[Topic Unique] BionicLed


Messages recommandés

Bon sinon je profite de mon passage sur Cannaweed pour offrir un petit coupon -10% a toute la communauté :)

 

Vous pouvez utiliser le code suivant valable sur tout le site:

 

KDO2210

 

N'hesitez pas a poser toutes vos questions ! On est ravis d'y repondre !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Ca vaut le detour de passer voir la fin de flo de @frnch_groms 

 

C1BD98BA-5B75-48E2-8F24-7FDA0C8F9151.jpeg

 

Culture sur 120x120 sous P1200WL, 100% Luminus 3500K

Un COB très fiable et très performant.

 

En ce moment le P1200WL à 495 Euros (avec le code -10%) est la solution qui offre le meilleur rapport rendement/prix/watt consommes pour une surface de 120x120 cm.

 

2E0922BD-1A97-432F-A1EB-018EF8E807B6.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Après avoir effectué quelques recherches et analyser les pour et contre, j'ai bien envie de passer aux Led et d'essayer la gamme BionicLed.

N'ayant actuellement fait que de la culture sous HPS il est temps de tester les nouvelles solutions !

Ma box de culture est de 1m²*2m, j'utilisais avant une HPS 400W.

Dans cette configuration il semble que la P800WL serait la plus avantageuse et convient à cet espace, mais, si le résultat en LED sont intéressants je pourrais envisager de passer à une box d'1.2m²*2m, ce qui conviendrait d'avantage à la P1200WL.

Pour ma première session en LED avec ma box actuelle (1m²*2m), puis je malgré tout partir sur la P1200WL sans risque et cela permettra t il un gain par rapport à une P800WL (en prenant en compte bien entendu les différents paramètres : Température, Hygro, Distance plantes<>Source lumineuse ...) ? 

 

D'avance merci pour vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tesdy_14

 

Effectivement pour 1x1m le P800WX/L est parfait.

Mais tu peux tout a fait mettre un P1200WL dans l'optique d'agrandir ton espace plus tard.

Tu auras certainement un meilleur rendement qu'avec le P800 et la HPS 400W

Si l'intensite lumineuse est trop forte, tu pourras simplement placer le panneau un peu plus haut.

 

N'hesite pas si tu as d'autres questions !

 

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Je suis Novice en la matière mais je dispose d'une secret jardin de 60x60x160, je cherchaios l'eclairage et j'ai vu que pour ce que j'avais il fallait minimum 3 barres.

 

Je pensais prendre Pack BionicBar Onyx 3000K x2 et Pack BionicBar Onyx 5000K x1 ou faut il vraiment que je prenne 2 de chaque ?

 

J'aimerais être le plus complet possible, donc faut il que je réajuste en ajoutant autre chose ou ma première vision des 3 barres est elle bonne ?

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tamya !

 

Chaque pack comprend 2 barres.

 

Donc pour 60x60 tu as besoins seulement de 2 packs

1 de 3000k et 1 de 5000k

 

Ca te fera 4 barres en tout, ce qui est suffisant pour 60x60 de surface !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire ton message.

Et oui tu peux aussi commencer avec seulement 3 barres.

Tu pourras en ajouter une plus tard pour booster la flo si tu veux.

 

Dans ce cas tu dois prendre 1 pack de 5000K et 1 barre seule de 3000K

Tu auras un spectre parfait pour la croissance.

Et tu pourras ajouter une 3000K en flo pour avoir un spetre plus chaud et plus de lumiere.

 

Par contre attention ! 1 Pack BionicBar contient 2 barres.

Tu dois prendre 1 pack + une barre seule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien cela depend si tu souhaites ajouter une barre plus tard.

 

Si tu restes avec 3 barres, prends 1 pack 3000K + 1 barre 5000K

 

Si tu passes à 4 barres plus tard, prends 1 pack 5000K + 1 barre 3000K, puis une autre 3000K plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci pour ce toopic, 

Je possède une lampe bionicled P1200WL et j'aimerais savoir quel est la coueur dédier à la phase de croissance? Violet ou blanc?? 

Je sais que cette question peut parraître stupide mais j'ai de vrai doutes étant débutant dans la culture 

 Merci à vous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut @Dtrackmaan !

 

Je viens de voir que ta question est restée sans réponse depuis le 28 Mars !

Je suis vraiment désolé, je ne l'ai pas du tout vue 😕

 

Si ta lampe a deux couleurs, violet et blanc, il s'agit d'un P1200WX et non d'un WL

La gamme WL n'a qu'une seule couleur, blanc en 3500K

 

Donc si on part du principe que tu as un WX, les blancs sont en 3000K et les violets contiennent donc plus de bleu dans leur spectre.

 

Bcp de personnes allument tout le panneau pendant toutes les phases de développement de la plante.

Ils jouent sur la hauteur du panneau pour moduler l'intensité lumineuse.

 

Si tu souhaites profiter de la possibilité d'allumer seulement une partie du panneau, dans ce cas tu peux allumer les violets en debut de croissance, puis allumer les blancs apres qqes semaines.

 

En gros, les violets sont des COB horticoles qui offrent un spectre dédié à la photosynthese. Toute la puissance de ces COB est utile car elle ne produit que des longueurs d'ondes absorbees par la plante.

Contrairement aux blancs dont une partie de la puissance est utilisée pour générer de la lumiere "non utile"

 

Nous utilisons une association des deux, car les blancs apportent plus d'intensite et de penetration lumineuse, et permettent aussi de voir les plantes vertes.

 

Nous pensons que l'association de ces deux types de COB offre le spectre le plus complet possible tout maintenant un forte intensite lumineuse.

 

N'hesite pas si tu as d'autres questions !

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut @bionicled 😍 !!! on dirait bien que le code KDO2210 ne fonctionne plus !! ce n'était pas précisé si il y avait une date limite alors j'en avais déduis que c'était pour toute la communauté Cannaweed jusqu'à au moins la fin de l'année !!...??? êtes-vous absents au mois d'août ou travaillez-vous ?? bonne continuation en attendant 💚 ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Repiey !

 

Effectivement le code KDO2210 ne fonctionne plus.

 

Mais bonne nouvelle ! Nous avons deux nouveaux codes actifs !

 

3000K10

 

Offre -10% sur tous les produits 3000K de la gamme Onyx

(BionicSpot, BionicBar, et Pack 3000K)

 

 

PANPAN15

 

Offre -15% sur tous les panneaux WL et WX

 

 

Modifié par bionicled
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour bionicled 

J'ai commander via le site le timer bipolaire cela fait 15 jours je vous ai relancés deux fois je n'ai aucun retour sur ma commande qui a pourtant été encaissée d'après le statut mais aucun suivi ni aucune confirmation par mail.

serait-il possible de faire remonter cette information et me tenir informé svp ? Je peux vous transmettre mon numéro de commande si nécessaire. 

merci a vous 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde

J’ai un souci avec un panneau bionicled acheté sur leur site mais le SAV ne répond pas aux différents formulaires saisis sur leur site.

 

 

Je désespère avec mon panneau bloqué dans son carton en attendant un retour depuis 4 mois!!! :

 

Quelqu’un aurait-il un contact chez BIONICLED par mail ou par téléphone ?

Ou bien grâce à un membre BIONICLED dans la communauté ?

 

Jusqu’ici, j’étais resté sur de bonnes expériences avec BIONICLED, dont un SAV satisfaisant. 

J’avais donc décidé de réinvestir sur du BIONICLED mais leur sourde oreille commence a m’inquiéter sérieusement…

 

Merci par avance à tous pour votre aide.

 

Hyg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Hyg a dit:

Salut tt le monde

J’ai un souci avec un panneau bionicled acheté sur leur site mais le SAV ne répond pas aux différents formulaires saisis sur leur site.

 

 

Je désespère avec mon panneau bloqué dans son carton en attendant un retour depuis 4 mois!!! :

 

Quelqu’un aurait-il un contact chez BIONICLED par mail ou par téléphone ?

Ou bien grâce à un membre BIONICLED dans la communauté ?

 

Jusqu’ici, j’étais resté sur de bonnes expériences avec BIONICLED, dont un SAV satisfaisant. 

J’avais donc décidé de réinvestir sur du BIONICLED mais leur sourde oreille commence a m’inquiéter sérieusement…

 

Merci par avance à tous pour votre aide.

 

Hyg

Bonjour tu peut être tranquille j ai déjà eu un souci qui a était régler y sont super sympa bonne expérience pour moi 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello !

 

Merci @scorpio81 pour le partage d'experience ! 

 

Sinon je passe pour vous partager aussi un bon plan sur les produits BionicLED

 

En ce moment il y a une double promotion en cours.

 

Certains modèles ont un prix spécial, cumulable avec le code PANPAN15 qui ajoute -15%

 

Quelques exemples :

 

Le P250WX passe de 199 à 179 Euros - 15%, soit un prix final de 152 EUR !

Le P800WL passe de 369 à 349 Euros - 15%, soit un prix final de 296 EUR !

Le P1200WL passe de 549 à 529 Euros - 15%, soit un prix final de 449 EUR !

Le P1200WX passe de 659 à 639 Euros - 15%, soit un prix final de 543 EUR !

 

 

Beaucoup de nos clients utilisent ces modèles depuis longtemps maintenant, en continu toute l'année, et nous donnent de très bons retours.

Si vous souhaitez profiter de ces deux offres cumulables, sachez que le code PANPAN15 finira avant la baisse de prix.

 

On reste dispos pour toutes questions !

 

Screenshot 2022-09-11 at 21.13.20.png

 

 

 

Screenshot 2022-09-11 at 21.13.53.png

 

+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!! 💚💛❤️ j'suis curieux !! Qu'en est-il ?? Bien reçu finalement @pseudoman ??? 😍

Le 29/08/2022 à 07:43, pseudoman a dit:

Bonjour bionicled 

J'ai commander via le site le timer bipolaire cela fait 15 jours je vous ai relancés deux fois je n'ai aucun retour sur ma commande qui a pourtant été encaissée d'après le statut mais aucun suivi ni aucune confirmation par mail.

serait-il possible de faire remonter cette information et me tenir informé svp ? Je peux vous transmettre mon numéro de commande si nécessaire. 

merci a vous 

Et surtout fonctionne-t-il bien !!!???

à + les potooooOOO's &  @bionicled 😍!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites