Un Bubbleator pour - de 50 Euros


Messages recommandés

Yopla les gars,

 

 

Mais là, c'est la machine qui va bosser pour toi, et ils te serviront juste à filtrer, par le biais du tuyau de vidange...Donc pas besoin d'avoir des grands sacs...

 

PAs forcément. Si tu utilises des sacs avec juste le fond en mailles de nylon, ça peut être chiant.

 

Les grands sacs permettent un écoulement plus rapide de l'eau, surtout à travers le 25 microns. 10L à travers le sac de 1 gallon, si celui-ci se bouche avec les trichomes (ce qui est généralement le cas avec le 25 microns), c'est la galère pour finir l'écoulement sans secouer le sac pour enlever les trichomes colmatant les mailles (ce qui entraine d'ailleurs une perte de trichomes).

 

Par contre, avec des sacs totalement en mailles de nylon, le problème ne devrait pas se poser.

 

A l'occasion, si y'en a un qui veut se débarasser de ses sacs 220 et 73 microns, qu'il me le dise, je lui rachète ;) Ca m'évitera d'en acheter des neufs pour une extraction^^

 

Merci,

Bonne journée ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ah cool, la cousine ! Bienvenue dans le club de la Deutsh Qualitat... :)

 

Si y en d'autres intéressés par la même machine , cherchez chez un célebre magasin d'électronique, ça ressemble à Conard... :)20 % sur votre commande en ce moment avec un code promo (43230).

 

edit modération: fonctionne pas pour la miniwash le code promo. :-(

 

 

Sinon j'en profite pour vous montrer la modif du tuyau...Jme suis pas pris la tête pour le bouchon en fait...

 

 

 

 

Les entrailles de la bête ...4 vis cruxi  en dessous à enlever..(je l'ai remis pour vous montrer... Y a un serre flex à faire sauter, et un peu de colle à gratter...Avec un couteau, ça va tout seul...)

 

IMG_0882.JPG

 

Le tuyau enlevé :

 

IMG_0883.JPG

 

Le nouveau tuyau , lisse... Un conseil , prendre du tuyau anti torsion...Il ne doit pas se plier à l'intérieur.

 

J'ai mis un collier, pour assurer une bonne étanchéité....Les fils électriques sont pas loin, donc faites ça bien !

 

IMG_0885.JPG

 

Remontée ! Il y a une partie en plastique qui gêne, au coude...je l'ai fais sauter pour ne pas plier le tuyau... (vous pigerez au démontage )

 

IMG_0886.JPG

 

 

Un bête bouchon chopé au rayon plomberie...

 

IMG_0887.JPG

 

 

 

 

Pas con le coup du chanvre pour l'extraction de CBD sinon... Je sais pas trop lequel serait le plus adapté...mais je vais me pencher là dessus , je vous tiens au jus.

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les amis!

 

evitez la glace pilee. elle va fondre tres rapidement quand elle va etre mise en mouvement

en plus on a besoin du choc contre les glacons bien durs pour que les tricomes se brisent plus facilement

ne pas hesiter a ajouter des glacons en cours de cycle, si ca fait pas beaucoup de barouffe, c est que la glace est fondue! :)

 

good luck!

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

 

Je me disais qu'en mettant la dose, ça marcherait... Bon , j'oublie alors ... C'est justement ce choc que je voulais éviter, en pensant que ça dégradait peut être plus vite la manuc....

Je pensais que du moment que la température est suffisamment basse...quitte à recharger en cours de cycle...

 

Pour le code promo, effectivement ça marche pas. Mais restez à l'affut des codes promo, il y en a tout le temps...

J'avais eu les frais de port offert pour ma part...

 

Allez, je vous en laisse un qui marche...Google est votre ami...pour faire des économies...

 

 

 

 

Code promo - 5 Euros , valable pour 45 e d'achat, sur tout le catalogue...43834 ;) Celui il marche, j'ai vérifié ... ;)

 

Et encore mieux la livraison offerte, à partir de 49 e...ce qui nous arrange bien : 43228...

 

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep quak,

 

Pour le chanvre, il faut réussir à choper le cut qui porte le nom de la petite fille... édit ici

 

Ou ceux la :

 

Férimon

Fédora 17

Félina 32

Santhica 70

Epsilon 68

Santhica 70

Futura 75

...

 

Après je t'avoue que j'y connait rien^^

 

Bise.

Modifié par juan-mari
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juan

 

J'ai regardé quelques trucs cet aprem, et faut que je creuse ...La fedora apparemment a un bon taux de cbd...à confirmer.

 

Je suis tombé sur le " Trompetol" aussi...ça a l'air pas mal, mais à 13 euros les 40 G....ça me parait cher. Et puis y a sans doute des trucs chez nos amis suisses...

 

Après je compte pas en faire pousser hein ? Il faudrait que j'y ai accès facilement, légalement, et à moindre coût...

Et puis si ça peut venir de pas trop loin, ce serait mieux.

 

Je vais poster en thérapeutique , ça aura plus sa place...

 

Merci pour le lien et la liste des variétés. Je potasse ça.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Marrant le trompetol^^ mais oui c'est un peu cher. Je sais pas ou tu habite mais par chez moi les champ de chanvre c'est pas ce qui manque  :lol:

 

Bise et dsl pour le hs mais je peux pas ramener ma gueule de droguer en section thérapeutique  :unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui ça m'a fait sourire aussi...C'est des comiques ces tchèques... et ils ont le sens du commerce... (j'ai bien envie de leur envoyer un mail pour connaître leur prix, si il y a moyen de prendre en direct )

 

Et sinon,  ben écoute c'est pas trop la spécialité du coin , j'ai l'impression, le chanvre...Mais j'ai peut être un futur fournisseur de cbd dans le coin, et je le sais pas encore !

 

Et t'inquiète, promis que les messieurs en blouse blanche, te laisseront ressortir, si tu viens...  :xD: 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Edit modération: un p'tit bonjour, non?

 

Très intéressant ce topic. J'aime bien apprendre tout le temps.

 

Pour le coup de la mini machine à laver je suis épaté du prix !!!

 

Étant moi aussi débutant et ne comprenant pas toujours. Vos abréviations. je me pose une question.

 

Après avoir mixer le melange vous deversez le tout dans les sacs tamis mais un par un, donc tout le jus dans le 220 puis on récupère le jus et on le fais passer dans le 170 etc ou les sacs les uns dans les autres?

j'ai vu sur ces ssacsque certains avait le fond en tamis et d autres c'est l intégralité. Un conseil sur l achat?

 

+++

 

Ps: un avertissement pour n avoir pas dis bonjour???

Bah putain.... Dsl d avoir été poli ailleurs que le bonjour.

Modifié par daminoux72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le plus simple, si y a des trucs que t'as pas pas capté, c'est de regarder les vidéos en 1 ère page...

C'est en anglais, mais les images parlent d'elles même.

 

Pour tes questions :

 

On évacue l'eau des sacs, un par un , pas tous en même temps.

 

Un sac intégralement en maille, c'est mieux, surtout quand on fait du ice o... Pour la machine , la différence est moins flagrante , je pense...

 

Par contre fais pas comme Juan...prends des 5 gallons... apparemment c'est galère pour égoutter rapidement, avec les 1 gallon...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Merci je vais enfin pouvoir faire du bon hash  pour pas cher car le bubbleator c'était trop cher :)

 

A bientôt je donnerais des nouvelles dès que j'aurais tout ca :)

Modifié par Travorw
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

Merci quakers

Ça marche vais aller voir sur la bay...

+++

 

Yo, 

 

Merci je vais enfin pouvoir faire du bon hash  pour pas cher car le bubbleator c'était trop cher :)

 

A bientôt je donnerais des nouvelles dès que j'aurais tout ca :)

 

De rien , je transmets juste le tuyau de vidange...

 

On attends vos retours, avec les photos du akik, la machine et les sacs utilisés... :siff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Génial se "tuto" pour faire des économies ! Merci..

Je vais donc investir dans le modèle 3540 je l'ai vu a 50 euro.

 

Par contre pour les sacs je pense me diriger vers les pureextract ... Quelqu'un peut t'il me certifier la qualité de ceux-ci?

Au début je voulais prendre des ice-o-lator .. Mais les pureextract, la gamme pro-line est 100%nylon (all mesh) comme dans les video du frenchy ... et c'est moins chère! 

 

Je vais les prendre individuellement pour me faire un kit 220(workbag), 160(filtre), 75, 45 ... pour +- 80 euro.

 

Par contre par fainéantise :b2: ... J'ai bien envie d'investir dans le zipper sac pour pas m'amuser a laver 30 fois la machine lol 

Mais voila ... sur pureextract, ils sont disponible en 8 litres,  20 litres et 120 litres, quelqu'un serait lequel prendre pour la machine 3540? Sur les sites ils fournissent un sac pyramidial pouvant contenir +- 350 gr avec se modèle mais en litres je n'ai aucune idées ça fais combien... Enfin se sera surement entre le 8 et le 20 litres...

 

Ci une personne peut m'éclairer se serait génial !

 

Bonne nuit, Amnes13

Modifié par Amnes13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Par contre par fainéantise :b2: ... J'ai bien envie d'investir dans le zipper sac pour pas m'amuser a laver 30 fois la machine lol 

Mais voila ... sur pureextract, ils sont disponible en 8 litres,  20 litres et 120 litres, quelqu'un serait lequel prendre pour la machine 3540? Sur les sites ils fournissent un sac pyramidial pouvant contenir +- 350 gr avec se modèle mais en litres je n'ai aucune idées ça fais combien... Enfin se sera surement entre le 8 et le 20 litres...

 

 

Soit tu prend un 220 et tu travaille a l’extérieur de ta machine, soit tu prend un pyramidal. Sinon c'est double emploi.

La 3540 ayant une contenance de 13L c'est donc le 8L qui sera le mieux adapté.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

AlexMurphy, Ne t'en fais pas j'ai déjà relu les 3 pages plusieurs fois lol ... j'ai aussi regardé toutes les vidéo du frenchy et effectivement il n'utilise pas de sac pyramidial/cylindrique ... c'est juste pour moi avoir moins de saleté dans la machine et facilité son nettoyage, merci de ta réponse :)

 

Indi-Punky, Merci je pensais bien prendre le 8L finalement en zipperbag(pyramidial)... Par contre le double emploie, viendrai donc du faite que mon pyramidial ferai 220micron et donc ça ne sert a rien de prendre un workbag de 220? Pourtant ci je peux me permettre, que se soit sur ******, alien, pollinator ect, quand ils vendent la machine, ils vendent d'office un sac pyramidial (220) à mettre dans la machine, puis te rajoute un workbag 220, puis des bag divers genre 73/45/38 enfin selon les marques et le kit choisis mais il y a toujours le pyramidial 220 + un workbag 220 ... Ci tu me dis que je peu me passer de mon workbag 220 avec le pyramidial j'achète un 190 a la place !

 

Merci pour votre aide, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites