[Topic Unique] BionicLed


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Une version 3590 du p200wc... **je ne sais pas si j'ai le droit de le dire... ???**

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous! 

Je viens de voir que vous avez fait évoluer votre gamme de spots (en particulier UV et IR pour ce qui m’intéresse), un spot de chaque est-il suffisant pour une box d'un m²? Sont ils plus puissant que les anciens ou chaque led est moins poussé?

Et pas de petit code promo pour Noël? :D

A + tout le monde! :bigspliff:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les tiots…..

y a t'il qq'un qui aurait essayé la bionicbar 18-3w-55-uv, et l'effet est-il aussi intéressant que décrit..?

c'est vrai ca, un p'tit code pour noël, serait sympathique…..

rastafarian-smiley-emoticon.gif++

Modifié par Bigtaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

les uv parait que c'est bien mais que les barres UV ne tiennent pas dans le temps genre durée de vie beaucoup plus courte qu'une barre renfort de flo par exemple.

je sais pas si c'est vrai, la marque pourrait confirmer ou non....

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Rom666, les spots sont plus puissants que les 5x3W. Pour la couverture, c'est assez experimental, mais je dirais que 2 spots suffisent pour une box de 1m2.

En gros le principe, est vraiment juste d'envoyer aux plantes un signal d'induction de floraison en augmentant les IR ou un signal d'agression en augmentant les UV

 

Bigtaz, encore une fois l'utilisation d'UV est experimental. Cela depend des especes, de ta lumiere, de la distance a laquelle tu as mis la barre.

La theorie a ete prouvee, et aujourd hui beaucoup de produits integrent de l'UV pour booster la production de trichromes.

 

Julianr, pour ce qui est de la duree de vie, il est vrai que l'UV est une longueur d'onde destructive et qu'elle a tendance a faire fondre ou abime les composants plastiques autour.

De notre cote nous avons fait evoluer les lentilles par exemple, pour qu elles soient plus resistantes.

Nous vendons des barres LED UV, et pour l'instant nous n'avons pas de retour significatif.

Ce qu'il faut aussi prendre en compte est que l'UV n'est pas utilise tout au long de la culture.

Il est utilise souvent les 2 dernieres semaines, ou les 3 dernieres semaines, soit tout le long du cycle, soit 2 a 4h par jour, cela depend des cultivateurs.

Du coup cela limite l'usure du produit,

 

N'hesitex pas a poser vos questions !

 

+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

 

Voilà un petit recap des photos qui ont été postées ce mois ci sur les réseaux sociaux pour ceux qui ne seraient pas connectés ou pour ceux qui les auraient manquées !

 

IMG_5914.jpg

IMG_5913.jpg

IMG_6013.jpg

IMG_6014.jpg

IMG_5943.jpg

IMG_5940.jpg

IMG_5942.jpg

IMG_5941.jpg

 

N'oubliez pas de nous suivre ur twitter ou instagram

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Bionic . :smile:

 

Je me posais une question ? 

As  tu un lien de " JDC " avec des clones connus pour avoir des rendements moins conséquent, hors hydro  ? 

 

J' avais eu l'occasion de goûter des clones élites fait avec ton Matos ( il y a un moment ) chez Yannos . 

Autant le rendement était là, car c'est un bon groweur , mais la qualité et l'apparence visuelle n'y étais pas , c'était loin d'être top . 

 

J' avais à l'époque fait mon cut de Punto Rosa sous HPS  et la même plante sous led chez plusieurs modos et ça n'avait rien avoir sur le qualitatif .

Et pourtant j'étais en hydro sous Metrop pour le goût c'est déjà pas le kif . 

C'est comme si le spectre irradiait les sommités :icon_confused:

Après c'était en 2015 , donc j'aimerais voir en organique par exemple sur des souches comme le Riri .... Que tout le monde connait , ce que ça donne aujourd hui . 

 

Car quand  je vois ça , perso moi je fume pas ( plus) ça  . :shock: . C'est un carnage . 

 

Bonne soirée à toi  Bionic , a part ça , ce que tu présente à l'air super propre :supair: , 

Si il y a des retours autres que à chaque fois des souches hybrides , à gros rendements , j'aimerais bien en voir . ;)

 

Amicalement Pilou

 

 

 

d0bbbd2b-0441-463d-89d3-79be9cbd40f1.JPG

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pilou,

 

Non je n’ai pas de lien spécifique pour les jdc.

 

C’est bizarre parce que nous en général les retours propre à la LED sont plutôt positifs en termes de qualité et de saveurs.

 

Ces gars travaillent en minéral, ce qui comme tu le dis, peut marquer la plante et en plus, ils envoient la dose maximum de produit (sachant qu’en LED il faut déjà y aller molo par rapport au hps). La possibilité que le spectre crame la plante et peu probable, après ça dépend à quelle distance tu mets tes panneaux des plantes aussi…

 

Merci 

 

A+

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, bionicled a dit :

C’est bizarre parce que nous en général les retours propre à la LED sont plutôt positifs en termes de qualité et de saveurs.

 

Re

Ecoute , en foin je m'y connais j'en ai produis plus quiconque ici :mdr:et pendant trop longtemps :-( , et rien qu' a regarder la tof que je t'ai envoyé je peux te dire que ça c'est du foin . 

Après , j'ai dans mes relations beaucoup de modos ou pro qui font du LED , et pour ce qui est du Core cut , ou du riri par exemple , j'en ai jamais fumé un digne de ce nom sous LED . 

 

Après ça date , et oui cela peut être du à une mauvaise gestion .

Comme tu le souligne aussi , car quand ils étaient sous HPS , ils faisaient pour moi beaucoup mieux en qualité pour certains.

 

Maintenant , mon seul critère c'est le qualitatif , donc si une personne peut nous présenter une culture sous LED avec des plantes de qualité en organique , j'aimerais voir . 

Car niveau rendement , je l'ai vu de mes yeux , chez des pros , ça se discute pas , ça a bien évolué . 

Mais en minéral sous metrop , avec ces variétés je sortais aussi 800 gr sous une 600 HPS . mais je la donnais :-P, j'en fumais pas . 

En organique , je peux pas m'aligner sur le rendement face à de l'hydro minéral , mais niveau goût , je t'assure que c'est le jour et la nuit . 

Mais , voir du gros hybride a base de critical systématiquement ou quasi , c'est pas parlant pour moi, je sature . 

 

Après , je parle de LED en général , pas des tiennes précisément ;) , mais vu le prix , si je devais un jour en achêter pour essayer j'aimerais avoir les même certitudes que je peux avoir avec une HPS classique ou une Gavita . 

 

Bonne soirée , et merci pour la réponse :supair:

 

A+ Pilou

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à Tous

 

Et Bonjour à Bionicled .!   .. auquel j' aurai quelques petites questions svp ..!

 

J' ai 2 Timer Bi-polaire " Bionicled " , et je me suis aperçu que mon panneau Led , programmé par 1 Timer bionicled bi-polaire , avait une rangée de  diodes ( sur ses 4 rangées .. ) qui s' étaient très , très faiblement allumer , et cela à environ , 10 ou 15 minutes de l' heure d' allumage programmée du Timer bionicled & sur lequel est branché mon  panneau de 32 Leds ...

 

 Ce courant faible , spontané & sa faible lueur , mais suffisante pour la voir & qui  s' est manifestée juste quelques minutes avant l' heure programmé du Timer bionicled ,  est il le fait que , approchant de l' heure programmée ,  l' un des pôles commence à se connecter quelques minutes avant le second .?..?

 

Je voulais profiter de ce panneau led , dans la box en 12 / 12 , je dois être certain que les 2 Timer / programmateur bi-polaire font correctement leur Job la " nuit " .!

 

Merci pour tout renseignements .. ;-)

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2019 à 20:26, t'cho buz a dit :

Bonjour à Tous

 

Et Bonjour à Bionicled .!   .. auquel j' aurai quelques petites questions svp ..!

 

J' ai 2 Timer Bi-polaire " Bionicled " , et je me suis aperçu que mon panneau Led , programmé par 1 Timer bionicled bi-polaire , avait une rangée de  diodes ( sur ses 4 rangées .. ) qui s' étaient très , très faiblement allumer , et cela à environ , 10 ou 15 minutes de l' heure d' allumage programmée du Timer bionicled & sur lequel est branché mon  panneau de 32 Leds ...

 

 Ce courant faible , spontané & sa faible lueur , mais suffisante pour la voir & qui  s' est manifestée juste quelques minutes avant l' heure programmé du Timer bionicled ,  est il le fait que , approchant de l' heure programmée ,  l' un des pôles commence à se connecter quelques minutes avant le second .?..?

 

Je voulais profiter de ce panneau led , dans la box en 12 / 12 , je dois être certain que les 2 Timer / programmateur bi-polaire font correctement leur Job la " nuit " .!

 

Merci pour tout renseignements .. ;-)

 

 

Bonjour,

 

On va faire des test sur ceux qu'on a... Mais c'est la premiere fois qu'on entend ça.

 

si c'est seulement 10 ou 15 min avant le démarrage c'est génant mais handicapant, en revanche si c'est en plein milieu de leurs nuits c'est pas bon du tout.

 

Depuis combien de temps l'as tu?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites