Messages recommandés

Salut a tous,

 

Merci pour le reportage et les jolies photos de la vendeuse de chez Rqs. ;)

C'est assez inquiétant cette progression des graines auto, manifestement le travail d'information sans relâche à ce sujet, comme le pratique certains Cannaweedeurs, ne porte pas ses fruits. C'est bien dommage pour tout les breedeurs amateurs. Je crains l'arrivée du Monsanto seed shop prochainement...

Mis à part ça, pas mal du tout la machine à dosage d'engrais, c'est parfait pour les boulets tels que moi.

 

@++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

eh bien mon cher alex j’espère que tu n'as pas laissé trop de traces de bave sur tes fringues, sinon gare au coup de bâton au retour à la maison;

le prix d'entrée est quand même nettement moins cher que pour le ficoba  qui était de 15 roros par tète de pipe.

quand aux produits à part la machine à cocktails pour engrais je pense que ce sont sensiblement les mêmes, sauf que nous il y avait un stand sensi que l'on ne pouvait pas rater de même que celui de dinafem.

visiblement que ce soit l'une ou l'autre des expos, l’accueil est sympa et les gens savent prendre le temps de discuter avec les personnes pour peu qu'elles soient intéressées, ce qui fait un peu oublier le coté mercantile de ces manifestations.

c'est pour cela que l'an prochain j'y retournerai.

merci pour ce report plein d'humour et 

à+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Alex

 

Et ben, ça c'est du reportage comme on les aime...Des infos, des jokes , des jolies nana ( mention spéciale pour la nana de RQS... :wub:  Chuuut ) ....Vivement la suite ! :applaus:

 

Sinon tu m'intrigues avec cette nouvelle variet de DP, sur base de Frisian...Du coup une variet spécial out  en préparation ?

 

Leur Desfran me donnait déjà l'eau à la bouche ..."

Desfrán a un arôme fruité à la poire et à la pomme verte ; son goût rappelle la poire caramélisée avec des notes de raisin et de melon."

 

La suite, la suite !!!!  :manif:

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti Quakers!

 

merci pour ton passage, content que cela vous plaise,

j'ai encore quelques mises a jour a ajouter, mais les photos des hotesses sont deja dispos en fin de second poste, ;)

 

j'essaie de finir au plus vite, mais il y a tellement de photos et de sujets abordes! ca prend un temps fou!

:)

 

La variete, en effet, est une speciale out, je l'ai meme en photo, mais je ne peux pas encore la poster ici.

c'est ... surprenant... mp only

 

la bise

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Merci pour le reportage et les jolies photos de la vendeuse de chez Rqs. ;)

C'est assez inquiétant cette progression des graines auto, manifestement le travail d'information sans relâche à ce sujet, comme le pratique certains Cannaweedeurs, ne porte pas ses fruits. C'est bien dommage pour tout les breedeurs amateurs. Je crains l'arrivée du Monsanto seed shop prochainement...

Mis à part ça, pas mal du tout la machine à dosage d'engrais, c'est parfait pour les boulets tels que moi.

 

@++

 

Saluti Pierre,

 

merci pour tes compliments,

Imagines toi que j'ai pose justement la question a notre contact chez Dinafem, cet apres midi meme!!!

 

legende urbaine =  Du Monsanto dans les automatiques, une alteration genetique pour bloomer meme sous 20h par jour sous lampe

 

Et bien, quand je lui ai dit cela, il a ete terrifie... Nous avons eu l'idee commune de preparer un reportage sur les Automatiques, et comment elles sont faites (... chez Dinafem)

 

il faut savoir que c'est pour repondre a la demande du publique, que Dinafem a etendu la gamme de ses automatiques. Bref, je ne bosse pas pour eux, mais la discussion fut interessante.

Donc on va la publier, sous une forme ou une autre :) pour le plus grand plaisir de notre communaute :)

 

ciao l'ami, je vous tiens au courant

Alex

PS: veuillez tous m'excuser, a l'heure actuelle je finis encore de mettre a jour les 2 premiers postes du reportage, pour l'exactitude des informations, ainsi que pour completer les parties encore manquantes.... va falloir revenir  relire / revoir la fin du film :)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci pour le reportage, tu as du bien te faire plaisir^^

 

Je le passe en article sur l'accueil :supair:

 

 

Pour avoir eu en main les ballasts solistek, la télécommande est très gadget et inutile effectivement.

Par contre le lcd c'est top, enfin un ballast avec le programmateur intégré et en plus il gère les puissances (tu peu le programmer pour démarer en 400w, programme une heure après passage a 600w etc et l'inverse en descente) Bref voila quoi^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenas !

Merci et bravo pour ton reportages Alex ! Sacré ***** de chez Dinafem il est vraiment a l'écoute et sait de quoi il parle malgres ce qu'on a pu penser de lui sur le fofo...

Pour la spécial out de chez DP j'ai entendue certains échos dans le milieux mais pas grande nouvelles sur les fofo !!

Good projets !! Il men faut peu mais j'aime l'initiative ;)

++

Modifié par Etranje
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci pour le reportage, tu as du bien te faire plaisir^^

 

Je le passe en article sur l'accueil :supair:

 

 

Pour avoir eu en main les ballasts solistek, la télécommande est très gadget et inutile effectivement.

Par contre le lcd c'est top, enfin un ballast avec le programmateur intégré et en plus il gère les puissances (tu peu le programmer pour démarer en 400w, programme une heure après passage a 600w etc et l'inverse en descente) Bref voila quoi^^

 

 

Salut Indy!

 

merci pour la precision sur le ballast, plus de minuteur externe "qui crame de temps en temps" - et pour les soucieux des demarrages progressifs, voir simulation du rythme du soleil, evidement, ca prend tout son sens !

c'est un peu gadget ... mais c'est chic ! c'est bien en fait... pas mal du tout :)

 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les copains,

 

Allez on se refait un bout du Cannafest? - juste histoire de vous faire profiter d'un petit bonus!

pour l'ambiance :) ....

 

 

 

un autre stand avec des Vapos, mais Gothiques! :)

post-785060-0-15353100-1415992897_thumb.jpg

 

Des ordinateurs / Domotiques, les gammes deja connues

post-785060-0-00491400-1415992930_thumb.jpg

 

De la peinture sur corps ...

post-785060-0-35671600-1415993038_thumb.jpg

non je n'ai pas l'autre cote en photo... ceci est un reportage serieux messieux! :)

 

Des Grinders...

post-785060-0-96918400-1415993120_thumb.jpg

j'en ai achete 1, noir super fin en metal

... vachement beau, et fin ... tellement fin qu'il est presqu'inutisable... on arrive pas bien a le tenir pour tourner/grinder...

 

 

une installe de reve, de chez Vital Green Technologies  (Ola! Que tal?)

post-785060-0-83987900-1415993281_thumb.jpg

 

Trop de Trophees, ca rentre pas sur la photo...

post-785060-0-75885000-1415993332_thumb.jpg

 

Non d'une pip..!

post-785060-0-72416100-1415993382_thumb.jpg

 

Une marque locale qui se lance dans les workbags,

post-785060-0-35791800-1415993490_thumb.jpg

Ca commence avec les 3 sacs a 70 euros quand meme

 

Des tantes qui font rever...

post-785060-0-48090500-1415993557_thumb.jpg

 

Un stand Pharmacie speciale Cannamedicial

post-785060-0-17433900-1415993596_thumb.jpg

 

 

 

et voila ....

ciao les copains :)

 

post-785060-0-36537200-1415993639_thumb.jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AlexT,

 

Excellent reportage! Moi qui ne suis jamais allé dans une expo cannabis, ça me donne bien envie d'y aller.

 

Et je suis impatient de voir ton reportage sur les auto, même si je ne suis pas adepte de la chose ;)

 

 

Hello

La première photo, les vapos gothique (mdr) Ce sont des Sublimator, la rolls royce du vapo.

Si vous avez l'occasion testez le !!!

https://www.sublimator.ca/

Yo Indi, j'ai vu leur site, c'est magnifique! (bon, les prix aussi, mais la qualité se paye ;))

 

See ya.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites