[Topic Unique] BionicLed


Messages recommandés

Salut Warrold,

 

Comme tu peux voir, notre Topic Unique BionicLED sur Cannaweed est ouvert depuis 2014, et nous n'avons jamais eu de message a propos de retards de livraisons jusqu'a maintenant.

Il y a trop de parametres qui ne dependent pas de nous.

 

Toutes les commandes ont ete envoyees a ce jour.

 

Envoie moi ton numero de commande en mp que je regarde ca

 

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Bionicled,

 

merci pour la rapidité de ta réponse, je suis certain que ce n'est pas grand-chose,

juste un peu de retard dans les livraisons, les entrepôts des transporteurs doivent être pleins a ra bords.

Bon courage  et à bientôt......warrold.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bionicled a dit:

Salut,

 

Donne moi en mp ton mail on va voir ca.

 

Mais par contre, on aimerait bien un peu de compréhension en cette periode particulière.

 

Chacun d'entre vous veut attirer l'attention sur son problème de livraison ou de SAV, et vous n'hesiter pas a poster des messages publics sur facebook, sur le forum ou autres reseaux.

 

Alors pour commencer si plusieurs personnes ont besoin de passer par des réseaux alternatifs pour vous joindre , faut commencer a se poser les questions sur la façon dont votre SAV est construit, petite astuce, un seul canal de discution pour vous joindre c'est mieux , de préférence mis en avant sur votre site , ça peut être placé dans le menu utilisateur sans problème .

Il y a 2 heures, bionicled a dit:

Chaque client veut que son probleme soit resolu avant les autres, et a tendance a nous envoyer 3 mails par jours pour savoir ou ca en est.

 

Nous communiquons sur le forum, sur facebook, sur Instagram, par mail.

Nous essayons de repondre le plus vite possible a chacun.

 

pas de soucis , par contre justement même conseil que pour la première citation, ça limitera les "oublies" ou les "mise de cotés" 24/04 jusqu' au 18/05  ça laisse quand même une petite marge de réaction pour revenir sur ses oublies , non ?

Il y a 2 heures, bionicled a dit:

Mais creer un compte sur le forum, juste pour venir dire publiquement que notre SAV est inexistant, c'est pas cool.

 

Dommage que tous les clients satisfaits de notre reactivite et de notre SAV ne jugent ps utiles d'aussi temoigner.

Alors effectivement , c'est pas cool pour vous et encore moins cool pour moi , parce que j'aurai voulu pouvoir vous joindre bien plus facilement que ça, devoir créer un compte sur cannaweed, c’était pas vraiment dans mes projets immédiats même si je ne doute pas du sérieux de ce site quand a sa documentation.

 

de plus j'ai bien dit que vos produit était top, et je le maintient, ils sont vraiment top.

 

Il y a 2 heures, bionicled a dit:

Donc a titre info, les reparations SAV ont repris leur rythme normal depuis 1 semaine.

Stp envoie moi un mail ou un mp qu'on gere ton pb.

Merci du coup de l'information que j'ai obtenu encore une fois grâce a une alternative a votre site officiel, petite astuce encore , vous pouvez très facilement intégrer une page pour tenir informé de ce genre de perturbation sur votre site , ou comme les conseils d'autres utilisateurs , des messages automatiques.

 

alors effectivement y a le contexte , mais la communication c'est du télétravail. et ça , ça peut être fait depuis n'importe quel ordinateur.

Je t'invite du coup a redoré le blason de l'équipe avec votre équipe de professionnel en retrouvant tous les "oublies" ou "mis de cotés" , normalement ma réclamation devrait être dedans, et du coup tout devrai revenir dans l'ordre, je vois pas depuis quand on doit fournir un mail ou un numéro de commande sur un site alternatif pour régler son problème.

Modifié par SAVhelp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon ce n'etait pas mon intention de creer une polemique autour de notre SAV.

 

Les seules infos que je voulais faire passer, c'est qu'en ce moment c'est pas simple et que malgre nos efforts on est submerges.

Comme les gens sont confines et que les boutiques sont fermees, nous recuperons ces ventes sur le site en ligne, d'ou une activite plus soutenue

 

Pour les oublis et les mises de cote, je prefere etre honnete avec toi plutot que de te trouver une explication vaseuse :)

Mais malheureusement c'est ce qui arrive...

 

Pour les infos sur le site internet tu as tout a fait raison.

Mais je ne sais pas si tu as remarque, mais nous avons change de site debut Mars, juste avant le confinement,

Et depuis la personne qui doit normalement ajouter toutes les infos dont tu parles n.est pas dispo.

Mais c'est bien dans notre todolist d'ajouter une liste des canaux de contact, et un bandeau pour pouvoir communiquer en cas de pb exceptionnel.

 

Si je t ai demande ton numero de commade ou email c'est juste pour retrouver ta commande.

Mais tu peux aussi me les envoyer par mail.

 

Du coup je profite de ce message pour donner des infos generales a tous nos clients de CannaWeed:

 

- Pour nous contacter, je vous conseille d utiliser dans l'ordre, Mail, Instagram, Cannaweed, Facebook, Twitter

- Si vous utilisez le formulaire mail de notre site, verifiez bien que l'adresse saisie est correcte ! Nous recevons plusieurs messages auquels nous ne pouvont pas repondre car l'adresse mail indiquee a une faute de frappe

- Si vous souhaitez nous ecrire directement, l'adresse est shop@bionicled.com

- Je pense avoir repondu a tous les mp en cours

- Et je confirme que toutes les commandes effectuees jusqu'au 14 Mai ont ete envoyees, les autres sont soit en cours de preparation, soit en attente de ramassage.

 

Bon meme si c'est moyen cool de nous descendre publiquement pendant cette periode, on ecoute vos remarques et ont retient que nos produits sont top :)

 

Depuis la semaine derniere on voit enfin le bout du tunnel, et notre fonctionnement revient a la normal.

 

Merci a tous pour votre patience et votre comprehension

 

Et bon grow a tous !

 

+

 

Modifié par bionicled
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une fois de plus je suis écœurer de constater le comportement et les réactions de certains.

Je trouve remarquable que @bionicled reconnaisse leurs quelques errements au delà d'une situation disproportionnellement ingérable.

 

Venir exprès en public pour râler, pleurer et enfin donner des leçons, est-ce de l'orgueil accumulé depuis deux mois ou de l'idiotie ?

Il y a 6 heures, SAVhelp a dit:

J'espère avoir un retour sur mon problème histoire de pouvoir éditer se post et dire que tout est rentrer dans l'ordre, en attendant mon expérience servira d'exemple.

Rajouter cela, c'est jouer au chantage !

 

Membre averti.

 

++

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @bionicled,

 

j'avais fais une commande dont la livraison avait prie un petit peu de temps, ( et vu les circonstances, c'est bien normal)

Inquiet, je me suis permis de le signaler, vous m'avez répondus très rapidement et rassuré aussitôt, sincèrement un grand merci à vous.

Comme vous me l'aviez indiqué par MP le colis est arrivé aujourd'hui, tout est parfait et fonctionne.

Je recommanderais chez vous avec grand plaisir, et vous souhaite le meilleur pour l'avenir...

 

Encore merci et à bientôt ..................... warrold.

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @warrold

 

Tres content que tu ais recu ton colis !

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

 

Maintenant il ne te reste plus qu'a faire de belles plantes avec tes lampes :)

 

N'hesite pas a nous tenir au courant ou a poser tes questions !

 

Merci aussi pour les encouragements, ca fait plaisir.

 

Bon Grow a toi !

 

+

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne veut pas en rajouter une couche, j'ai toujours été satisfait de vos services mais malgré mes mails de relances successifs sur votre site, pas de news.

 

Je suis toujours en attente de ma commande du 19/04 #1277. Je tente donc une relance ici, je suis patient mais mes plantes beaucoup moins.

 

Sinon je confirme produits au top.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bionicled,

 

Je sait pas si tu y est pour quelque chose mais hier matin message du transporteur comme quoi le colis va être pris en charge et ce matin colis livré?, donc le colis devait trainer dans un dépot quelque part.

 

C'est pour cela qu'un n° de suivi ou un ptit message comme quoi le colis est bien  partit de chez vous serait plus clair.

 

Merci et à bientôt

Le 21/05/2020 à 13:08, bionicled a dit:

Hello @Gueule2buzz

 

Ta commande est marquee comme livree.

 

Ecris mois en mp pour plus de details.

 

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@bionicled

Impossible de joindre quelqu'un pour savoir où en est le traitement de ma commande du 14/05 ... Je te laisse un mobile avec le numéro de commande.

 

À+

Modifié par Melk7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ton numero de suivi indique que tu vas etre livre demain.

 

Je viens aussi de voir que tu nous as envoye 2 messages depuis que tu as passe commande.

 

Effectivement ces messages sont restes dans notre file de traitement, mais tu peux voir plus haut que nous avons indique que toutes les commandes jusqu'au 14/05 avaient ete envoyees.

Du coup les messages lies a ces commandes n'etaient pas prioritaires tant que les suivis n'indiquaient pas de probleme.

 

Par contre on vous demande vraiment un peu plus de patience que d'habitude.

14 Jours est un delai de livraison standard en ce moment.

 

Contactez nous apres ce delai, car nous traitons en priorite les cas problematiques (+ de 2 semaines)

 

Enfin je repete que ce topic unique Cannaweed n'est pas un canal de support sav.

 

Merci !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Avant de poster sur ce topic, je t'ai envoyé un mp il y a 3 jours pour te demander un numéro de suivi, ce mp étant resté sans réponse, de même que mes mails, il me restait plus qu'à poster ici ? 

 

Ce n'est pas une question d'impatience, livré sous 5, 10, 15 ou 20 jours, je m'en moque éperdument. Seulement, comme indiqué dans mon mp et mes mails, il faut que je puisse m'organiser pour la livraison, qu'il y ai quelqu'un pour la réceptionner ?

 

Je passe beaucoup de commandes aux usa et au Japon, le numéro de suivi est transmis dès l'envoi du colis, je suppose que cette transparence leur évite de recevoir un max de mails/mps, peut être devriez-vous faire de même ?

 

A+

Modifié par Melk7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous envoyons aussi le numero de suivi.

 

Nous utilisons Packlink comme prestataire de transport.

 

Ils envoient le mail de suivi a partir de leur plateforne.

 

Si vous ne recevez pas le suivi, il y a 3 raisons possibles:

 

- Le mail est arrivé dans vos spams

- Nous avons fait une erreur dans la saisie de votre mail dans le systeme Packlink

- Vous nous avez transmis un mail errone ou pas de mail du tout

 

Il arrive aussi parfois que des clients s'attendent a recevoir un mail de BionicLED et ne fassent pas le lien avec le mail de Packlink.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres pour ce qui est de communiquer sur le Topic unique, c'est un peu comme vous voulez en fait.

Si vous preferez que ce topic devienne une suite de messages pour gerer des envois et des suivis, pourquoi pas...

 

Nous on pense juste que ce Topic est plus utile pour reunir des infos et des promotions, et qu'une personne qui arrive dessus n'a pas forcement envie de tomber sur les cas particuliers de chaque client qui n'a pas eu de reponse a son mp pour un colis non recu.

 

On ne voit aucun inconvenient a ce que vous nous relanciez plusieurs fois par mails, mp, instagram...etc mais la solution du Topic Unique n'est peut etre pas la meilleure.

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, bionicled a dit:

Nous envoyons aussi le numero de suivi.

 

Nous utilisons Packlink comme prestataire de transport.

 

Ils envoient le mail de suivi a partir de leur plateforne.

 

Si vous ne recevez pas le suivi, il y a 3 raisons possibles:

 

- Le mail est arrivé dans vos spams

- Nous avons fait une erreur dans la saisie de votre mail dans le systeme Packlink

- Vous nous avez transmis un mail errone ou pas de mail du tout

 

Il arrive aussi parfois que des clients s'attendent a recevoir un mail de BionicLED et ne fassent pas le lien avec le mail de Packlink.

 

Re, 

 

Je vérifie quotidiennement mes spams, pas de mails de bionicled ou de packlink, l'adresse mail que j'ai renseignée est bonne ?

 

A+

Modifié par Melk7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, bionicled a dit:

 

 

il y a 27 minutes, bionicled a dit:

Apres pour ce qui est de communiquer sur le Topic unique, c'est un peu comme vous voulez en fait.

Si vous preferez que ce topic devienne une suite de messages pour gerer des envois et des suivis, pourquoi pas...

 

Nous on pense juste que ce Topic est plus utile pour reunir des infos et des promotions, et qu'une personne qui arrive dessus n'a pas forcement envie de tomber sur les cas particuliers de chaque client qui n'a pas eu de reponse a son mp pour un colis non recu.

 

On ne voit aucun inconvenient a ce que vous nous relanciez plusieurs fois par mails, mp, instagram...etc mais la solution du Topic Unique n'est peut etre pas la meilleure.

 

 

 

Je partage tout a fait ton point de vue bien évidemment sur la nature et le contenu de ce topic, c'est bien pour ça que je suis passé en premier par le mail, puis par mp ici ?

Du coup, votre silence m'a incité a poster sur le topic, c'est dommage ? mais ça été efficace ?

 

PS: ok, je te tiens informé 

Modifié par Melk7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il y a 28 minutes, bionicled a dit:

Apres pour ce qui est de communiquer sur le Topic unique, c'est un peu comme vous voulez en fait.

Si vous preferez que ce topic devienne une suite de messages pour gerer des envois et des suivis, pourquoi pas...

 

Nous on pense juste que ce Topic est plus utile pour reunir des infos et des promotions, et qu'une personne qui arrive dessus n'a pas forcement envie de tomber sur les cas particuliers de chaque client qui n'a pas eu de reponse a son mp pour un colis non recu.

 

On ne voit aucun inconvenient a ce que vous nous relanciez plusieurs fois par mails, mp, instagram...etc mais la solution du Topic Unique n'est peut etre pas la meilleure.

 

Je pense que tout est dit.

 

Cannaweeed n'est pas une hotline, les topics uniques ont vocation à informer, communiquer sur les produits, avec éventuellement un intervenant pro.

Depuis 17 jours, ils deviennent tour à tour un bureau des pleurs, un centre logistique, billet d'humeur... Ce n'est pas le but et nous n'en voulons pas ainsi.

 

Je pense qu'il y aura un gros nettoyage au niveau des messages de ce genre, n'alourdissez pas la tâche... ^^

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites