Un Bubbleator pour - de 50 Euros


Messages recommandés

Saluti !

 

alors la mienne c'est une  "3 kg" - je mets env autant en glace -  j'extrais au maximum 10grs de matiere premiere avec la manucure.

3kg = c'est prevu pour 3kg de matiere mouillee (beu et glace), l'eau vient en plus.

[edit: c'est 3 pas 5 kg]

 

@Juanito,

On utilise un workbag justement car la machine ne filtre pas (... avec des trous de 5mm) mais ne laisse pas passer la grosse matiere vegetale. 190 c'est bien, j'ai ca aussi pour quand mon 220 sera foutu:

perso le 45 j'utilise pas.

 

ciao les copains

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep poto,

 

Saluti !

 

 

perso le 45 j'utilise pas.

 

ciao les copains

Alex

 

Mais c'est pas avec celui la qu'il sort ze quality?

 

Edit : combien de gallon vos sac? 1, 5, 32?

Modifié par juan-mari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep poto,

 

 

Mais c'est pas avec celui la qu'il sort ze quality?

 

Edit : combien de gallon vos sac? 1, 5, 32?

Salut, pour faire Ze quality va falloir plus de sacs  :lol:  C'est pas tout de prendre le bon maillage, faut mieux filtrer en amont avec au moins un 110. Neamoins, ton hash sera tout de même délicieux  ;-)

 

Bonne journée.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour faire Ze quality va falloir plus de sacs  :lol:  C'est pas tout de prendre le bon maillage, faut mieux filtrer en amont avec au moins un 110. Neamoins, ton hash sera tout de même délicieux  ;-)

 

Bonne journée.

a+

 

:shock: oula oula oula  ... la qualite n'a rien a voir avec le nombre de sacs

Elle depend de ce que tu cultives, seches et mets dans la machine.

Et filtrer en amont un Ice o avec un 110?  va vite sur youtube voir comment in fait des canolies alors .... fissa fissa!

 

:excl: comme dit plus haut et dans  les pages precedentes, pas de 110 comme workbag... jamais!

 

voila une canolie de 8grs  Wash (220, 73 et rien de plus)

post-785060-0-05539900-1417426234_thumb.jpg

 

et ici une autre extraction en jelly (220, 73) avec 10% de bho

post-785060-0-49689800-1417426158_thumb.jpg

 

@+

Alex

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Alex

 

Ze 73

rien de mieux que celui la, il aura 90 % du volume de recolte :)

 

 

Ah ouais carrément ? Du coup t'utilises ton sac de travail, ton 73 et basta ? Il fait pas dans le détail  Robocop (merde Alex , pas Robocoooop .... :fouet: non mais j'adore la police mais....Robocop quoi !!!!

 

Merci les gars,

 

J'ai acheter la machine, je cours prendre les sacs  :)

 

Bise les potes

 

Bon investissement ! Tiens nous au courant ... Quelle machine/sacs t'as pris...ce que t'as fait avec tes ptites mains ...etc

 

Et puis essaye de pas faire des oeuvres d'art, ça changera...qu'on se sentent pas comme des merdes.... merci. :-)

 

++

 

ps : Pour murphy...c'est tout de suite meilleur ambiance , non ?

 

 

 

11014.jpg

 

 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex, oula oula oula j'ai jamais parler de workbag perso  :shock: Tant mieux si la qualité de ton hash te satisfait, c'est cool, va dire  ça aux bubbleman ou autres qui filtrent avec des tonnes de sacs. " Ca sert à rien les gars prennez un 220, un 73 et zouuu ". Je comprends pas ton intervention, peut-être je l'interprete mal ;-) 

 

a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les bubblateurs,

 

Merci pour le partage de vos techniques et résultats obtenus, mais concrètement, qu'est ce que le nombres de sac utilisés va impacter, le goût, la quantité, l'aspect, les trois ? La teneur en THC ne va pas varier et dépendra de la matière première utilisée j'imagine.

 

Merci et @+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@PierreRichard: Plus il y a de sac plus il y a de qualité différente.

Qualité identifier par la finesse des grains.

 

cela impactera:

Le gout, si je ne me trompe les plus gros sont les plus porteurs en terpène.

L'aspect, selon les tailles la couleur change etc

La quantité oui et non que tu sorte 20g avec un seul sac ou que tu le sorte via plein de sac, la quantité reste la même, le travail diffère.

L'effet, il est impacté, les plus petits sont souvent les plus jeunes tritri et donc les moins "mures",

Etc

 

Après tout est question d'usage, si vous ne comptez pas le dabber, le manger, en faire un usage med, une seule qualité peu vous aller.

 

C'est pareil avec le pressage, si vous aimez pressé et n'avez pas de raison de séparer les qualités ben go

Question de gout, faut essayer une fois chaque version et voila^^

 

Par contre si vous comptez le presser, pas besoin de trier les tailles. Sert a rien de trier pour tout re-mélanger ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

C'est vrai que je suis aussi un peu étonné que tu te serves que d'un sac 73 , Alex, en + de ton work bag...

 

J'avoue, j'ai plusieurs sacs...mais à la fin je mélange tout, tellement les quantités sont ridicules.  J'ai quand même fais des ptites dégustations, et je trouve que la qualité varient pas mal d'un maillage à un autre ...

 

Ce qui me conforte dans l'idée d'utiliser plusieurs sacs, et de pas mélanger la crême de la crême... et la crasse...Mais dans mon cas j'utilise un 25, je dois récolter bien plus de micro déchets que toi avec ton 73...

 

Je vais essayer de choper de la glace pilée pour la prochaine  "wash party"...Fini les gros glaçons fait maison...

Ca devrait être que bénéfique...Et peut être faire un sac pour mettre direct dans la makina...

Histoire de pas qu'écouter les "on dit"...

 

Sans pressage.... passage au congel entre chaque sac...va falloir remonter la box...pas le choix... :) et puis pas se tromper sur les variétés...en prendre des bien généreuses en trichomes... Plein de bonne résolutions, quoi !

 

10410313_1536681966575239_4553025972161168907_n.jpg

 

Faites de beaux rêves !

 

ps : Ah ouais Alex , je vais  pimper ma ptite wash, en faisant la modif du tuyau + installation d'un coude/ robinet...C'est vrai que ça doit être plus pratique que mon bouchon de pinard...et puis ça m'occupera...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'as les sacs "Pure extract" dont on parlais plus haut, je te laisse faire la recherche ...

 

J'ai plus trop envie de lui faire de la pub, pour raison perso, mais pour ceux que ça intéresse, il y a -10% sur le site avec le code "red eyes".

 

Sinon cherche à extraction bags ou hash bag ou encore bubble bag , sur Ebay, Amazon etc...On trouve des kits simples de 5 sacs en 5 gallons, à environ 25 euros fdp compris...ici par exemple

 

ps : ce ne sera pas mieux qu'un bubbleator, étant donné que c'est exactement la même chose !

En moins cher....mais si t'as raison en fait, ce sera mieux....pour ton portefeuille  !

 

ps 2 : Question à la con :

 

Existe t'il d'autres plantes , facilement trouvables,  sur lesquelles je pourrais m'"entraîner" à l'extraction...Sur le même principe de résine à séparer du végétal? Excusez mon ignorance....mais vu que je suis pas prêt d'avoir de matière première, avant un moment...ça me ferait patienter, et me permettrait de m'améliorer , à moindre coût...

 

ps 3 : Pour le fun...Encore mieux que le congel, pour éviter que les trichomes stagnent trop longtemps dans la flotte....et là , on sépare bien les différentes qualités ! Bon le prix pique un peu...mais y a peut être moyen de faire un truc...un panier à salade, des bandes élastiques , et c'est marre ! :lol:

 

https://www.wackywillysweb.com/proddetail.php?prod=Drgreen

 

 

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars,

 

Bon j'ai acheter ça j'espère que j'ai pas fait le con^^ (pris le kit 8 bags)

 

Alex ma conseiller de prendre des 5 gallons mais j'ai pris des 1 gallon  :fouet:

 

Je me suis dit que si je faisait un système comme le frenchy ( plusieurs sceaux percés et un caisse pour finir), je pouvait prendre les 1 gallons  :boulet2:

 

Si j'ai pris les 1 gallons c'est par ce que en 5 gallons je trouve pas de kit abordable qui contient le 190.

 

Bref vous en pensez quoi de mes sacs? :P je vais réussir à faire une boulette? :P

 

Sinon de mon coté je pense reprendre des peyote purple juste pour faire du hash. Puis des fois que j'arriverai à chiner un mâle :smile: J'ai aussi des pck f2, je pense en lancer également.

 

Bise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Juan

 

Tu vas bien t'amuser avec ton kit , t'inquiètes...Les 5 gallons , c'est bien si tu veux faire du ice o... Vu que t'es censé brasser dedans , faut que tu sois à l'aise... Mais là, c'est la machine qui va bosser pour toi, et ils te serviront juste à filtrer, par le biais du tuyau de vidange...Donc pas besoin d'avoir des grands sacs...

 

Et le côté 100 % toile de tamis...+1...Un peu chers par contre pour des 1 gallons...

 

Et la machine , t'as pris quoi du coup  ?  Une mini mini wash ? :jesors:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites