[Topic Unique] BionicLed


Messages recommandés

Salutations,

 

Juste pour redresser la balance: perso j'ai eu une réponse du SAV très rapide et efficace avec grosse réduction sur un des dernier panneau au vu de mon matériel défaillant

 

Hâte de voir ce que ça vaut

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Le Sultan Hello, désolé effectivement j'avais zappe ta question. Si ils vont revenir en stock d'ici peu.

Le réapprovisionnement de ce produit a été suspendu a cause de certaines conséquences de la crise sanitaire, mais c'est enfin résolu.

Je ferai un post ici quand les minuteurs seront en approche.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rastafarian-smiley-emoticon.gif les tiots ainsi que l'équipe Bionicled.....

 

Bon, mes 2 spots sont arriver ce matin, pani pwoblem.......rasta.gif

 

ps: au sujet de la fiabilité des spots, rien a déplorer, et ça fait un moment qu'ils fonctionnent, et a ce jour, pas de casse, donc ca roule!

++

Modifié par Bigtaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bon sinon on s'est dit que ce serait sympa de proposer un dernier coupon de reduction avant la fin de l'annee.

2020 n'a pas ete facile pour tout le monde. Esperons que 2021 change la donne.

 

En attendant vous pouvez utiliser le coupon CORONOEL pour profiter de -15% sur toute la boutique en ligne !

 

Bonne fêtes a tous !

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir @bionicled,

 

J'aimerais avoir des nouvelles de ma commande passée le 26/12 et toujours bloquée sur "Processing", est-ce possible ?

J'avais commandé 2 BionicBar Onyx 3000K (Commande n° : #1950).

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Cordialement,

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, BionicLed


 Je voudrais acheter deux barres onyx (BionicBar Onyx 3000K),  quel est le délais raisonnable auquel je dois m'attendre pour être livré (Vis en France métropole) ?

  J'ai l'impression que BionicLed ne répond plus trop aux messages.??!

A pluche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @KannaClerks,

 

J'ai bien reçu mes 2 barres onyx après 25 jours environ. Aucun mouvement pendant 15j voire plus et après message sur le site (resté sans réponse), la commande s'est finalement débloquée ... Colis bien emballé, commande conforme et matériel fonctionnel. 

Pour l'instant je suis satisfait donc. J'espère que cela sera le cas aussi pendant le run.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jip644 Salut ! Je viens de jeter un coup d oeil a ta commande et tu aurais deja du l avoir recue. As tu recu le tracking du transporteur ?

 

@KannaClerks Hello, nous avons les barres en stock en ce moment. Si tu passes commande ca devrait partir le jour d'apres.

 

@scorpio81 Merci Scorpio pour les retours et prendre le temps de repondre sur le topic

 

On est joignables par mail, sur le forum et sur instagram.

 

Est ce que vous seriez interesses qu'on mette en place un channel Discord ?
 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites