Glass-Blower 6491 Posted March 6 Share Posted March 6 Il y a 4 heures, cultichens a dit: C'est fou comme par moment on as les mêmes strains en vu pis d'autres pas du tout, si j'avais pris ce pack j'aurai pic Goudaberry, Truffle Monkey et lip smacker Yop @cultichens ! Alors ouep j'avoue que j'espérais avoir la Goudaberry dans la shimmy's choice ^^ C'est un truc perso mais souvent je regarde ce que les breeders réutilisent eux même dans leurs lignées/drop , il y a 2 drop/part grease monkey / 2 aussi pour scotty 2 hotty et Falcon la toute dernière strictement féminisée . Du coup pour moi c'est un "signe/tips" perso pour me dire que si lui réutilise ....c'est qu'il y a surement une raison 😋mais c'est complètement perso . Un exemple pour moi bien flagrant c'est la bass line de reggae seeds en reg ...il ne la produit plus par contre il s'en sert pour ses cross 😝et du coup je l'ai faite et utilisée en mâle et c'est l'un des meilleurs cross que j'ai pu faire ( K6 : Space Candy x bass line ) ^^ Sur la truffle , la tropicana cookies ...ça ressemble trop pour moi "dans l'idée" à la tangie cookie de @beuh-chat et lip smacker à l'air terrible mais c'est un back stock plus ancien du coup me méfiait par rapport à la viabilité des graines . Mais oui elles ont toute l'air terrible au final .... et doit y a voir moyen de chopper de la bombe dans chaque , on aura chacun nos "manières" de choisir 👍 @+ bon grow ! 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts