Programmateur électrique - 1 minute ou mode repeat


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je recherche un programmateur me permettant de pouvoir allumer un appareil 1, 2 ou 3 minutes et que cela soit répétitif toutes 5 minutes par exemple.

 

L'utilisation est pour l'allumage d'un brumisateur et ainsi l'allumer 1 minute toutes les 3 minutes. 

 

Je recherche sur internet également mais je trouve beaucoup de temporisateur avec un coût relativement élevé.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop il te faut un programmateur prise electrique comme ceci...

 

 

post-647315-0-85581200-1419802498.jpg

lien insérer sur l'image

 

 

  • Mémoire pour max. 10 programmes marche/arrêt journaliers ou hebdomadaires
  • Intervalle min. : 1 minute
  • Mode 12/24h sélectionnable
  • Fonction heure d'été
  • Terre française
  • Alimentation : 230 V AC / 50 Hz
  • Puissance max. : 3500 W / 16 A

 

 

 

edit freeman: ce modèle ne correspond précisément pas à la question posée.

Modifié par JBdu14
restructuration du message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

une prise programmable de ce type n'accepte malheureusement que 10 programmes on/off ; donc pour les cycles que compte faire Exils, ça en sera pas viable.(1 minute de fonctionnement toutes les 3 minutes, sur un cycle de 18 heures, il faudrait dans les 300 programmes :-) )

 

Il faut effectivement s'orienter vers un relais temporisé ; les séries "chronos" ou "MLR" de chez Crouzet sont parfaitement dédiés à ce type d'utilisations.
Peut se trouver neuf pour une vingtaine d'euros, sur le net...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonsoir,

j’arrive peut être un peu tard mais perso j'utilise ca

Régulateur d'humidité digital Cornwall

post-647315-0-16996700-1419802201.jpg

 

Régulateur d'humidité digital Cornwall

Le Régulateur d'humidité Digital Cornwall nous permet de contrôler de manière sûre et efficace l'humidité ambiante, à l'aide du système d'extraction de l'air.

En utilisant le Régulateur d'humidité digital Cornwall, le courant électrique n'est libéré que lorsque des variations d'humidité sont détectées, selon les paramètres préalablement sélectionnés. Ainsi, on reliera la ventilation (extraction) au contrôleur en introduisant un taux maximal, par exemple 60%.

Lorsque le contrôleur remarque que l'humidité de la chambre de culture dépasse 60%, le courant électrique sera automatiquement libéré afin d'alimenter le système d'extraction qui permettra de réguler l'humidité ambiante.

Disponible pour la réglementation électrique espagnole et le française. A choisir.
Informations techniques du Régulateur d'humidité Cornwall:

Voltage: 230 V / 50 Hz
Charge (Max): 16 A - 3.680 W
Taux d'humidité contrôlable: de 20% à 90%
Précision: + 10%
Led rouge/verte indicateur d'état
Batterie rechargeable

 

 

et c'est le top.

 

@+

 

 

Modifié par freeman
restructuration du message
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un peu tard aussi mais si ça peut aider,

 

Il y a aussi les timer cycliques "crouzet MLR1"

Réglage ON: de toutes 0.1secondes  jusqu'à toutes les 100 heures :D

Réglage OFF: idem que pour le ON.

 

J'en ai deux, dont je me sers depuis plus de 10 ans et il n'ont jamais bronchés...à l'époque, je les avais trouvé à une vingtaines d'euro sur Eba* ;-)

 

A++

Bouba.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

merci pour les participations les gens mais s'il vous plait, prenez le temps de ne pas juste copier / coller un lien... si le produit sort du catalogue du shop... le message sur le forum deviens obsolète.

 

Nous sommes la pour aider au choix d'un produit... pas pour lui en mettre un dans le panier ;)

 

Free

 

ps: JBdu14 le modèle que tu désigne n'est pas configurable comme il le souhaite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous...

 

 

j'arrive sur le tard aussi mais je crois que le sujet n'est pas clos.

 

pour ma part, il te faut simplement un '' twin timer'' il s'en trouve partout dans les surfaces électroniques.

 

 

post-780389-0-04890400-1420642978_thumb.jpg

 

celui la date mais c 'est un parfait exemple. oh , NE PAS SE FIER AU NUMERO AFFICHER, CECI N'EST QU'UN EXEMPLE.... NO SPOILER.

 

cordialement

 

-pat.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites