Rendement par pieds


Messages recommandés

plop

 

si tu leur fait faire 4 mois de croissance et une flo sous 1000w pourquoi pas.....

 

En indoor on espere bien moins d'un plant, on est pas en outdoor, mais on additionne les plantes pour palier a ce manque.

 

Un reel calcul de rendement est dur a faire, ça depend de tellement de choses qui se passeront au cours de ta culture, ytes capacités etc....

 

Le mieux est de se lancer, et de voir ce qu'on est capable de faire et d'évoler au fur et a mesure de ses cultures.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

 

Sa depend de plein de config'.... Mais dit moi, ce matin un poste pour une pièce de 25m2, ce soir un poste de rendement.. Si je ne m'abuse l'auto-production n'est pas ton kiffe....

 

'ttention

 

la bize'

 

 

Salut

 

En effet ça sent de plus en plus mauvais cette histoire, en 8 messages sur le forum le mot "rendement" a beaucoup été évoqué je trouve et vendre dans un campus c'est quand même sacrément rentable (et risqué) ...

 

D'ailleurs ce topic fait doublon avec l'autre où la question a déjà été posée. J'espère que t'as pas l'intention de vendre quoi que ce soit (même si on ne pourra jamais être sûr de tes intentions), en étant totalement débutant dans la culture et en voyant si grand tu vas pas les finir tes études (enfin pas en liberté) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

part de moralistes toxicomanes ratés.

 

 

"Les moralistes toxicomane ratés" comme tu le dis si bien te pose ces questions pour ta sécurité.

Que ce soit vendu ou en cadeau c'est la même chose au yeux de la lois et elle punie pareil.
 

 

C'est tout de même assez cocasse de voir qu'un forum qui fait la promotion de la consommation et de la culture du cannabis compte des membres qui jouent aux flics ridicules...

 

Le site a pour but l'autoproduction raisonnée, ca veux dire ne pas produire 2kilos quand 500g suffises, cela veut dire avoir une installation en adéquation avec ses besoins etc

Hors toi avec tes 25M² tu n'es plus dans le raisonné mais dans la démesure.

 

 

Pour infos si on fais une moyenne de la superficie utilisé on tourne autour du M² donc comprend bien que toi qui arrive avec 25m² debutant qui plus est, ca fais louche.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

 

 

 

Enfin, je ne suis pas du tout là pour recevoir des leçons de morale et des conseils de vie de la part de moralistes toxicomanes ratés... Si vous n'avez rien d'autre à dire, j'aime autant ne pas avoir de réponse.

Arf, tu venais en ésperant que l'ont t'aprennent notre savoir, et après deux petites réponse qui ne te plaise pas, nous ne sommes plus que des tox' ratée.... je croit que toi, t'as vraiment rien compris....

 

 



Cordialement,

 

Heureusement qu'il est là lui, on auraient presque pu le prendre mal :mellow:

 

 

la bize'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je veux juste ajouter, même si ça a déjà été dit, qu'on ne peut pas te donner un chiffre exact, ça dépend de tellement de facteur, variété, condition, lampe utilisé, puissance de la lampe, type de culture "sog, scrog, palissage ect...", du temps de flo, du temps de croissance, des engrais, des additif, de la manière de gérer ses engrais et additifs... même l'apport en co2 ou non tient

 

le dealer, non seulement tu payeras plus chère, mais pour un produit de qualité moindre... puis perso rien que pour se donner bonne conscience, quand on voit dans quelles poches finit le fric que tu donnes au dealer au final les 3/4 du temps... ça donne pas envi de financer ce genre de mecs si tu vois ce que je veux dire

par contre je suis étonné que sur cannaweed on parle de dealer comme ça sans se faire ban, à une époque quand j'étais la, le moindre rapport avec le deal, hop bannit ^^ bibi et jeanoubli ne sont plus la ? XD

 

attention viveracine, je souhaite pas que tu te fasses ban hein, crois pas ça...

et si j'ai un conseil a te donner, commence par quelques plantes dans 1m5, parce que se faire la main sur 25m2 de plantes, quand on sait que les 1eres cultures ce n'est jamais au top... ça fait chère le fail

 

 

jean bédave: moi j'ai niqué 10 graines pour ma 1ere culture et toi ?

 

jean chichon: moi ? 5 graines

 

jean bedave: et toi viveracine ?

 

viveracine: 80 graines....

 

^^

 

bonne journée

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci de rester correct,

@Durga je peu comprendre ta colère mais l'afficher n'est pas possible...

 

@Krokmou tout ici n'est que supposition, d'un débutant surestimant les dimensions nécessaire nous ne pouvons tirer la conclusion de deal, ou peut être il prépare la plantation du siècle, allons savoir.

Je pense qu'il a entendu vos remarques, dans la pratique il n'est coupable ici de rien.

 

Ps message caché mais pas effacer ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien evidemment Indi-Punky, je ne peux que plussoyer ce que tu viens de poster, cela m'a mit le doute sans pour autant affrimer des intentions de deal de l'auteur

 

mais j'ai une question, je vais pas faire un topic pour rien pour une question aussi nul...

la politique de cannaweed s'est adoucit sur les sujets en rapport avec le deal on dirait ? votre politique sur le deal a changé ? ou c'est juste une exception qui confirme la règle ce sujet ? quand j'étais sur ce forum a une époque, le moindre sujet parlant de deal ou pouvant y faire penser, c'était finit il était lock...

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Je ne saurais te répondre de manière générale, mais ici ce qui oriente ma décision est simplement que rien n'est claire, explicite etc  Je ne veux pas bannir pour une intention ou parce-que je pense que, je veux être sur^^

 

Ici le doute est permis mais aucune certitude.

 

/Hs off

Reprise du fil du topic, pour le reste j'ai une boite a mp :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.