[Topic Unique] Suzy Seeds


Messages recommandés

Suzy Seeds



logo.png

https://suzyseeds.com/fr/




Après plusieurs années d'expériences acquises dans le commerce des graines de cannabis, Suzy peut maintenant présenter sa propre sélection. Suzy Seeds ne produit pas les graines mais se fournit auprès des meilleurs producteurs dans le monde. Suzy Seeds sélectionne les meilleures graines féminisées, auto-florissantes et aux propriétés médicinales, produites par les meilleurs fabricants de graines en Europe.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Buddha Crazy,

 

J'ai classe Suzy Seed en seeder, pas en breeder car comme ils le disent eux-memes, ils ne produisent rien et se fournissent aupres de "producteurs".

 

On peut d'ailleurs legitimement se questionner sur leur ethique par le fait meme qu'ils ne mentionnent pas d'ou proviennent les graines. Personnellement je n'acheterai jamais chez ce genre de revendeurs.

 

Merci cependant pour le topic, ca permet de centraliser l'info en tout cas.

++

dawi

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

édit: sorry mais au vu de la phrases je lai prise pour moi ;)

 

Big up

 

Ps: Royal Queen Seeds font faire leur graines aussi.. Et pleins d'autres mais ils ne le font pas savoir ;)

Je ne fait pas d'éloges a ce genre de personnes car moi meme je ne prendrais pas de leur seeds...

Modifié par Buddha Crazy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre toi, c'est contre le shop. Soit disant ils vendent des graines 100% originales, alors que le ERSB auto n'existe pas chez Sensi, y'as 3 varietés Reg dont 2 sont marqués féminisées et l'autre autoflo, puis la photo de la NL reg qui est en fait la photo de l'amnesia d'hypro, bref, du lourd quoi..

 

https://suzyseeds.com/fr/graines-de-cannabis/regulieres/northern-light

 

https://www.cannaweed.com/grow-report/_/amnesia-hy-pro-r306

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon collègue a eu aucun soucis avec Lafghan mais c'est sur que il y a pas casser trois pattes a un canard mais pour quelqu'un comme lui qui planter pour la première fois il en était content ! Cest surtout pour ca que j'ai créer ce topic, j'ai d'autres pote qui on essayer des breeder ou seeder et catastrophe.. Donc malgré tout certains y trouveront de quoi ce faire plaisir ou du moins ne pas être déçu pour leur premières.

 

Cest un peu la facilite ce genre de Seeder pas de surprise dans tous les sens... Sur le sujets des photos cest autre choses... :lol:

 

Un saludo !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ps: Royal Queen Seeds font faire leur graines aussi.. Et pleins d'autres mais ils ne le font pas savoir ;)
Je ne fait pas d'éloges a ce genre de personnes car moi meme je ne prendrais pas de leur seeds...

 

RQS mauvaise exemple XD  ils ne font que rebrander des seeds d'autres breedeurs achetés en lot......

Du second troisième quatrième choix :puke: autant acheter nirvana, c'est moins risquer.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est notre voisin donc si vous avez des questions précises à poser pour mettre fin aux doutes, j'peux m'arranger pour lui soumettre un questionnaire :D

 

Sinon c'que j'peux dire c'est qu'ils sont aussi propriétaire de Kera Seeds breedé en Espagne.

 

Voilà si j'peux vous aider c'est avec plaisir.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

J'ai passé une commande pour un ami qui voulais leurs auto " White dwarf " (pour moins de 10€ graine+frait de port) on a attendu 15 jours avant de la recevoir dans une simple enveloppe, elle a germé et a donné tout de même 45g mais la weed est infumables, du foin :lol:

 

Et le code promo qui a sur le paquet ne fonctionne pas ^^

 

A+

post-845413-0-72638000-1469348855_thumb.jpg

post-845413-0-85210800-1469348918_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonsoir désolé de remonter ce topic j'ai un petit soucis... J'ai commandé des graines sur suzy seeds le 8 novembre, et je n'ai toujours pas reçu, mais bref.

J'ai commander et créer mon compte en même temps via le panel du "panier" sur leur site, et une fois que le payement à été accepté j'ai reçu un mail de confirmation de commande. Seulement voilà ils étaient censés m'envoyer un mail avec mon mot de passe (me demandant pas d'en mettre un dans le formulaire d'inscription) et je n'ai donc aucun accès à aucun compte. Je les ai contacter mais aucune réponse. Des idées ? 

 

Merci à tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop,

 

Ayant commandé sur leur site une quinzaine de graine, j'en ai tire tres peu de cons' ( ça c'est plus de ma faute je vous l'accorde) mais j'ai reussi a recolter un peu de blueberry fruit et de white dwarf et la blue étaitfumable mais pas exceptionnelle et la white dwarf du foin !

 

Je déconseille vivement ce site malgré le prix attractif des pépins .

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

hello,

 

pour ma part j'avais reçu une graine de ww/fem de chez suzy il y a un petit temps déjà dans un cof^^  et j'ai été 100% satisfait, à tous les points de vues.

Après c'est vrais que j'ai jamais acheté chez eux par la suite.

Je suis curieux de lire d'autres avis

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
  • 3 semaines après ...