[Topic Unique] BionicLed


Messages recommandés

On 6/6/2020 at 1:16 PM, Casseca said:

Pas plus de réponse de BionicLed. J'ai donc demandé le remboursement de ma commande (cf message précédent).

En espérant que ça aboutisse. Sachant que comme la commande date de début Mars, je ne pense pas avoir de recours.

La période est aussi compliquée pour les acheteurs compréhensifs des problèmes des fournisseurs. Plus on attends, plus c'est compliqué !

Mais les problèmes des autres membres semblent réglés, alors wait & see...

 

@bionicled

Bonjour,

Je suis toujours en attente du remboursement de ma commande !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High guys,

Quelqu'un connait-il l'adresse postale de BionicLed ?

Peut-etre est-elle indiquée sur les colis recu ou sur les factures ?

En tout cas je n'ai rien vu sur son site, et ca ne figure pas plus sur le bon de commande que j'ai recu par mail.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Casseca a dit:

High guys,

Quelqu'un connait-il l'adresse postale de BionicLed ?

Peut-etre est-elle indiquée sur les colis recu ou sur les factures ?

En tout cas je n'ai rien vu sur son site, et ca ne figure pas plus sur le bon de commande que j'ai recu par mail.

@+

Yop,

 

Je vois ça sur leur site:

https://www.bionicled.com/privacy

Service Client,
ResearchLED SL - Service Client
Pujades 140
08005 - Barcelona

Service Apres Vente
ResearchLED - SAV
35 Rue du Sergent Bauchat
75012 - Paris

 

 

Peace

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes ago, PierreRichard said:

Yop,

 

Je vois ça sur leur site:

https://www.bionicled.com/privacy

Service Client,
ResearchLED SL - Service Client
Pujades 140
08005 - Barcelona

Service Apres Vente
ResearchLED - SAV
35 Rue du Sergent Bauchat
75012 - Paris

 

 

Peace

Bien vu  !

Le lien Terms & Conditions de bas de page est sans cible et ces Conditions générales de vente et d'utilisation sont en effet dans le Menu About -> Privacy Policy...

@PierreRichard Merci bien !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a même un téléphone pour les joindre: +33.(0)891.690.690 du lundi au vendredi de 10h à 19h ?

Par contre j'ai vite raccroché quand j'ai entendu que c'était facturé 25 centimes la minute... ?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Casseca,

 

Ton colis devrait arriver aujourd'hui ou demain.

Si tu souhaites un remboursement, (et comme je t'ai deja dit par mail), attends de recevoir ton colis, ne l'ouvre pas et contacte moi pour entamer la procedure de retour.

 

Hello @da_true

 

Tu peux utiliser le code -10% CWSUMMER10

 

+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
56 minutes ago, bionicled said:

Salut @Casseca,

 

Ton colis devrait arriver aujourd'hui ou demain.

Si tu souhaites un remboursement, (et comme je t'ai deja dit par mail), attends de recevoir ton colis, ne l'ouvre pas et contacte moi pour entamer la procedure de retour.

 

Hello @da_true

 

Tu peux utiliser le code -10% CWSUMMER10

 

+

 

Bonjour @bionicled

 

Je n'ai pas recu de mail de ta part depuis le 8 Juin. J'ai aussi vérifié que ce n'est pas dans mon spam, nada.

 

Je t'ai demandé un remboursement par mail le 6 Juin et je t'ai fait un rappel, toujours par mail, de cette demande de remboursement le 17 Juin.

Ces 2 demandes sont restées sans réponse.

Et c'est pourquoi j'insiste à écrire des messages ici, parce que c'est ce qui marche le moins mal !

 

Alors maintenant -je suis ravi- je vais devoir être là pour surveiller le facteur et refuser le colis demain.

Puis attendre que tu l'ais recu et que tu rembourses ?

 

Merci de renvoyer cet hypothétique email si tu y as donné d''autres infos qu'ici.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, bionicled a dit:

Hello @da_true

 

Tu peux utiliser le code -10% CWSUMMER10

 

+

 

 

Ok, merci pour le code !

J'ai  une question : je vois sur votre site que le P800 est recommandé pour un espace de 90x90cm.
Là où pour le P400 est également recommandé pour 90x90cm.

Ca me parait surprenant, non ? Qu'en dis-tu ?

 

Et sinon @bionicled pour info je t'avais envoyé un MP il y a qqs bons jours, si t'as l'occas jette un oeil et réponds-moi ;)

Grow+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
Il y a 15 heures, Casseca a dit:

Bonjour @bionicled

 

Je n'ai pas recu de mail de ta part depuis le 8 Juin. J'ai aussi vérifié que ce n'est pas dans mon spam, nada.

 

Je t'ai demandé un remboursement par mail le 6 Juin et je t'ai fait un rappel, toujours par mail, de cette demande de remboursement le 17 Juin.

Ces 2 demandes sont restées sans réponse.

Et c'est pourquoi j'insiste à écrire des messages ici, parce que c'est ce qui marche le moins mal !

 

Alors maintenant -je suis ravi- je vais devoir être là pour surveiller le facteur et refuser le colis demain.

Puis attendre que tu l'ais recu et que tu rembourses ?

 

Merci de renvoyer cet hypothétique email si tu y as donné d''autres infos qu'ici.

 

 

 



 

 

Hello

Cherche pas , c'est la faute de ce sagouin de COVID19 ?

@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Casseca

 

Je vois que nos derniers echanges mails datent du 15 Juin et que tu y as repondu.

Je pense donc que tu as bien recu le mail.

Dans notre mail du 15 Juin a 13h33, je t'indique que si tu souhaites un remboursement, tu dois juste attendre de recevoir le produit et nous contacter pour organiser le retour.

 

Hello @da_true

 

Je viens de voir la fiche produit du P400WCI.

Effectivement la couverture conseillee est erronee (je vais corriger ca)

Pour le P400WCI c'est plutot 80x60cm et 90x80cm en cro

Je vais aussi regarder ton mp

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, bionicled said:

Salut @Casseca

 

Je vois que nos derniers echanges mails datent du 15 Juin et que tu y as repondu.

Je pense donc que tu as bien recu le mail.

Dans notre mail du 15 Juin a 13h33, je t'indique que si tu souhaites un remboursement, tu dois juste attendre de recevoir le produit et nous contacter pour organiser le retour.

@bionicled,

Ci-joint copie du fil d'email auquel je fais référence  (j'ai caché toute info perso, et l'échange est aimable).

Je ne trouve pas d'autre email ni n'en ai souvenir.

Tu ne serais pas en train de t'emmeler les pinceaux avec un autre client ?

 

21 hours ago, bionicled said:

Salut @Casseca,

 

Ton colis devrait arriver aujourd'hui ou demain.

Si tu souhaites un remboursement, (et comme je t'ai deja dit par mail), attends de recevoir ton colis, ne l'ouvre pas et contacte moi pour entamer la procedure de retour.

 

@bionicled

Je n'ai encore rien recu. 

Tu ne peux toujours pas fournir de numéro de suivi ?

Modifié par Casseca
J'ai supprimé la pièce jointe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Casseca

 

Effectivement il semble qu'on confonde avec un autre client qui nous ecrit exactement en meme tps que toi par email, et qui a aussi un probleme de colis non receptionne.

Je viens de te repondre par mail afin de poursuivre le traitement de ton probleme.

Desole de la confusion !

 

 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 6/24/2020 at 3:02 PM, bionicled said:

@Casseca

 

Effectivement il semble qu'on confonde avec un autre client qui nous ecrit exactement en meme tps que toi par email, et qui a aussi un probleme de colis non receptionne.

Je viens de te repondre par mail afin de poursuivre le traitement de ton probleme.

Desole de la confusion !

 

 

 

@bionicled

Bonjour, tu ne m'a pas donné de nouvelles.

Je te rappelle le problème: il s'agit de rembourser ma commande 1207 du 2 Mars, réglée par CB, que je n'ai pas reçue, et dont je n'ai plus besoin.

Peux-tu au moins m'indiquer si tu es ok pour procéder au remboursement et si tu es en capacité technique de le faire (as-tu besoin de mes coordonnées bancaires par ex.)  ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, toujours pas de nouvelles de @bionicled

C'est désespérant ! 

Quelqu'un sait s'il a fermé boutique ? tombé malade ? otage d'un virus informatique ? barré avec la caisse ?

Vraiment je ne comprends pas la rationnalité de cette personne. 

Il s'agit de rembourser 59 euros pour une barre led que je n'ai pas recue et ca traine depuis des mois ! 

Je n'arrive même pas à obtenir une réponse de sa part s'il est OK pour le remboursement ! 

Et j'ai l'impression d'être le seul à encore me plaindre, j'ai un traitement de faveur @bionicled ?

 

On 6/8/2020 at 12:53 AM, bionicled said:

(...)

Je suis desole du delai de reponse de notre part, comme tu dis, nous avons qqes trous dans la raquette.

Mais nous allons trouver une solution pour que tu ne sois pas lésé.

Je te reprends par mail ou mp.

 

+

 

@bionicled : et donc depuis le 8 Juin tu as fait quoi pour que je ne sois pas lésé ? 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Casseca,

 

Navré de lire que ta mésaventure n'est toujours pas réglée. As-tu envisagé l'envoi d'un recommandé auprès du service client parisien ? Le community manager (peu importe le nom qu'on lui donne) ne fait généralement que le lien vers les services administratifs, ses pouvoirs d'action sont limités j'imagine. La loi étant de ton côté, même si notre matos est parfois sulfureux, tu devrais obtenir ce qui te reviens de droit. Je trouve que tu as été suffisamment courtois et patient, COVID ou pas. Bon courage.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, PierreRichard said:

Salut Casseca,

 

Navré de lire que ta mésaventure n'est toujours pas réglée. As-tu envisager l'envoi d'un recommandé auprès du service client parisien ? Le community manager (peu importe le nom qu'on lui donne) ne fait généralement que le lien vers les services administratifs, ses pouvoirs d'action sont limités j'imagine. La loi étant de ton côté, même si notre matos est parfois sulfureux, tu devrais obtenir ce qui te reviens de droit. Je trouve que tu as été suffisamment courtois et patient, COVID ou pas. Bon courage.

 

Peace

Hello,

J'ai l'impression qu'il n'y a que BionicLed et une autre personne qui font tout. 

Tu as raison, je vais préparer RAR à l'adresse parisienne. J'aurai du le faire depuis longtemps !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 4 heures, Casseca a dit:

Hello,

J'ai l'impression qu'il n'y a que BionicLed et une autre personne qui font tout. 

Tu as raison, je vais préparer RAR à l'adresse parisienne. J'aurai du le faire depuis longtemps !

 

Sage décision car les réclamations ici c'est fini.

Vous avez créé un compte uniquement pour cela, ce n'est pas le but du forum !

 

Membre banni.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous,

 

Desole qu'on en arrive la :(

Mais c'est vrai qu'on a dit plusieurs fois que nous ne repondrons plus aux reclamations personelles de chaque client sur le Topic Unique.

Et d'autant plus a un membre qui cree un profil Cannaweed uniquement dans ce but.

 

A titre info pour les autres Cannaweedeurs.

Nous sommes en lien par mail avec Casseca depuis plusieurs semaines.

Il s'agit d 'une commande que nous avons envoyee, et qui est restee 15 Jours au bureau de poste du client qui n'a pas pu aller la recuperer.

Du coup son produit nous a ete renvoye mais nous ne l'avons toujours pas recupere.

Casseca exige un remboursement immediat de sa commande sans attendre le denouement de sa situation.

 

Je prefere clarifier les choses, pour ne pas que d'autres Cannaweedeurs se fassent des idees :)

 

Je repete que nous sommes ravis de repondre a vos reclamations par mail, mp, ou autres messageries de reseaux sociaux.

 

Enfin merci a @Ayahuaska pour la moderation rapide

 

Je profite de ce message pour vous dire que mon prochain post ici va contenir qqes bonnes nouvelles :)

 

+

 

Bon grow a tous !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...