[Résolu]Pourriture ou pas ?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: Blue mystic

- Age: /

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): bud

- Date d'apparition du problème: 24-10

- Evolution du problème et de la plante: /


Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):


Outdoor (en extérieur)

- Région: centre-est

- Température et météo: beau temps

- Type de sols: pot

- Fréquence d'arrosage: /


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: lightmix

- Taille des pots: 50L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:



Bonjour tout le monde

 

Alors voila mon "probleme", j'ai récolté ma plante il y a de ça 5 jours et, ne pouvant pas la faire secher de suite, je l'ai emballée dans un sac plastique en attendant de pouvoir suspendre les tetes pour le sechage.

 

Seulement voila, hier en regardant les tetes de plus pres, j'ai remarqué quelque chose d'étrange, et j'ai peur que ce soit de la moisissure. La plante n'était pas atteinte, du moins pas que je sache, de pourriture, a la récolte. La manucure a été faite en gros, je comptais affiner après sechage.

 

Je vous met une photo pour demander vos avis, il est vrai que beaucoup d'araignée avait tissé leur toile dans les bud, mais je ne pense pas que ce soit ça..

 

Tous les bud ont le meme aspect, c'est ce qui me laisse penser que ce n'est pas de la pourriture, car sinon seul certaines tetes seraient atteintent non ? (il y a 360gr, humide)

 

L'herbe ne sent pas du tout mauvais, je pense que c'est une odeur "normale" (c'est ma premiere récolte) et mis a part dans le sac, elle n'a pas été exposée a de fortes humidités.

 

Je vous met une photo d'une tete, mais c'était un petit peu avant la récolte, histoire de comparer.

 

Alors d'après vous, moisissure ou non ? Car si c'est le cas, toute ma récolte est foutue..

post-819356-0-86648400-1414236266_thumb.jpg

post-819356-0-83733700-1414236360_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

ne pouvant pas la faire secher de suite, je l'ai emballée dans un sac plastique en attendant de pouvoir suspendre les tetes pour le sechage.

Cherche pas c'est de là que ça vient, de la weed humide enfermé 4 jours dans un sac plastique y a 100% de chances que ça finisse comme ça. Là c'est foutu :-( , fume pas ça ou c'est l'hosto.

 

 

Désolé pour toi, bye.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Oui c'est du moisi, tu n'aurais pas du mettre sa dans un sac plastique, tu aurais du les mettre entourés dans du papier journal sa aurait absorber l'humidité de ta recolte et donc eviter la moisissure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es bon pour faire du bho maintenant ou poubelle

Re, c'est pas un bon conseil ça  :wacko: Puis sans parler des risques d'infection pulmonaire, notre ami n'a pas eu de jugeote pour placer sa weed fraichement coupée dans un sac plastique ( sans aucune méchanceté attention ), alors lui demandé de faire du bho, avec les risques de manipulation du gaz , n'est pas une bonne idée.

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.