[Topic Unique] BionicLed


Messages recommandés

Invité Pako34
Le 29/04/2020 à 08:35, Pako34 a dit:

 

Salut @bionicled ! Oui pas de souci ?

Oui j'ai bien reçu un mail ce matin, que vous alliez me tenir au courant de  ma commande. 

 

Je reviendrai ici faire un retour sur les barres led dès réception ? ☀️☀️

 

Merci @bionicled j'attend votre retour par mail. ✌️

Modifié par Pako34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien l'bonjours a tous rastafarian-smiley-emoticon.gif

@ bionicled, oui c'est un peu la jungle, je laisse encore trop de départs(4 plantes) ,  j'en ferait que 3 le prochain coup,  c'est juste  1 mètre de coté...

j'ai mis ce coup ci des graines reçues en cadeaux, critical lemon, skunk 47, black bomb, et je suis encore avec les engrais biobizz, je vais essayer plagron le prochain coup, pour voir si y'a du mieux, je doit encore affiner les choses, et y'a tellement de paramètres qui demandes a êtres peaufinées....mais au final, la weed est bonne, et ça, c'est le principal!

rasta.gif ++ les tiots

 

(des p'tits soucis pour l'envoie des nouvelles barres 3000k ?)

Modifié par Bigtaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

- @Pako34 On est pressés d'avoir ton retour sur les barres ! Merci !

 

- @Bigtaz Ok interessant tes differents essais d'engrais. On est toujours interesses pour savoir ceux qui marchent le mieux sous LED

 

Sinon, non nous n'avons pas de pb, pour l'envoi des produits.

C'est juste qu'entre la sitiuation actuelle et les jours feries, tout est un peu plus long.

Mais ca commence a se debloquer et a refonctionner normalement.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

 

Je suis tombés par hasard sur vos produits en me baladant sur les sublimes JDC de @Stranglethorns :supair:Avec tes magnifiques photos, JDC, messages et informations que tu partages il serait honorable que la marque fasse un petit geste pour toi :wub: Un p'tit code promo, ou une ch'tite rampe LED  supplémentaire pour combler parfaitement tes 60x60.

(Attention tout de même a ne pas mal interpréter mes propos, je sais très bien que ce n'est pas le but de ce forum, de quémander quoique ce soit. Ce n'est pas non plus de la charité hein, c'est juste mon avis sincère, à la vue du nombre de personnes qui découvrent la marque/les produits grâce à toi, etc...)

 

Pour en revenir au sujet principal, certes Bionicled à très bien résumer la chose quelques pages plus tôt. Mais en découvrant votre gamme, et surtout les Bionicbar Onyx :rolleyes:, disponible avec un "défaut esthétique" qui descend le prix de -40%, cumulé au code promo CORONA10 (merci à @bionicled pour ce code d’ailleurs !) il est possible de s'en sortir avec 2x 3000K + 2x 5000K pour 176€ (320€ en temps normal, sans défaut/code). Pour les personnes qui voudraient du plug&play etc, je trouve cela dingue comme prix ! Je suis encore au stade de la découverte des technologies LED etc, mais c'est impressionnant votre gamme en tout cas.

 

Révélation

image.thumb.png.7c289b9cd4318038fbb5d0c8f04ee6d6.png

 

D'ailleurs, le BionicPan P120WS est encore en train de fondre niveau prix ! 89€ pour 10jours, et/ou épuisement des stocks. C'est pas possible, il se cache une fourberie derrière ce panneau :o ?

 

 

Buenas noche !
 

EDIT : En lisant ton dernier JDC, j'ai cru comprendre qu'il était déjà question d'une entente entre la marque et toi :) Belle idée en tout cas, et tu nous en mets pleins la vue grâce à eux et ton savoir-faire. Félicitations

Modifié par Fat-Tony
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 

En faisant mes recherches d'éclairage je suis tombé ici ! Et sur cette offre particulièrement alléchante en effet ! Par contre étant un peu un "Noob" sur le sujet, j'me posais pas mal de question:

 

- J'ai cru comprendre que 3 barres étaient suffisantes pour du 60*60, mais 4 sur 80x80 c'était optimal. Du coup n'est il pas possible de prendre 4 barres en 5000K et dimmer avec un variateur pour faire Cro + Flo avec la meme installation ? Ca rendrait le projet aussi intéressant que du QB

Pour ne pas flood le Topic Unique avec des question de set up perso est il possible de vous MP @bionicled ?

 

kissous 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous !!

 

- @Fat-Tony Merci pour les encouragements et je suis très content que les promos en cours te plaisent. Profites en car ca va pas durer !

Il ne reste plus beaucoup de barres en stock a ce prix la. Pour le P120WS c'est fini, on a vendu les derniers !

 

- @Peet Pour 60x60 on conseille 3/4 barres, et pour 80x80 4/5 barres. On compte sortir un peu plus tard une alim qui permettra de brancher plusieurs barres et peut etre de pouvoir les dimmer. (A la base on est pas trop fans du dimming. Ca cree plus de pb qu'autre chose selon nous. On prefere envoyer la patate a chaque phase :) et plutot changer le spectre)

Sinon evidemment tu peux nous contacter par DM ! ?

 

Et oui, je crois bien que @Stranglethorns prepare 2/3 surprises, mais je n'en sais pas plus ?

 

Bon grow a tous !!

 

+

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @superbuz !

 

Le BionicSpot est conçu en Espagne, par une équipe française, puis produit et assemblé en Chine !

C'est un produit international ! :)

 

Après tout dépend ce que tu veux dire par fabriqué.

 

Les LED, PCB, alimentation, corps en aluminum, pieces en plastique et metal sont toujours produits en Asie (Chine, Coree, Japon...)

Pour quasi la totalité des lampes LED du marché.

 

Apres il y a l'assemblage. C'est a dire que tu importes tous les composant d'Asie et tu assembles en Europe.

C'est une solution que certaines marques ont choisi et on y pense aussi.

 

Mais ajourd'hui nos produits sont assembles en Chine par une chaine de montage qui ne fait que du BionicLED !

 

N'hesite pas si tu as d'autres questions !

 

+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 ok, je pose cette question car j'ai lu sur un forum anglais que samsung horticole n'avait aucun contrat avec des entreprises chinoise fabriquant

des panneaux leds  pour l'horticulture.

Le BionicSpot Onyx 5000K  convient il pour 2 pieds méres dans un espace 65cmx 50 cm?

Merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @superbuz

 

Desole pour la reponse tardive.

 

Je ne pense pas non plus que Cree, Citizen, Bridgelux ou meme Epiled aient des contrats explicites avec des usines chinoises pour fabriquer des lampes horticoles a destination de la culture cannabique.

 

Deja en Asie, la culture cannabique est quelquechose qu ils ne pratiquent pas du tout. ils savent a peine reconnaitre une feuille de cannabis.

Je pense que Samsung qui est une marque correenne ne prefere pas s'associer directement a la culture cannabique.

Mais les volumes de ventes que ce secteur genere ne sont pas negligeables et je pense que les marques de LED preferent fermer les yeux.

 

Nous avons eu un probleme une seule fois avec Citizen. Apres une commande de plusieurs milliers d euros, ils nous ont contacte pour nous dire qu'ils venaient de voir notre site et que la maison mere n'approuve pas l'utilisation de ses cob pour la culture cannabique.

Alors que plusieurs marques de growlights les utilisent :)

Va comprendre...

 

D'un autre cote, Luminus, marque americaine, par exemple affiche fierement que ses cob horticoles sont optimises pour les greenhouse de ganja :)

 

Tout ca est tres flou, et il n'est pas impossible qu'un jour ces marques sortent leurs propres lampes horticoles et viennent bousculer le marche.

 

A suivre... :)

 

Sinon oui, 2 BionicBar Onyx 5000K suffisent pour 2 pieds meres dans 65x50cm

 

N'hesite pas a poser toutes tes questions !

 

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pako34
Le 29/04/2020 à 08:35, Pako34 a dit:

 

Salut a tous ! Salut BionicLed ! 

Mes petites barres sont bien arrivées ?

 

Donc déjà petit retour apres réception, c'est beau ! ! c'est bien fini ? ! Tout est bien foutu. Après oui le Top du Top serait une alim pour plusieurs barres ( mais BionicLed est déjà sur le coup ?). 

En ce qui concerne le petit défaut c'est vraiment leger et ça ne jouera en rien a l efficacité de la barre. 

Je suis en train de les placer sur un radeau pour ma box de 70x50x90, je vous ferai quelques photos quand tout cela sera finalisé. 

 

D'ailleurs petite question sur le placement des barres. J'ai 3 x 3000k et 1x 5000k. 

J hésité avec plusieurs config.

Pour la Cro

 3000k 5000k 3000k = 90w 

Ou uniquement 3000k 5000k =60w 

Et Flo

3000k 3000k 3000k = 90w 

Ou 3000k 3000k 5000k 3000k = 120w

 

Sinon j ai la possibilité de mettre ma QB mini 50w 3500k de chez LedFury au milieu et sur les côtés y ajouter 2 barres de 3000k. ?

 

J'attend que Bionicled sortent le tableau Ppfd etc.. pour mieux évaluer le truc, pour le moment ça sera au feeling et me baser sur mes panneaux LedFury et a la.reaction des petites. 

 

En tout cas merci Bionicled et je ferai un retour plus complet après mon Run. Je n ai malheureusement pas le temps et le matos pour tenir un jdc aussi beau et complet que StrangeThorns, mais je ferai un report dans tout les cas si ça peut aider certain. 

 

A plous ✌️

Modifié par Pako34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Pako34 !

 

Tres content que tu ais recu tes barres et que ton impression est positive !

 

C'est vraiment tres sympa d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

J'attends avec impatience tes photos :)

 

Pour une suface de 70x50, je te conseille 3 barres en cro et 4 barres en flo...autant toutes les utiliser :)

 

4 barres sur 70x50 c'est tres suffisant.

Regarde @Stranglethorns fonctionne avec 3 sur 60x60 :)

 

Tiens nous au courant !

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

@bionicled J'etais en train de remplir mon panier, avant de valider, je rentre le code promo corona10 mais cela ne fonctionne pas... Le code est déjà terminé ? 

 

Bonne soirée a tous 

Modifié par Melk7
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Melk7

 

Je viens de prolonger la validite du code promo jusqu'a Lundi !

 

Comme son nom l'indique (CORONA10), ce code a pris fin a la date du déconfinemen, le 11 Mai :)

 

+

Modifié par bionicled
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@bionicled Quel est le meilleur moyen pour vous contacter au sujet d'une commande ? J'ai essayé via le formulaire de votre site, par mail et en mp ici sans succès pour l'instant...

 

J'ai passé commande le 26/04 de 3 barres Onyx 3000K, j'ai reçu le mail de confirmation, j'ai bien été débité du montant de la commande et depuis nada.

Je comprend l'élément aléatoire de la situation sanitaire actuel et je suis pas particulièrement pressé m'enfin j'aimerais bien faire joujou avec ces barres ?.

 

Bye +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je me permet un témoignage, les produit de bionicled sont top , sérieusement c'est propre, je n'ai pour ma part aucune déception de ce cotés.

 

Parcontre niveau Service Après Vente , je crois qu'il n'existe pas , effectivement sur le site il est écrit retour gratuit (encore faut il réussir à contacter quelqu'un) j'ai été patient avant de venir ici , plusieurs réclamation via formulaire du site officiel de bionicled depuis le 24/04/2020.

   

La première c'était rien du tout , un minuteur qui n'est jamais arrivé car il y a eu un problème au niveau de la logistique (pas de soucis j'ai reussi a trouver un numéro qui n'est plus disponible a l'heure actuel pour avoir quelqu'un qui m'explique la situation car sinon c'étais silence radio) a la limite c'est rien, mais quand il s'agit d'une lampe qui tombe en panne , et qu'on aimerai juste avoir un retour sur la démarche à suivre pour faire marcher la garantie (même en suivant les étapes lié a la réclamation des demandes de retours et en spécifiant ce qu'il faut numéro de commande, blabla) c'est impossible.

 

c'est pour ça que je suis ici, parce que bionicled a de bon produit c'est vrai , mais c'est tout, impossible de joindre qui que ce soit,  ne serait ce qu'un message pour dire "nous avons bien reçu votre demande , nous la traitons dans les plus bref délais" le baratin habituel quoi , et bien la , rien du tout.

 

alors je m’interroge  , on est quand même sur des produits d'un certain prix , qui sont sensé être gage de qualité , mais la qualité d'une entreprise est aussi sa faculté a répondre aux problème de ses clients avec les outils adéquats qui sont sur le site , en venir a devoir passer par des sites tiers pour attiré l'attention c'est dramatique.

 

J'espère avoir un retour sur mon problème histoire de pouvoir éditer se post et dire que tout est rentrer dans l'ordre, en attendant mon expérience servira d'exemple.

Modifié par SAVhelp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donne moi en mp ton mail on va voir ca.

 

Mais par contre, on aimerait bien un peu de compréhension en cette periode particulière.

 

Chacun d'entre vous veut attirer l'attention sur son problème de livraison ou de SAV, et vous n'hesiter pas a poster des messages publics sur facebook, sur le forum ou autres reseaux.

 

Honnetement c'est pas tres cool.

Comme beaucoup de marques nous venons de passer 2 mois avec un effectif reduit de 80%, aucune vente aux distributeurs et aux magasins physiques car la plupart sont fermes.

Des problemes de livraisons sur toutes nos commandes en ligne, des problemes de reapprovisionnement, des couts de transport qui ont triple.

Malgre ca, nous avons maintenu l'envoi gratuit a partir de 49 euros d achat et des promotions regulieres sur nos produits.

 

Pour ce qui est du SAV, sachez que nous avons des dizaines de mails a gerer par jour, de livraisons en retard, de commandes pas recues ou perdues, d'entreprises de transports, et de questions clients.

 

Chaque client veut que son probleme soit resolu avant les autres, et a tendance a nous envoyer 3 mails par jours pour savoir ou ca en est.

 

Nous communiquons sur le forum, sur facebook, sur Instagram, par mail.

Nous essayons de repondre le plus vite possible a chacun.


Parfois certains mails peuvent etre oublies ou mis de cote mais n'hesitez pas a nous relancer par tous les moyens cites plus hauts.

 

Mais creer un compte sur le forum, juste pour venir dire publiquement que notre SAV est inexistant, c'est pas cool.

 

Dommage que tous les clients satisfaits de notre reactivite et de notre SAV ne jugent ps utiles d'aussi temoigner.

 

Donc a titre info, les reparations SAV ont repris leur rythme normal depuis 1 semaine.

Stp envoie moi un mail ou un mp qu'on gere ton pb.

 

+

Modifié par bionicled
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @bionicled,

 
Citation

@bionicled Quel est le meilleur moyen pour vous contacter au sujet d'une commande ? J'ai essayé via le formulaire de votre site, par mail et en mp ici sans succès pour l'instant...

 

J'ai passé commande le 26/04 de 3 barres Onyx 3000K, j'ai reçu le mail de confirmation, j'ai bien été débité du montant de la commande et depuis nada.

Je comprend l'élément aléatoire de la situation sanitaire actuel et je suis pas particulièrement pressé m'enfin j'aimerais bien faire joujou avec ces barres ?

Je suis exactement dans la même situation, ma commande date du 29/04, mon compte  a était débité très vite après et depuis plus de nouvelle...

Le 14 mai, étant inquiet, j'ai tenté un nouveau message :

 

Monsieur, Madame,

 
je n'ai aucune nouvelle de la commande n°**** passée le 29/04/2020, pourriez-vous, s'il vous plait, contacter votre service de livraison,
et me tenir informer ?
Il y a deux semaines que la facture a été encaissée et je commence à trouver le temps long....
Dans l'attente de votre réponse rapide, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations.
 
Et là, non plus pas de réponse... Je comprends très bien que les entreprises traversent une période compliqué.
Mais je crois qu'il y a quant même un souci de communication, avec vos clients.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt........ warrold.

re 

 
Citation

Honnetement c'est pas tres cool.

Comme beaucoup de marques nous venons de passer 2 mois avec un effectif reduit de 80%, aucune vente aux distributeurs et aux magasins physiques car la plupart sont fermes.

Des problemes de livraisons sur toutes nos commandes en ligne, des problemes de reapprovisionnement, des couts de transport qui ont triple.

Malgre ca, nous avons maintenu l'envoi gratuit a partir de 49 euros d achat et des promotions regulieres sur nos produits.

En effectif réduit, je comprends trés bien, je vous l'assure, mais un message automatique envoyé a vos clients, aurrait pu les rassurer, et ne me semble pas impossible méme dans ces conditions particulière.

Tchuss......warrold.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites