[JDC]Besoin d'aide pour savoir quand récolter [ Skunk 1 ]


Messages recommandés

Bonjour ! 

 

Aujourd'hui a Cro +13 

 

Dernier arrosage il y a 5 jours. ( 3litres pour les 5 plants) 

Tempérture entre 22 et 25 

Hygro à 70 

 

J'ai rempoter jeudi dans les pots de 3l5 et depuis hier j'ai remarquer que les racines étaient arrivés en bas par les petits trous :o

L'extracteur est en h24. La lampe en 18-6 

Le ventilo a pince en 18/6 

le brumisateur en 24h mais il a une autonomie de 10 heures donc il arrive qu'il soit à sec :/

 

j'utilise rizothonic 3ml/L et biovega 2.5ml/L 

 

Bonne journée a plus tard 

post-834819-0-97985600-1415096005_thumb.jpg

post-834819-0-93204100-1415096007_thumb.jpg

post-834819-0-36635200-1415096009_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aspa!

 

Woua sont jolies tes plantes! Pour les racines c' est normal elles finissent toujours par ressortir un peu

 

sous le pot mais c' est vrai que c' est allez vite! Sinon vas-y doucement avec le bio vega, il est conseillé

 

d' attendre une bonne semaine avant d' engraisser après un rempotage  ;)

 

   a+ :fumette:

Modifié par Jungle-In
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aspa!

 

Woua sont jolies tes plantes! Pour les racines c' est normal elles finissent toujours par ressortir un peu

 

sous le pot mais c' est vrai que c' est allez vite! Sinon vas-y doucement avec le bio vega, il est conseillé

 

d' attendre une bonne semaine avant d' engraisser après un rempotage  ;)

 

   a+ :fumette:

salut jungle ! 

 

Trop tard j'ai déjà engraisser ^^ Et la j'ai redonné 3litres a boire

Pourquoi du coup ? 

 

Salut ! 

 

Je me pose devant ton JDC qui m'as l'air pas mal parti !  :supair:

 

Je trouve tes plants juste magnifique, ils sont tellement tout identique qu'on dirait des clones !  :D

 

Bon grow !  ;)

Bonsoir :) 

 

merci  :lol:  J'espere que ça va évoluer comme ça jusqu'au bout ! :) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoint a toutes et a tous

Sa fais un petit moment que j ai pas trainer sur le forum, je connais plus grand monde , les jeunes ont pris le relais mdr!

Je vais suivre ton jdc car on as la meme taille de box

La mienne est dans ma piece a dormir et du couo j'ai un régulateur de vitesse pour le passage de nuit pour baisser le boucant que fais mon extracteur, sinon j 'eteins jamais les deux ventilos que j'ai qui font circuler l'air dans un sens rotatif, elles soufflent contre la paroi de la box et pas sur les plantes.

Moi avec mes 4 pots de 11l j'arrose que deux fois par semaine mercredi avec engrais 500ml/pot et samedi la meme sans angrais

C est pas beaucoup mais si sa manque c est plus facile à re remplir qu a vider ^^

Alle je vais me coucher

Cannabiz les cocos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le terreaux contient déja un peu d' engrais. a+

Ah ben oui tout simplement ^^ Merci à toi jungle

 

Bonjoint a toutes et a tous

Sa fais un petit moment que j ai pas trainer sur le forum, je connais plus grand monde , les jeunes ont pris le relais mdr!

Je vais suivre ton jdc car on as la meme taille de box

La mienne est dans ma piece a dormir et du couo j'ai un régulateur de vitesse pour le passage de nuit pour baisser le boucant que fais mon extracteur, sinon j 'eteins jamais les deux ventilos que j'ai qui font circuler l'air dans un sens rotatif, elles soufflent contre la paroi de la box et pas sur les plantes.

Moi avec mes 4 pots de 11l j'arrose que deux fois par semaine mercredi avec engrais 500ml/pot et samedi la meme sans angrais

C est pas beaucoup mais si sa manque c est plus facile à re remplir qu a vider ^^

Alle je vais me coucher

Cannabiz les cocos!

salut ! Et bienvenu sur mon jdc :)

Le forum a l'air plutôt bien actif alors ! :)

Tu dit 500 ml 2 x semaine, mais tu en es ou ? En flo vu que tu as des pots de 11 l ?

 

J'ai deux vitesses aussi sur l'extracteur mais bon faut que je fasse le branchement à la main pour changer de vitesse donc dur d'alterner ^^

J'ai mis sur la 1 pour le moment, je passerai sûrement la 2 quand les plantes seront plus développé

 

Quelque pourrait il me proposer un humidificateur dair autonome (gros reservoir) que je puisse régler de par lui mème pour qu'il marche par période 15/15 on off pat exemple

car la j'ai un petit d'une autonomie de 10 heures, et il va m'arriver certain week end de ne pas être chez moi :/

 

Merci

à plus tard les gens :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aspa!

 

 T' es sur d' avoir besoin d' un humidificateur? Mais ton extra à fond t' aura déja plus d' humiditée  :)

 

Si vraiment t' as besoin d' un humificateur prends en un avec hygrostat ( s' arrete ou se declenche suivant l' hygrometrie choisi) plutot que chercher à le faire marcher en alternance, ça evitera le "yoyo" de ton hygro. en general l' hygrostat n' est pas integrer, tu devra l' acheter à part (env' 40€)

 

              peace

Modifié par Jungle-In
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep aspatOox !! 

 

Je me pose pour suivre tout sa , elles ont une belle couleurs ces petites !!  

 

5 plants dans une 60*60  :shock:  lol , va falloir bien gérer ton temps de croissance surtout si tu compte pallisser par la suite , si tu veut pas que tout le monde se marche dessus  ;-) !! d'ailleurs ta une petite idée du temps de CRO que tu va laisser ?? 

 

Allez je reste dans le coin pour voir tout sa , n'hésite pas a modifier ton premier post pour changer le titre de ton JDC , sa attira plus de monde  :-) ! 

 

 

 

A+                   CANNA

 

 

Ps: Yep EWILAN !! si si des anciens de ton époque sont aussi de retour  :-P  , j'espere que sa roule !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi :)

 

Et bien non pas 5 ducoup, je vais en virer un pour en avoir 4 dans des pots de 7 ou 11 litres

J'en suis a cro + 14, je ne sais pas trop exactement quand je vais le faire, vous me conseillez quoi ? 

 

J'ai arrosé hier, et c'était impressionnant comme les feuilles se sont dressé vers la lampe quelques heures après :o 

 

Je vous met quelques photos a j +14 de croissance 

 

 

 

A plus tard merci !

post-834819-0-56675700-1415209513_thumb.jpg

post-834819-0-84707200-1415209515_thumb.jpg

post-834819-0-46451900-1415209517_thumb.jpg

post-834819-0-48191600-1415209518_thumb.jpg

post-834819-0-84749900-1415209520_thumb.jpg

post-834819-0-81447400-1415209522_thumb.jpg

Modifié par aspat0ox22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Bein vu la taille de ton espace et ton nombres de pots, passe en 7l au prochain arrose. Tu as arrosé hier, normalement ce week-end ta terre devrais être bien sèche (sa te permettra de tester un rempotage avec la terre sèche hein ...).

Si tu compte dimanche, tu sera a C+18, sa te permet de laisser une bonne semaine avant ton passage en flo, soit vers C+25.

Pour le palissage, ne fait rien avant ton rempotage, sa t'évitera de tout détacher et tout rattacher ...

 

Si tu laisse plus longtemps ta croissance, tu risque de te faire envahir par la suite, surtout avec 4 plantes dans 60X60 palisser!

Le rempotage en 7l plutôt que 11l te permettra d'avoir un peu plus d'espace dans ton placo, meilleure circulation de l'air au niveau du bas, et je pense que sa va bien avec ta configuration.

 

Pour ton hygro, si t'es pas dans les norme type top c'est pas la mort non plus, te prend pas la tête si le bac reste vide quelques heures.

Quand tu va passer en flo, ton bac tu va le virer (c'est pas conseillé l'eau en floraison, moisissure, filtre a odeur qui filtre plus trop grand chose quand sa arrive vers les 70% ...) et sa te fera de la place aussi !

 

Bonne soirée.

Ciao ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buenos dias todo el mundo !! 

pour le palissage j'ai une astuce sympa 

tu fais des petits trous sur le haut des pots passe attache tes fils sur ta plante et pour le pot tu les bloques avec un curedent ! 

si tu veux tendre ou détendre suffit d'enlever et rebloquer avec le curedent !

 

sinon tes plantes sont jolies :) 

 

 

 

 

 

Ps: Yep EWILAN !! si si des anciens de ton époque sont aussi de retour  :-P  , j'espere que sa roule !

tout baigne pour moi j'ai relancer une culture en aout et la je suis en flo 

royal caramel , candy kush , special kush au menu ! 

content de te voir dan l'coin ! 

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :) !

 

Je revien vers vous en cette fin de grand week end 

J'en suis à cro + 20 

Je rempote en 7 litre demain et j'arose :)

Je commence aussi le palissage ! 

 

Je me demande par contre ce que sont les extrémité jaunes ? 

 

Merci a bientôt 

post-834819-0-33418800-1415743507_thumb.jpg

post-834819-0-78854800-1415743508_thumb.jpg

post-834819-0-56194800-1415743510_thumb.jpg

post-834819-0-04560600-1415743513_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!  Aujourd'hui a Cro +23

 

J'ai palisser hier et ajusté aujourd'hui :

 

J'ai également rempoté en 7 litres et arrosé avec 3 litres 

 

Rizothonic 3 ml / litre

Bio vega 2.5 ml/ litre

 

La température varie en 21 et 23° 

l'hygrométrie entre 60 et 75 % 

 

Je compte couper l'apex dans une semaine, au dessus du 5eme étage ? c'est bien ça ?

J'ai pas trop compris pourquoi on doit le couper par contre

 

Sinon j'ai une plante qui a du être supprimer, je la laisse comme ça dans l'appart a la lumière mais bon je sais pas trop quoi en faire ^^ Je lui ai coupé les secondaire pour la mettre en one bud fin bref ^^

 

post-834819-0-40178700-1415879867_thumb.jpg

post-834819-0-04431100-1415879871_thumb.jpg

post-834819-0-13131900-1415879874_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aspa!

 

 Sympa le palissage. Oui c' est bien ça coupe l apex au dessus du 5eme étage dans quelques jours quand les secondaires auront pris de la hauteur.

 

 "Arrosage 3L", donc 0.75L chacune? J espere parce que 3L chacune ça fait beaucoup!  :D

 

 Je reste dans le coin  ;-)  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.