras bien. Et non pas de filtre dans la machine, mais si tu regardes les tofs plus haut, tu comprendras en regardant le fond de cuve...Y en a qui passe , un peu ....

 

Sinon t'as l'option du sac pyramidal, direct dans la machine... Je sais pas si l'extraction se fait aussi bien, mais ça doit faciliter le nettoyage.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites