[JDC] 2ème JDC, dans box 90x90x180, essais de culture


Crine

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Donc je fais ma MAJ Flo +75 ce soir, ca fait donc 5 jours que les petites sèchent ! Hygro à 60%, sans ventilateur, avec température de 20° et l'herbe est quasiment sèche ! Bizarre ! Et au grinder elle ressort très fine, se démultiplie bien et parait sèche ou quasiment, c'est pour ça que je la met en bocaux demain : ca sert a rien de mettre (pour moi) une herbe déjà archisèche en curring !

 

Allé, les photos ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crine

 

frenchement le bas de ta box est magnifique.

 

le jardin suspendu frenchement je sais pas quoi dire un travail de pro meme si j ai pas trop d experience.

 

vraiment bravo gro

 

peace et bonne recolte a toi et bonne fume aussi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO +75, 29.12.2014

 

Alors voilà, le rinçage suit son cours pour les 14 dernières qui sentent, si vous saviez a quel point, c'est divin ! Hygro de 40 a 55 % je n'ai plus de problèmes avec ! Vous allez voir, il y a pas mal de couleur sur les dernières indicas ;) En fait il n'y a plus grand chose a dire puisqu'il n'y a plus grand chose à faire, a part laisser mûrir ;) Allé, place aux photos !!

 

 

Alors pour commencer la photoo du cut des 4 indicas du haut de flo +70

 

eCDXaV.jpg

 

 

Et maintenant on retourne à la normale avec Flo +75

Big mama :

 

6yD4Rq.jpg

 

WHew2n.jpg

 

KFXvwU.jpg

 

YRg0wH.jpg

 

 

Les indicas bientôt mûres ;)

 

xVJmTT.jpg

 

ahJQkr.jpg

 

 

Voilà ce qu'a révélé le cut des indicas, les bonnes têtounes qu'elles cachaient ! Les sativas bien compactes ! Magnifique !

 

2rD6tp.jpg

 

 

Et maintenant les deux photos du "bud référence", pour moi la deuxième est juste magnifique, j'adore ses couleurs !

 

m6TMZ8.jpg

 

uGE11H.jpg

 

 

Bon voilà, c'est presque tout pour aujourd'hui : ah non, vous avez encore le droit de voir les photos que je vais faire et poster du cut des indicas du haut, pour vous aider dans les pronos de la première fournée de cuts !

 

A tout de suite ;)

 

Bon  :culture:  à tous !

 

 

Crine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Waine,

 

oui, "sale" odeur dans toute la maison, impossible d'inviter quelqu'un discrètement sans avoirr effectuer une opération camouflage avant ;) A toute pour les photos ;)

 

 

Salut Chout,

 

Et oui, bientôt la fin des fins, j'ai hâte de voir le résultat ! ;) C'est vrai que les couleurs sont belles ! ;)

 

 

A tout de suite pour les photos de la première récolte et son prono !

 

 

Crine

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ PRONOS OUVERTS !

 

Alors voilà, le premier cut à été effectué et est maintenant en curring, l'herbe est déjà assez sèche et le poids ne bougera pas (je dirais) ou très très peu ! Mais bien sûr vous ne saurez le poids qu'a la fin des fins! Allé, voilà la photo des petites prêtes à être mises en bocaux, de la gauche vers la droite, de la Critical Kush 1 à 4, dans l'ordre !

 

uqqQ0a.jpg

 

 

Bon bah voilà, les pronos du "CUT I" sont ouverts !

 

Bonne chance à tous ;)

 

 

Crine

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Waine,

 

Alors niveau qualité je suis étonné, pour des essais de culture et parfois des buds pas très bien exposés, bah c'est vraiment pas mal ! Les meilleures sont la 1 et la 4, la 2 est pas mal du tout mais la 3 a eu un problème de racines ce qui fait qu'elle a commencé à sécher plus vite parce qu'elle n'arrivait pas a garder l'eau, mais même elle passe relativement bien. C'est peut être le fait de fumer la même herbe pendant des mois mais quand j'ai fumé celle là avec un pote hier, un bon gros joint nous à bien couchés, alors qu'on a tous les deux l'habitude de fumer (c'était la 1). Bon après pour le fun on en a refait un petit de la 2 et c'était pas mal du tout ;) Le gout est vachement floral, doux, sucré, mais j'attend la fin du curring pour voir ;)

 

A plus  :high:

 

 

Crine

 

 

 

PRONOS CUT I

 

 

Hawk Eyes : 105g

 

Waine : 75g

 

 

 

Balancez vos pronos ! ;)

 

 

Bon grow à tous  :culture: 

 

Crine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour le prono sa serais bien que tu mettes quelque chose dans la photo pour avoir une echelle genre paquet de clope, paquet de feuille ou briquet, parce que j't'avoue que la j'ai pas mal l'impression que chacune des plantes ta donné plus qu'une once(28.5 g)...

 

A+

Modifié par CHOutGrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crine !

Beau boulot cette culture retournée ! :pro:

Un resultat deja honorable avec ce cut 1 !

 

J'suis super mauvais en pronos mais au vu des ciseaux derriére je dirais un bon 75g et t'en souhaite le double ! :group:

Hate de voir le Cut 2 !

 

 

La biz.

Ayo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chout,

 

Alors comme échelle t'as les ciseaux et la petite balance, tu dirais combien en prono ?

 

 

Bonne soirée à tous ;)

 

PRONOS :

 

Hawk Eyes : 105g

 

Waine : 75g

 

Ayona : 75g

 

Giuntu : 70g

 

Chout : ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

DESOLE pour l'absence de MAJ FLO +80, je m'en suis rendu compte hier trop tard et j'ai completement zappé. Je vais vous faire quelques photos à la va vite pour que vous puissiez voir l'évolution mais sans faire de vrai MAJ (désolé pas le temps :/ )

Pour info : avec les feuilles de la manucure du premier cut j'avais fait du beurre et un bon gâteau .. il me restait encore pas mal de beurre mais un c** de mon entourage l'a foutu .. à la poubelle avec le gâteau .. BREF ..

Vous allez voir, de belles couleurs commencent a apparaitre sur la ultra critical (bud référence) et je vais cut 3/5 des critical kush restantes jeudi, à flo +85 (je peux pas avant et même, ça devrait être bon, ça va pas non plus passer de 40-50% (par endroits) à 70% en 4 jours ( ou bien ?) 

Les 2 autres ultra critical sont des phénos faibles et donc à la ramasse ..

 

Allé je vous laisse, a toute pour quelques photos !

 

Crine

 

 

PRONOS :

 

Hawk Eyes : 105g

 

Waine : 75g

 

Ayona : 75g

 

Giuntu : 70g

 

Ma kanna : 112.3g

Modifié par Crine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHOTOS FLO +81, 04.01.2015 

 

Voilà les quelques photos (explications dans post précédent):

 

Alors on commence avec le bud référence vu d'un autre angle, le ferai une fois une photo avec la lumière naturelle, c'est beaucoup plus beau !

 

Pm6KPA.jpg

 

x6yLbA.jpg

 

 

Désolé pour la qualité, c'est le beau bud d'en haut :

 

vC3UPj.jpg

 

 

Une de celles qui va se faire couper dans 4 jours :

 

ODJOvs.jpg

 

 

Et pour finir la belle K#9xK#5, vraiment belle !

 

VVwDNn.jpg

 

 

Désolé pour cette MAJ en speed mais pas le choix, bon grow a tous !  :culture: 

 

 

Crine

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.