Jdc Concours Scrog=1m²/400w hps/Hydro/Canna/Amnesika 2.0


Messages recommandés

Bonsoir Bob :-(

 

Je suis vraiment dsl pour toi et ta ptit famille verte :/

 

J'espère pas de suite...

 

Si tu recommence un autre jdc je suis de tout cœur avec toi et bien entendu si sa te dérange pas je planterais ma tente ds le jardin de ton jdc ^^ :pro:

 

a plouche 

Mack

Modifié par mackadams
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop j'me pose ici man, j'ai adoré ta box,

du coup j'mattends à ce que ça envoie :P

 

bonne :culture:

 

PEACE!

yo rod ..

pose toi .. ta le temps la .. j repart bientôt .. donc patiente jusqu a que sa envoie ..

a bientôt .

 

Yop Bob,

 

Ca pue ton histoire...

 

Soit bien sur que ce soit bien une simple arnaque avant de relancer,

J'aurai facilement eu les mêmes craintes que ta femme.

 

Fait attention à toi l'ami.

hey vlad

 

c et aussi se que je me suis dit au départ ,d’où ma méfiance a en parlez ici même .. .. mais après lecture et divers recherche sur le sujet .. il s agit belle et bien d arnaque en tout genre ... 

j ai même entendu parlez de ca sur une radio local hier aprem .. donc deg ,mnt j en suis sur .. c était un fake ..

C sur .. j comprend aussi du point de vue de ma femme .. qu elle et paniqué .. si ce fdp a était malicieux ..

 

j y veille et fait attention .. mais n et carrément pas peur avec mes 2/3 pieds .. et les quque boutures .. je ne deal pas ,et ne gagne rien de sa a part une satisfaction personnel de grow .. donc peuvent venir .. j ai de quoi me défendre ..

 

A ++

 

 

Salut Bob,

Je plussoie Vlador, méfiance à ce qu'il n'y ait pas un fond de vérité dans l'origine du coup de fil...

Et si c'est bien une blague, y'a un 'tain d'culé parmi tes potes! Ou alors juste pas drôle...

J'te souhaite de pouvoir relancer malgré tout.

 

pwet damourédofresh ..

 

j y avait cru un instant a sa .. mais non .. l'entendre a la radio hier ma confirmé se que je pensais ... arnaques ..

les potes pas possible je dirait .. personne de mon entourage ne connait ma pièce .. et encore moins se que j en fait ..

merci et je vais dans peu .. quand j ai tout de ready .... 

A ++

 

Bonsoir Bob :-(

 

Je suis vraiment dsl pour toi et ta ptit famille verte :/

 

J'espère pas de suite...

 

Si tu recommence un autre jdc je suis de tout cœur avec toi et bien entendu si sa te dérange pas je planterais ma tente ds le jardin de ton jdc ^^ :pro:

 

a plouche 

Mack

yo mackadams

 

merci , et pas de souci .. elle va redémarrer ma ptite verdure dans peu ...

nop j continue celui ci .. donc tu pourra voir la suite ici .. 

 

A pluss ..

 

a merde j'avais pas vu le dernier post :/

 

bon courage

peace!

Plop et ouais .. pas grave ..

installe toi .. sa repart bientôt ... j commence a avoir du mordant sur le re départ .. donc ce week j réhydrate et week pro premier étage en vue ..

Hâte d y être et + encore ..

 

A bientot .

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bob,

 

Arf pas de chance ton histoire, moi ça me mettrai le stress pour toute la session !  :sec:   

Bon c'est derrière toi, c'est une arnaque tu va repartir comme en 40.

 

Tu as toute ma compassion et mes encouragement. Maintenant Scrog !  :fouet::D

 

A bientôt ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j y veille et fait attention .. mais n et carrément pas peur avec mes 2/3 pieds .. et les quque boutures .. je ne deal pas ,et ne gagne rien de sa a part une satisfaction personnel de grow .. donc peuvent venir .. j ai de quoi me défendre ..

 

 

Bonjour, je ne peux qu'applaudir cette pensée responsable. Exit la culpabilité d'être un vilain grower surconsommateur d'electricité... attendons les condés avec un pétard des Beaux jours et une masse près des ampoules, histoire de prouver notre bonne volonté, y'a même moyen de se faire des amis...

 

Désolé pour toi et cette arnaque qui te freine. Hormis le contretemps, après un vif passage sur ton ancien JDC, je m'inquiète pas une seconde pour la suite des évenements, te concernant :)

 

Good Luck, et n'oublions pas qu'après la pluie, vient l'HPS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Slt Bob

 

J’espère que tous va bien pour toi !

 

Comme les Vdd , donne des new's . :-(

 

Le ticket est poinçonner .J'aimerai te voir a la photo finish .Tu fais flipper la....

 

 

+Bobby 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.