Quakers

Nouveaux vapos Crafty et Mighty de Storz & Bickel

Recommended Posts

Indi-Punky
Il y a 5 heures, kek a dit:

Bonjour,

quelqu'un a t il essayé le nouveau Crafty? 

Merci

Hello

La seule différence entre le nouveau et l'ancien c'est l'autonomie qui a augmenté de 20%.

kek

Salut ,

@Indi-Punky tu parles bien du crafty+ ? Si oui, waouh super l'upgrade... Ils veulent encore nous vendre un nouveau vapo qui n'en n'est pas un... 

Tchioussss

Selrac

Salut, 

Difficile de l'essayer il est pas encore sortie :lol: 

Mais apparement visible sur les dernier salon, et d’après les commentaires de certains sur les réseaux,
Seulement un changement esthétique, même batterie que la précédente upgrade avec les 20%+  par rapport a la premire gen

Du marketing... :P

A+

• Like 1

Indi-Punky

Re,

Y a pas que ça mais c'est le plus notable.

Il dégage moins de chaleur, du coup ils ont revues un petit peu le design (pas trouvé de différence perso), chauffe un peu plus rapide et autonomie +20%

Selrac

Re, 

Ouais une optimisation de la chauffe et du débit de tirage j'ai lu 

A+

Screenshot_20191105-130239__01.jpg

• Like 2

kek

re!

j'ai l'impression que les vapos sont arrivés a leurs maturité, les fabricants sortent de nouveaux vapos mais mise a part les couleurs qui changent et d'autres trucs useless il n'y a pas grand chose :(  

Franchement ce nouveau crafty et volcano ne servent vraiment a rien... J'étais prêt a l'acheter si il y avais la batterie amovible, mais là encore ils nous la mettent bien.

@Selrac Oui pas encore sorti mais je pense que les revendeurs l'ont déjà ;)

Edited by kek

PSYCHOCRACK

oui, c'est un peu comme le volcano hybride et sont tuyaux qui ser à rien, à par faire jolie!

keves

Salut à tous.

Je pense craquer pour un mighty.

Je pense le prendre sur la centrale vapeurs. Une idée si il y a une promo en cours? Ou peut être attendre le black Friday ? 

Merci d'avance. 

Bye

Polkamoi

Salut,

J'ai une interrogation qui me donne des insomnies malgré les bols de spiritual punk vaporisé avec mon migthy.

Voilà un résumé de l'histoire : mon migthy est encore sous garantie et comme il présente quelques soucis ( morceaux de plastique de la base qui cassent et j'ai trop tiré sur le tricheur dessus, ce qui a cassé le clips ).

J'ai donc fait une demande de sav qui a été accepté.

À votre avis, restera t-il un reste à payer ?

Car autant les bouts de plastique ne sont pas de mon fait mais le clips a été massacré par mon manque de tact :(

Et comme ce n'est pas l'opulence financière ces derniers temps, je commence à hésiter à le renvoyer à la maison mère et prendre le risque de devoir payer une partie plus ou moins importante de la réparation.

Est ce que quelqu'un a déjà vécu une expérience de ce type avec le sav ( payer une partie de la réparation/du nouvel appareil) ?

Merci aux personnes qui pourront éclairer ma lanterne, si elles existent...

++

JimiLaWeed

Salut,

Perso moi c'est l'écran LCD qui avait lâché  au bout de quelque mois . Je ne l'ai pas immédiatement envoyé en réparation, c'est quand le cable de l'alimentation a cesser de fonctionner que je me suis décidé. Cette alimentation est une belle m**de...

Retour hyper simple vers le SAV (tu fais une demande sur le site en expliquant ton problème, tu reçois par mail une confirmation d'intervention et un étiquette retour pour le colis et tu renvoies simplement le corps de chauffe sans la tête).

J'avais un gros doute pour l'alimentation car c'est souvent considéré comme un consommable (ainsi que les embouts) par les fabricants. Comme il ont fait dans mon cas un échange standard j'ai reçu un nouvel appareil complet y compris l'alimentation. Ils me donnent l'impression d’être souple pour l'application de la garantie sans pouvoir te donner de certitudes pour ton cas

++

• Like 1

PierreRichard

Salut à tous,

Je me suis, enfin, décidé à franchir le pas de la vaporisation pour la weed. J'ai réussi à complètement arreter la clope seule grace à une petite vapoteuse à la con mais je continue à mixer ma weed à du tabac dans mes joints, je met environ un tier de clope par joint pour vous faire une idée. Je fume environ 10 joints par jour de semaine et pas loin d'une vingtaine le weekend et jours fériés. Je considère que c'est énorme mais je n'ai plus vraiment de point de comparaison autour de moi. Généralement, si on me croisait en dehors du boulot, j'aurais probablement un pétard en bouche, un vrai Mr Mégots en puissance.

En général je ne fume que chez moi et chez ma copine ou alors en pleine nature à l'abri des narines indiscretes et mal intentionnées. Je compte dans un premier temps ne pas trop me mettre de pression et continuer à furmer un pétard mixé avec du tabac de temps à autres et surtout me forcer à persévérer et à découvrir la vaporisation sans espérer obtenir exactement la même chose / rendu qu'avec un pétard classique.

Dans cette optique de consommation, je me suis dit que le Mighty + serait pas loin d'être idéal pour moi, car il permet d'être nomade avec un certain confort de batterie (une dizaine de bowl d'autonomie si je comprend les reports) et il permet aussi de se connecter au secteur quand je transforme mon bureau en bar à chicha. Maintenant ce que j'espère surtout c'est un truc un minimum fiable, en gros, pas comme ces foutues vapoteuse pour nicotine, ces merdes qui te lachent systématiquement au mauvais moment à cause des batteries de merde ou des petites pièces mal foutues.

Pour l'achat, je pense me tourner vers la centrale à vapeur, avec le petit code spécial Cannaweed, je ne pense pas trouver beaucoup moins cher tout en gardant un SAV digne de ce nom. Je prendrai l'option avec les petit bowl à remplir à l'avance et le kit de nettoyage, vous pensez que ça vaut la peine ou c'est du pur marketing ?

un grand merci d'avance pour vos avis et / ou conseils.

Peace

• Like 3

yambasmoker

Salut,

Il y a 4 heures, PierreRichard a dit:

vous pensez que ça vaut la peine ou c'est du pur marketing

Je n'utilise le mighty qu'avec les capsules.

Ca me permet d'avoir un minimum d’entretien de l'appareil et de son foyer. Un simple coup de coton tige à chaud.

J'ai arrêté la combustion il y a plus de 2 ans.

Le plus dur dans le changement de conso vape vs combu.

C'est le coté soporifique de la combu qui m'a le plus manqué.

Mais qu'elle plaisir de savourer sa weed et son teuteu en vapo.

Les économies de weed se feront aussi ressentir avec le temps. Juste un temps pour t'habituer à une nouvelle défonce!

Le mighty est un très bon choix pour commencer la vapweed.

A+

• Thanks 1

JimiLaWeed

Bonsoir,

J'ai arrêté la clope il y a six ans. Mais je continuais la combustion en parallèle avec de la weed sans tabac. La weed m'a sans doute facilité les choses, je conservais la gestuelle.

En ce qui me concerne, le tabac multipliais les effets de défonce psychotrope de la weed, en stoppant le tabac j'ai perdu cet effet que je n'ai pas pu récupérer même en multipliant ma conso de weed par cinq. 

Quoiqu'il arrive je crois que je serai toujours en recherche de cette première fois ou tu trouve ta weed "magique".

Bref après cinq années à brûler 40gr de pure chaque mois mes poumons m'ont dit : "au secours!!!"

J'suis passé au mighty (j'en ai essayé quelques autres) et c'est le seul qui m'a fait un "nuage" convaincant. 

je valide les capsules, indispensable pour balader son stock et charger son mighty discrètement 

• Thanks 1

PierreRichard

Yop,

Merci à vous deux pour votre témoignage dans lesquels je me retrouve tout à fait. Je suis également d'accord que selon mon expérience, pour la même dose de weed, le joint pur défoncera moins que le mix tabac / weed. Je ne me l'explique pas vraiment, je ne ressentais rien à part un arrêt du manque quand je cramais une clope seule à l'époque.

Je vais partir sur le Mighty+ avec les petites options qui vont bien du coup.

Peace

marokino

Plop 

Moi ce qui me gave c'est remplir le bowl ou les capsule c long et chiant ! 

Jai l'impression de devoir rouler 3 ou 4 joint affilè pfff. 

Sinon c'est plus propre c'est vrais mais bon meme en fumant direct comme sa si tu passe un coup dedans a chaud après chaque bowl sa le fait. 

En tous cas les boite de 40 c'est useless..... 

+++

Edited by marokino
  • Thanks 1

Baron Vert

Salut,

il y a 11 minutes, marokino a dit:

En tous cas les boite de 40 c'est useless.....

Je confirme.

J'avais pris 2 jeux de 8 capsule en plus de celle qui est fourni avec le Mighty.

Au final,  je n'utilise qu'un jeu avec celle de base.

À moins de vouloir préparer ses capsules pour la semaine entière, pas besoin d'en prendre 40.

Bonne vaporisation,

++

• Thanks 1

JimiLaWeed

PSalut,

Useless c’est un point de vue. Après les çartouches se détériorent quand même a l’usage, il m’arrive d’en perdre. Bref j’ai eu vite fait le tour des 8 cartouches que j’avait acheté  avec le magasin. J’ai finalement racheté un pack de 40 ( des no name sur amazon ) que je consomme doucement.

• Thanks 1

penacho

Salut les all mighty :)

les 40 capsules, c'est aussi pour utiliser avec le "multi remplisseur" :

Outil plutôt pratique, un peu cher pour ce que c'est (mais le kit comprend une balance de précision).

Cannabises!

• Like 2
  • Thanks 1

PierreRichard

Yop,

Merci à tous pour vos feedbacks. Je vais un peu attendre avant de demander un joli plateau 40 slots au petit papa noel, un jeu de 8 bowl sera déjà pas mal pour démarrer manifestement. Mais c'est vrai que l'idée de partir de chez moi tout le weekend avec juste un tube hermétique contenant mon stock de bowls pré-remplis me ferait triper. :D

Peace

Kiosaku
il y a 57 minutes, penacho a dit:

Salut les all mighty :)

les 40 capsules, c'est aussi pour utiliser avec le "multi remplisseur" :

Outil plutôt pratique, un peu cher pour ce que c'est (mais le kit comprend une balance de précision).

Cannabises!

Voilà une truc qu’il me faut aussi pour mon plenty ?

PierreRichard

Yop,

Ayé, je fais partie du club des gars qui feraient mieux d'arreter de s'envoyer quoique ce soit dans les poumons mais qui décident de simplement changer de moyen de consommation. :D

image.png.b8b5b6e67c9c040bf2b6015ae562f4d5.png

J'espère ne pas trop être déçu, je place beaucoup d'espoirs dans ce monolythe moche à pile. Dommage que le code de réduction spécial Cannaweed de la centrale à Vapeur ne fonctionne pas pour le Mighty.

Peace

• Like 3

PierreRichard

Yop,

Colis reçu, hyper vite en passant, pour la période de Noël c'est vraiment pas mal. Merci la centrale à vapeur. J’espère dire adieu à la combustion dès 2020, ça va être chaud après autant d'années et de mauvaises habitudes.

IMG_20191223_155834.thumb.jpg.2b066fbc9ba25c78805d86055a4f9f4b.jpg

Peace

• Like 3

marokino

Plop 

Ta pas utilisée la réduction cannaweed pour ton vapo? @PierreRichard

En tout cas je te souhaite l'arrêt de la combustion j'ai ralenti la clope mais la combustion c'est pas gagné en ce moment j'ai accès cas du hash marocain (merci le cousin) est dans le vapo c'est pas top.

Mais prochaine récolte je me met sérieusement au vapo.

Et dans un premier temps pour éviter le manque de nicotine je vais m'être des patch.

+++

• Like 1

PierreRichard

Yop @marokino,

Non pas de réduc sur ce modèle apparemment, il est déjà en promo. Perso il est grand temps que je stoppe, depuis que arrêté la clope et la cigarette électronique, je consomme beaucoup trop de joints, je commence a avoir des sales douleurs intercostales et des vieux sifflements dans la respiration. Comme ma copine réessaye de stopper la clope également au premier janvier, j'en profite. Essaye le rosin de hash peut-être, c'est sans doute plus simple à faire passer dans le vapo. Bon courage en tous cas.

Peace

• Like 1

OmarLittle

Plop @PierreRichard

Bienvenue au club storz&bickel ?.

Franchement tu regretteras pas la qualité et la fiabilité du truc et si par malheur ton mighty avait un souci, le sav est juste énorme chez eux. En plus tu es passé par la centrale, ils sont top.

Ne te mets pas la pression dans un premier temps pour l arrêt de la combu, ça devrait se faire naturellement en te faisant plaisir avec le mighty. Le truc paradoxal c'est que pour profiter à fond de la vaporisation il est préférable d'arrêter la combustion, mais pour arrêter la combu faut prendre du plaisir en vapant lol le serpent se mord la queue.

Je vais donner un peu mon avis perso qui n'engage que moi bien sûr.

Donc j'ai commencé avec le volcano, comme toi et bcp d'autres j'avais déjà arrêté le tabac mais encore un peu dans les splif voire purs mais dans les 2 cas je savourais de moins en moins. J'ai continué à en rouler un de tps en tps mais à chaque fois je regrettais goût de brûlé que je n'aime plus et surtout la défonce qui me plaisait plus du tout particulièrement en journée : tete qui tourne, effet zombie pas agreable du tout, bref les méfaits du tabac.

Depuis j'ai stoppé totalement la combu et je redecouvre toutes les saveurs, j'ai completé mon volcano par un crafty pour quand je bouge, il est vraiment bien mais par contre je pense que j'aurais galéré à arrêter avec juste un portable. Le ballon en terme de goût c'est une autre dimension! Une fois que tu as trouvé ton règlage de temperature c'est le top.

Perso je kiffe squatter avec mon ballon et tirer tranquille (parfois 10mn sur 1 ballon lol), pour les 2 premiers le goût est exceptionnel, le mélange air/vapeur est parfait, ensuite les suivants ça défonce mais plus trop de gout.

Concernant les capsules je trouve pas ça uselesse car je vous rappelle que c'est de l'aluminium. L'alu quand c'est neuf y'a no pb c'est safe. Par contre quand les capsules sont bien ternes, ça commence à relacher des trucs pas top top en chauffant donc perso, au prix où ça coûte je prends pas trop de risque, dès que c'est un peu trop abimé je jette...

Tiens nous au courant j'espère que tu vas kiffer ton nouveau joujou.

Edit: le gros inconvenient de la vapo pour moi c'est que ça asseche a mort d'aspirer de l'air sec justement. Hesite pas a investir un bubbler par la suite

+++

Edited by OmarLittle
  • Like 4