1er JDC : /FLORAISON/ RED DRAGON + THAI FANTASY - TERRE - CFL 250W - BOX 90x60x180


Messages recommandés

MAJ#13.2 - Thai Fantasy

 

Pareil sur les Thai, ça continue de pousser tranquille.

 

27 Novembre - C+11 / C+7 :

 

Pulvérisation de Vita Race sur les 2 plants restants.

 

Celui de droite commence à ressembler à quelque chose, il était un peu tordu et ses feuilles ne poussaient que d'un côté, mais ça commence à aller mieux.

 

Le grand va bien aussi, quand on regarde de près il y a de légères parties qui sont comme sèches sur les feuilles, à mon avis ça doit être du à une variation du Ph, mais rien de bien méchant, un des 2 plants de RD me faisait pareil et ça lui a passé.

 

Les voilà donc en photo :

 

JEU2711 C11 C7

 

Sur ces deux plants je vais essayer de leur donner un temps de croissance plus long, comme ça elles seront plus grosses au moment du stretch, j'ai pas encore décidé combien de temps mais on verra au feeling...

 

Les voilà maintenant à C+15 / C+11 :

 

LUN0112 C15 C11

 

 

D'ici peu, ce soir voir demain, je vais rempoter celle qui est en pot de 0,75L dans la taille au dessus, ça sera donc à voir à la prochaine MAJ.

 

Sinon j'ai toujours 3 graines de Thai qui sont en train de germer.

En fait l'une est définitivement morte, et les 2 autres j'attends jusqu'à demain et après poubelle.

 

Je pense que je le signalerai au vendeur, ils n'y sont pour rien, mais peut être ils pourront faire remonter l'info au breeder, en tout cas moi je trouve que 2 graines effectivement germées sur 5, c'est pas beaucoup. Ca fait un taux de 40%, j'avais lu quelque part que en dessous de 20% c'était pas normal, au delà c'était dans le taux "naturel". Bon sur un paquet de 5 graines je sais pas si ce chiffre est très représentatif, peut être pas, mais bon j'ai déjà eu pas mal de variétés en paquet de 5 avec 100% de germination.

 

Voilà, that's all folks!

 

Bon grow à tous et bon smoke! :bigspliff:

Modifié par sonicyouth
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Super de mémoire elles avaient bien grimpé les rd

Ca devrait le faire avec ces pots.

 

Ca va reprendre une semaine sûrement avant de s étirer. A ce moment met deux bons arrosages Avec N + P en masse.

Un peu de vitamine et de magnésium si tu as.. Mais c est du luxe ^^

 

Et ca fleurit gros,et plutôt vite, donc les lache pas ^^

 

A plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Elles ont déjà pas mal stretché, je les ai pas encore mesuré pour voir le avant/après, en même temps je les fait pousser pas mal à l'horizontale en palissant, le but c'est d'avoir un tapis de bud quand elles commenceront vraiment leur flo, un peu comme un scrog sans grillage.

 

En attendant je vais suivre tes conseils sur l'engraissage, j'ai pas de vitamines ni de magnésium, mais j'ai un engrais en poudre, je suis trop pauvre pour leur offrir ce luxe ;-)

par contre j'ai un engrais en poudre (Grotek Monster Bloom), assez chargé en P(50), j'essaierai peut être d'en mettre un peu, au 2ème arrosage avec engrais je pense.

 

Merci pour les conseils en tout cas!

 

photo prise hier à C37 / F15 :

 

MER0312 C37 F15

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

plop le supr*dine ça marche aussi.

et le Mg tu le trouves pas cher en pharma

 

moins cher que tes engrais en fait :P lol

 

je te suis de prêt!!

 

edit le pk Monster bloom vas y doucement ^^

 

;)  bon début de flo man

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey man,

 

Pas bête j'y aurai jamais pensé!

 

je pense que ça doit être dans mes moyens ;-)

 

je vais abuser un peu peut être, mais est ce que tu as une idée des dosages par contre pour le mg et supr***** de pharma? j'ai cherché un peu, un article d'achimia recommande d'utiliser le mg en pulvérisation, mais rien sur le mg et autres vitamines en arrosage. si tu as ça ce serait top :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

je met un quart de comprimé bien réduit en poudre entre deux cuillères pour 1L

pour le Mg la moitié d'un cuillère a café par L

 

et le PK de ouf, je le mettrais en add tous les 8/9 jours a la fin du 1er mois de flo.

Jusqu'a 2 sem avant le cut

 

alors ça grimpe encore?

 

Bon w end ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Merci beaucoup pour les dosages, je passe à la pharmacie dès demain, et comme je comptais arroser demain aussi, je vais y aller direct avec ça.

 

Sinon j'ai l'impression que ça grimpe plus trop, soit c'est le rempotage en 11L qui les a calmé, le pincage des apex aussi peut être, soit c'est normal comme je suis déjà à 17 jours de flo en 12/12.

Par contre elle prennent une place de dingue dans la box, elle se sont vraiment étoffé en largeur, ça me remplit pas le placo en entier mais pas loin. Je suis censé mettre les thai qui sont encore en cro (dans une autre box) dans la box des RD, ça va être cho cho!

D'ailleurs heureusement que toutes les thai n'ont pas germé, parce que là j'aurai été un peu dans la mierda pour caser tout le monde :group:

 

photo prise tout à l'heure donc à C39 / F17 :

 

VEN0512 C39 F17

 

je vais bientôt faire une maj des 2 variétés un peu plus complète, je te dirai à ce moment là le résultat du Mg et PK

 

Bon we à toi et merci encore pour tes conseils ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ#14.1 - Red Dragon

 

Salut les growers,

 

Bon ça y est je me bouge pour faire une nouvelle maj de ma modeste culture, tout va plutôt bien, ça pousse même très bien!

Petit récap de ce qui s'est passé depuis ma dernière maj du 30 novembre :

 

5 Décembre - C+39 / F+17 :

 

Pulvérisation de vita race, une des dernières que je pense faire sur les RD, vu leur vigueur je pense que ça devient superflu.

 

 

6 Décembre - C+40 / F+18 :

 

Là je vais en avoir un peu plus à raconter.

 

Déjà c'était le jour de l'arrosage, et grâce au conseils de dnBhaze, elle ont reçu un bon cocktail ;-)

 

Donc 2,75L d'eau + Plagron Bloom + Power Roots + Cannazym + Suprad*n pour les vitamines + Magnésium (Sulfate de Mg acheté en pharmacie).

 

Le prochain arrosage, je pense que je faire le même mais en ajoutant monster bloom, et le suivant sera à l'eau sans rien.

D'habitude j'y vais plutôt 1 fois sur 2 à l'engrais, mais là comme il fait pas méga chaud à l'endroit ou est la box, la chaleur de la CFL ne suffit à faire évaporer suffisamment l'eau de la terre, ce qui me fait faire des arrosage tous les 7 jours, et encore la terre est pas sèche de chez sèche. C'est un peu ce que je reproche aux CFL, pendant les cultures d'hiver ça produit pas assez de chaleur, en tout cas pas assez pour faire évaporer entre 2 arrosages.

 

Je remet la photo, bon c'est la même que celle du post juste au dessus :

 

VEN0512 C39 F17

 

Climat :

- Température : 23,1°C lampe ON, 19,2°C lampe OFF

- Hygro : 57% lampe ON, 63% lampe OFF

 

 

8 Décembre - C+42 / F+20 :

 

Pas grand chose à signaler pour ce jour, je continue le palissage/pinçage régulier des deux plants, je me suis finalement décidé à pincer l'apex de celle de droite, faut que j'essaie de garder un peu de place pour mettre les thai quand même!

 

Climat :

- Température : 23,7°C lampe ON, 19,3°C lampe OFF

- Hygro : 54% lampe ON, 69% lampe OFF

 

En tout cas j'ai l'impression qu'elles ont aimé le précédent arrosage du 6/12, ça n'arrête pas de prendre de l'ampleur.

 

LUN0812 C42 F20

 
J'ai pris une photo vu de dessus, on se rend bien compte de l'occupation de l'espace :
 

LUN0812 C42 F20 C

 

Les premiers buds commencent à se former, et dans la box ça sent plutôt bon, c'est timide pour le moment, mais au moins c'est parti :

 

LUN0812 C42 F20 A

 
D'ailleurs petite question, les délais théorique de flo donnés par les breeders, vous les comptez comment? à partir de l'apparition des premiers pistils, des premiers buds, ou dès le F+0 en ajoutant une ou deux semaines?
 
Voilà pour les RD, je donnerai de leurs nouvelles bientôt, en attendant je passe au Thai dans un autre post.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ#14.2 - Thai Fantasy

 

Du côté des Thai en cro, ça avance aussi, finalement je pense leur donner 4 semaines de cro, histoire qu'elle ne se fassent pas bouffer par les RD.

 

La dernier maj date un peu, donc il s'est passé pas mal de choses pour elles depuis :

 

 

3 Décembre - C+17 / C+13 :

 

Rempotage du 2ème plant, qui était encore en pot de 0,75L, vers un pot de 6L.

Arrosage de ce plant avec Power Roots + Cannazym.

 

Voilà donc les 2 plants en pot de 6L :

 

MER0312 C17 C13

 

5 Décembre - C+19 / C+15 :

 
Arrosage du 1er plant avec 1,4L d'eau + Cannazym + Power Roots
Pulvé Vita Race sur les 2 plants.
 

VEN0512 C19 C15

 

 

Climat :

- Température : 24,6°C lampe ON, 21,3°C lampe OFF

- Hygro : 60% lampe ON/OFF

 

7 Décembre - C+21 / C+17 :

 

Rempotage du 1er plant (celui à C+21). Je me suis aperçu, un peu tard, en soulevant le pot et en regardant dans la soucoupe, que les racines étaient devenu un peu folles et avaient beaucoup poussé à l'extérieur du pot, pas sur les côtés, mais seulement en dessous.

 

Du coup j'ai rempoté vite fait en voyant ça, ça a pas été facile, il a même fallu y aller à deux pour pas abimer les racines en dehors, et avant déméler l'espèce de sac de noeuds que ça m'avait fait. ;-)

Et au final on s'en est pas trop mal sorti, il y a eu un peu de casse, c'était un peu inévitable, mais vraiment pas grand chose par rapport au total de la masse racinaire.

 

Le plant rempoté à été arrosé avec 2,75L d'eau + grow plagron + Power Roots et un peu de sulfate de Mg, les feuilles avaient un peu les mêmes symptomes (sèches) qu'une de mes 2 RD, je me suis dit que ça lui ferait pas de mal.

 

Voilà donc les 2 plants :

 

DIM0712 C21 C17

 
 
Pour ceux qui suivent, vous remarquerez peut être un petit changement de l'espace de culture.
 
J'ai investi dans une box de cro plus grande, parce que là déjà en 6L ça devenait un peu galère niveau espace dans la précédente box de 60x60x55, surtout que vu sa forme d'igloo, ça ne faisait pas vraiment 55 de hauteur et 60 de largeur partout.
 
Voilà donc la photo de la nouvelle insta :
 

DIM0712 C21 C17 2

 

C'est quand même un peu plus confortable, donc cette nouvelle box fait 100x60x60, ça devrait être largement suffisant pour le projet que j'ai, pour un peu plus tard, de garder des pieds mères de graines régulières, faire du bouturage, etc....
 
Il ne me manque qu'un petit ventilo, pour mieux ventiler la brume de l'humidificateur,  je vais essayer de récupérer ça sur un vieux pc HS (que je n'ai pas, faut que je fasse le tour des potes).
 
Et je garderai la mini box pour le séchage, voir juste faire des boutures si j'achète un jour une box juste pour le séchage. Bon là je fais des projets, mais faudra d'abord déménager ça commence à devenir trop petit ;-)
 
 
9 Décembre - C+23 / C+19 :
 

Juste un dernière photo pour la route :

 

MAR0912 C23 C19

 

Pour vous montrer que j'ai commencer à palisser là plus avancée des 2, qui commençait à toucher le réflecteur, d'habitude je palissage pas avant le passage en flo, mais là j'avais pas trop le choix!
 

Climat :

- Température : 24,3°C lampe ON, 21°C lampe OFF

- Hygro : 56% lampe ON/OFF

 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à poster vos coms,
Bonne semaine à tous,  bonne lecture et bon grow (et n'oubliez pas de bien fumer aussi!) :bigspliff:
Modifié par sonicyouth
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

MAJ#15.1 - Red Dragon

 

Salut tout le monde!

 

Alors une nouvelle fois je me fais un peu tirer l'oreille pour mettre à jour mon JDC, mais j'ai été pas mal parti et donc pas trop le temps de faire des updates bien détaillés.

 

En tout cas ça fleuri bien du côté des RD, c'est parti pour le compte rendu!

 

14 Décembre - C+48 / F+26 :

 

Les premiers buds sont bien sortis depuis maintenant 6 jours, c'est pas encore énorme mais ça grossi.

 

J'ai donc fait un arrosage à cette date avec Plagron Bloom + Cannazym + Monster Bloom (sous dosé je me suis rendu compte que ma balance s'était décalibrée, mieux vaut ça que l'inverse) + Magnésium + Vitamines + Green Sensation.

 

Aller ça mérite une photo :

 

DIM1412 C48 F26

 

 

21 Décembre - C+55 / F+32 :

 

Après 2 arrosages avec engrais pour bien les booster, je suis quand même repassé à l'eau simple, donc à cette date arrosage avec 2,75L d'eau par plant, et c'est tout!

 

Sinon je continue à pincer les branches qui voudraient pousser un peu plus haut que les autres, histoire que ça soit à peu près uniforme en hauteur.

 

Voilà en photo, on voit que les têtes sont déjà plus présentes :

 

DIM2112 C55 F32:C35 F6:C31 F2

 
 
 
Entre le 22 et le 28 décembre je n'étais pas là donc je n'ai pas de photo et je n'ai pu voir l'évolution qu'à mon retour.
 
 

28 Décembre - C+62 / F+39 :

 

Voilà, après une semaine sans nouvelles de ma culture, et bien je l'ai retrouvé en pleine forme :)

 

Il commence à y avoir un beau tapis de bud un peu partout, et c'est plutôt sympa à regarder, et ça sent très bon dans le placo.

 

Les feuilles autour des buds sont déjà pas mal recouvertes de résine, ça colle bien aux doigts quand on y touche.

 

J'ai donc arrosé hier avec 2,75L d'eau par plant + Cannazym + Alga Bloom + Green Sensation + Vitamines + Magnésium + Monsterbloom (cette fois bien dosé, balance recalibrée).

 

Bon je vais mettre plus de photos puisque j'ai un peu mitraillé hier ;-)

 

Alors déjà la vue d'ensemble :

 

DIM2812 C62 F39:C42 F13:C38 F9

 

 

Quelques têtes d'un peu plus près :

 

DIM2812 C62 F39:C42 F13:C38 F9 B

 
 
 
Et maintenant quelques têtes encore plus près, c'est là que ça devient intéréssant ;-)
 

DIM2812 C62 F39:C42 F13:C38 F9 D

 

DIM2812 C62 F39:C42 F13:C38 F9 E

 

DIM2812 C62 F39:C42 F13:C38 F9 F

 

DIM2812 C62 F39:C42 F13:C38 F9 H

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui pour les RD, la suite continue avec les Thai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ#15.2 - Thai Fantasy

 

Du côté des Thai, ça a bien avancé aussi, depuis la dernière MAJ tout les plants de thai sont en flo, même si comme c'est assez récent il n'y a pas encore de buds.

 

Le plus gros problème que je rencontre en fait c'est de gérer l'espace, puisque les RD prenaient déjà pas mal de place dans la box de flo toutes seules, alors maintenant avec les Thai c'est un peu trop petit.

 

 

10 Décembre - C+24 / C+20 :

 

Rempotage du 2ème plant, qui était encore en pot de 6L, vers un pot de 11L.

Arrosage de ce plant avec Power Roots + Cannazym + Alga Grow + Magnésium.

 

Voilà la photo du jour!

 

MER1012 C24 C20

 

 

15 Décembre - C+29-F+0 / C+25 :

 

Ca y est, après 4 semaines de croissance, j'ai passé le 1er plant en flo.

 

En attendant le dernier plant est encore en cro, voilà à quoi il ressemble :

 

LUN1512 C29 F0:C25

 
 
Et le 1er plant qui est déjà donc passé en flo, le voilà avec les RD, c'est celui qui est au premier plant :
 

LUN1512 C49 F26:C29 F0

 

 
 

17 Décembre - C+31-F+2 / C+27 :

 

Arrosage du 1er plant avec 2,75L d'eau + Cannazym + Alga Bloom + Power Roots + Vitamines + Magnésium.

 

Pulvérisation des 2 plants au Vita Race.

 

 

19 Décembre - C+33-F+4 / C+29-F+0 :

 

Maintenant c'est au tour du deuxième plant de passer en flo, après 4 semaines de cro pour lui aussi.

 

J'ai aussi arrosé le 2ème plant avec 2,75L d'eau + Cannazym + Alga Bloom + Green Sensation + Vitamines + Magnésium + Monsterbloom.

 

Voilà donc tout le monde dans la box de flo, avec les 2 Thai au premier plant.

 

A gauche, celui à C+33 ; A droite celui à C+29

 

VEN1912 C53 F30:C33 F4:C29 F0

 

 

En passant le 2ème plant en flo, je me suis aperçu qu'il avait comme deux apex, vous allez voir et mieux comprendre le truc en photo :

 

VEN1912 C53 F30:C33 F4:C29 F0 C

 

Du coup pour mieux gérer l'espace qui me reste, et qui n'est pas si énorme que ça, j'ai commencer à la palisser direct.

 

Sur cette photo en dessous on peut bien voir que le tronc se sépare en deux, pas comme une branche qui pousse :

 

 

VEN1912 C53 F30:C33 F4:C29 F0 B

 

 

Bon cette histoire de double apex n'est pas très grave, j'en aurai peut être 2 fois plus :-P

 

 

22 Décembre - C+36-F+7 / C+32-F+3 :

 

J'ai juste remis un petit coup d'eau aux 2 plants, sans engrais, puisque c'est le dernier jour avant mon départ et que ça aurait fait un peu long sans arrosage sinon.

 

Je les ai pris en photo en plus gros plant, histoire de voir la différence avant/après, puisqu'elle n'avaient pas encore commencé leur stretch.

 

Voilà les 2 ensembles :

 

LUN2212 C56 F33:C36 F7:C32 F3 A

 
Maintenant le plus vieux des 2, que j'ai dénommé Carrie (bradshaw ;-) )

 

VEN2112 C55 F32:C35 F6:C31 F2 B

 

Et maintenant le plus jeune, que j'ai appelé Dalia :

 

LUN2212 C56 F33:C36 F7:C32 F3 C

 

On peut voir qu'il y a quelques feuilles un peu cramées, je ne m'inquiète pas trop pour l'instant, on verra comment ça évolue plus tard.

 

 

 

28 Décembre - C+42-F+13 / C+38 -F+9 :

 

Après une semaine d'absence, les 2 plants maintenant passés en flo avaient bien stretché. Je les ai même pincé sur l'apex, parce que sinon ça va plus gérable.

 

J'ai pas de photo individuelle, on ne verra pas très bien mais les voilà au 1er plant :

 

DIM2812 C62 F39:C42 F13:C38 F9 A

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vais essayer de faire mon prochain update plus rapidement que les précédents :-)

 

En attendant, bon grow à tous et bonne lecture! :pro:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Hawk!

 

Merci de passer par là et de prendre des nouvelles, effectivement ça évolue bien, tellement bien que je suis un peu dépassé par la vigueur des plants ;-)

 

Je vais faire un big update demain aprèm, je passerai faire un tour sur ton jdc aussi!

 

See you!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ#16.1 - Red Dragon

 

Hello les growers!

 

De retour pour une bonne MAJ avec plein de photos et de bonne nouvelles, c'est parti!

 

Petit apparté lié à l'actu du moment :

 

Je rentre à l'instant de la marche, ça m'a fait penser de cherché un petit truc à poster ici, j'ai retrouvé cette couv de Charlie :

 

charlie hebdo marijuana cannabis

 

A la liberté! je ne crois pas à l'au delà mais j'espère que là ou vous êtes vous avez ce qu'il faut les mecs! :bigspliff:

 

Et j'allais oublier mais...BONNE ANNEE A TOUS! :music:

 

29 Décembre - C+63 / F+40 :

 

Bon il ne s'est pas non plus passé plein de trucs, mais tout va bien, j'ai vraiment de bon buds qui murissent pour les RD,

l'odeur est vraiment très forte quand j'ouvre la box, c'est plutôt bon signe :lol:

 

Arrosage avec 2,75L d'eau par plant + Plagron Bloom + Supradyn + Monster Bloom + Magnésium + Green Sensation

 

Photo :

 

LUN2912 C63 F40:C43 F14:C39 F10

 

Les buds ne sont pas encore très "massifs" sur cette photo, depuis ça a pris en volume, et comme vous pouvez le voir il y a un petit problème d'espace, 4 plants en 11L qui se développent bien dans 90x60, c'est la galère!

Du coup j'ai un petit projet d'aménagement dont je vous parlerai après ;)

 

Au niveau du climat, c'est à peu près stable :

-Température : 18°C lampe OFF / 23,4 lampe ON

- Hygro : 46% lampe OFF / 33% lampe ON

 

4 Janvier  - C+69 / F+46 :

 

Rien de spécial à signaler, donc je vais surtout mettre pas mal de photo, déjà vue générale :

 

DIM0401 C69 F46:C49 F20:C45 F16

 

Zoom sur les RD :

 

DIM0401 C69 F46:C49 F20:C45 F16 D

 
Vue de dessus, c'est là ou on voit que tout ce petit monde est à l'étroit!
 

DIM0401 C69 F46:C49 F20:C45 F16 E

 

 

5 Janvier  - C+70 / F+47 :

 

Rien à signaler depuis la veille, donc encore des photos!

 

Vue d'ensemble :

 

LUN0501 C70 F47:C50 F21:C46 F17

 

J'ai retiré les thai qui sont devant et qui bouchent un peu la vue sur les RD pour qu'on les voit mieux :

 

LUN0501 C70 F47:C50 F21:C46 F17 A

 

et comme je m'approche de la récolte pour les RD, j'ai commencé à faire mes premières photos de trichomes, je suis pas encore un pro de la photo de trichome, juste un petit microscope à 60x que j'adapte sur l'appareil photo de mon tel, mais ça donne une idée...et surtout ça colle aux doigts!

 

LUN0501 C70 F47:C50 F21:C46 F17 C

LUN0501 C70 F47:C50 F21:C46 F17 D

LUN0501 C70 F47:C50 F21:C46 F17 E

 

Et voilà la photo d'un bon gros bud (qui n'est pas l'apex principal, juste une branche secondaire!) :

 

LUN0501 C70 F47:C50 F21:C46 F17 G

 

6 Janvier  - C+71 / F+48 :

 

Dernier arrosage à l'engrais avec 2,75L d'eau par plant, en réduisant un peu les doses quand mêmes, pour les préparer au rinçage. Donc eau + Plagron Bloom + Monster Bloom + Green Sensation + une nouveauté qui s'appelle Delta 9, apparement pleines de bonnes vitamines, elle arrive un peu tard mais ça pourra pas faire de mal. Je l'utiliserai plus sur les Thai on verra si ça donne quelque chose.

 

Climat stable par rapport aux dernières valeurs :

-Température : 18°C lampe OFF / 23,7 lampe ON

- Hygro : 51% lampe OFF / 34% lampe ON

 

Vue d'ensemble :

 

MAR0601 C71 F48:C51 F22:C47 F18

 

Les 2 RD sans les Thai :

 

MAR0601 C71 F48:C51 F22:C47 F18 A

 

Quelques photos des buds, où on peut voir que les pistils commencent à rougir un peu :

 

MAR0601 C71 F48:C51 F22:C47 F18 D

MAR0601 C71 F48:C51 F22:C47 F18 E

MAR0601 C71 F48:C51 F22:C47 F18 G

 

Pour l'instant il n'y a pas trop de trace de sénescence, quelques feuilles surtout en bas commencent à tomber mais c'est léger pour le moment. En tous les cas je vais commencer le rinçage au prochain arrosage, donc mardi prochain (13/01).

 

 

9 Janvier  - C+74 / F+51 :

 

Voilà, je conclue cette MAJ des RD sur la photo la plus récente que j'ai, déjà tout le monde dans la box :

 

VEN0901 C74 F51:C54 F25:C50 F21

 
Et quelques photos des trichomes, ça à l'air de devenir un peu laiteux par endroits, mais bon on y est pas encore quand même!
 

VEN0901 C74 F51:C54 F25:C50 F21 A

VEN0901 C74 F51:C54 F25:C50 F21 B

VEN0901 C74 F51:C54 F25:C50 F21 C

 

 

Et voilà, je continue la suite sur les Thai dans un second post!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ#16.2 - Thai Fantasy

 

Pour les Thai, ça avance bien aussi, même si comme elles ont presque 1 mois de décalage avec les RD, et qu'elles ont une période de flo plus longue, elles sont pas encore au même niveau.

 

3 Janvier - C+48-F+19 / C+44 -F+15 :

 

Je redémarre la MAJ au 03/01 puisque c'est à cette date que sont apparus les premiers pistils sur le plant le plus avancé.

 

Pour les vues d'ensemble, regarder dans l'update des RD, c'est pareil :-)

 

Voilà une photo du 1er pistil :

 

SAM0301 C68 F45:C48 F19:C44 F15 A

 
 

6 Janvier - C+51-F+22 / C+47 -F+18 :

 
Arrosage avec 2,75L d'eau par plant + Cannazym + Plagron Bloom + Monster Bloom + Delta 9 + Sulfate de Mg + Green Sensation.
 
Les plants vont toujours bien, mais contre toute attente je m'aperçois que c'est le plant le plus bizzare des 2 (celui à C+47, à droite sur les vue d'ensemble) qui était un peu mutant, et qui a aussi 2 apex, qui est vraiment le plus vigoureux. L'autre ça va, mais sa croissance est plus timide, les branches secondaires poussent moins.
 
Les photos ne sont pas terribles niveau exposition mais les voilà séparément :
 
Celle à C+51/F+22 :

MAR0601 C71 F48:C51 F22:C47 F18 A

 

Celle à C+47/F+18 :

MAR0601 C71 F48:C51 F22:C47 F18 B

 

 

8 Janvier - C+53-F+24 / C+49 -F+20 :

 
C'est au tout de la deuxième de sortir ses premiers pistils maintenant. Sinon pas grand chose à signaler, la deuxième est toujours plus vigoureuse que la première.
 
Photo des pistils de la deuxième :
 

JEU0801 C73 F50:C53 F24:C49 F20 C

JEU0801 C73 F50:C53 F24:C49 F20 E

 

 
Voilà c'est tout pour les Thai, j'ai moins de trucs à raconter et de photos à montrer pour le moment que pour les RD, mais bon elle poussent tranquille.
 
Sinon comme je vous disais que c'est un peu à l'étroit, et je parlais dans le post précédent d'un projet d'aménagement, en fait je pense que je vais utiliser la hauteur de ma box qui ne me sert pas à grand chose (180cm), et faire un bricolage maison pour aménager un étage de culture suspendu...je devrais faire ça la semaine prochaine, je vous ferai des photos avant / après de l'ensemble, en espérant que ça fonctionne bien et que les plants puissent respirer un peu plus!
 
D'ici là, bon grow à tous et bonne fumette ;-)
A la prochaine! :pro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

JE me pose sI tu permets?

Je débute sous cfl première fois mes ton jdc m interrese pour comparé avec ma plante sauf ke quand je voi ta croissance je pense que j ai fai fait une boulette en tout cas tes plantes son belle

 

 

Passe par chez moi un de ces jour

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.