JDC lampe eco (200W CFL) 2xFrencheese/homemadebox-60X80X90


Gépéto

Messages recommandés

 J'ai mis un gros carré en plastique au dessus, un truc qui avait des oursons au chocolat je crois ça couvre tout le pot et le plateau en dessous le plant, donc on verra bien si ça marche. De plus c'est pas completement transparent mais j'ai l'impression que ça capte assez de lumiere car malgré tout les feuilles tombent pas comme si elles n'avait pas assez de lumières, donc on verra bien.

Ba au final c'est pas la mort non plus, mais moi qui espérait faire mes 20 grammes par plants minimum avec les moyens que j'ai je pense que maintenant c'est un peu échoué, enfin bon apres si je me démerde bien mes secondaires vont se développer bien plus que si y'avait l'apex et j'arriverais quand meme a arriver a mes espérances, mais bon c'est trop tot encore pour estimer ce que je pourrais avoir ;)

 

Si jamais ça marche de toute façon je partirais sur un one bud sur ce plant la pour pas prendre trop de place dans la box et pas avoir de retard sur la mise en croissance.

Modifié par Gépéto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais bon j'ai vu des gens tres tres bien gérer leur culture, avec des scrogs individuels et avoir leur 25g par plants, du coups je sais pas trop a quoi m'attendre, et je confirmerais mes espérances par l'aspect qu'elles prendront pendant la flo :)

De plus mon pot a péter le tronc d'un de ses plants aussi mais essaie de le refixer avec une pince a linge comme lui le tronc est surtout fendu et pas cassé, si jamais ça marche pas je prendrais les deux plants cassés et on s'arrangera sur la récolte quoi.

Du coups si ça arrive je serais a 1 frencheese et 1 Douce nuit. ça vous le saurez vendredi je pense ou quand je rentrerais de vacances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors aujourd'hui j'ai rempoté et j'ai remis dans la petite boite, ça se développera beaucoup moins vite c'est certain, mais j'ai ajouté du terreau avec du guano de chauve souris, comme ça je n'ai pas vraiment besoin d'engrais supplémentaire. Ca m'a de plus permis de jeter un œil aux racines, et bien comment dire elles étaient vraiment bien bien développées, on avait mit un peu trop de billes d'argile dans le fond du pot du coups y'avait pas tant que ça de terre mais au moins elles étaient bien développées.

Donc je pars vendredi et on pense qu'on risque de devoir passer palisser durant les vacances, du coups je pourrais rajouter quelques photos finalement plutôt que de vous laisser 15 jours sans nouvelles.

Vendredi je vous montrerais leur développement. 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Hein ? as - tu fumé tes plantes tu es sérieux ? tu étais entrain de les palisser, en pleine cro !! ?

Tu as fumé des feuilles pleines d'engrais et d'azote ? T'es pas bien  :shock:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

non désolé j'ai eu le malheur de montrer mon JDC a un pote et il en a profité pour me faire une blague ^^

Sinon comme j'ai enfin un peu de temps je vais vous envoyer les dernières photos que j'ai pris des plants, elles datent de vendredi comme je ne suis pas encore rentré a l'appart'.

 

La grande :

post-767441-0-65175600-1419253249_thumb.jpg

post-767441-0-11418100-1419253335_thumb.jpg

 

la petite :

post-767441-0-00398500-1419253353_thumb.jpg

 

Voila voila et désolé pour la blague hahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Ouai ouai  ... une blague de ton pote !!!  :-P .  Alors ... elles sont bonnes tes feuilles ?    :bierre:

 

Sinon c'est cool, t'as bien palissé en vrai warrior !!  Moi j'ai osé ...  pincé   :mdr:!!  Et puis je vois pu trop comment je pourrais palisser comme toi avec des plantes qui font presque 30cm (C+29) !? Donc ... je laisse courir.

 

Je te souhaite de bonne fêtes en espérant ton pote va bien s'occuper de tes petites pendant ton absence  :sec:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Ba tu peux faire un palissage haut, en gros tu prends sur le bout de l'apex et au lieu de faire une forte tension ça met ta plante plutôt en parabole, avec deux trois corde pour tenir le tronc normalement celui ci ne devrait pas se rompre, j'avais vu ça sur un des JDC scrog individuel, si j'arrive a te retrouver le nom ça pourra peut être t'aider, car lui palissait souvent vers les Cro+30.

J'espère aussi qu'il va bien s'en occuper ^^ Après je lui ai pas demandé de repalisser ce qui est un peu dommage, mais j'espere au moins qu'il a pensé a relever la lampe un peu car sinon je vais revenir avec des plants cramés, mais j'allais pas lui faire prendre la responsabilité de péter un de mes troncs en essayant de suivre ce que j'ai déjà fait.

Mais je suis toujours en pleine hésitation de scrog, pour celui dont le tronc est pété ça me préoccupe pas trop, mais pour l'autre je ferais bien une grille de 50x50 et essayer de la remplir, ça pourrait être assez fun ^^ comme ça en plus ça me permet de faire un scrog individuel et de comparer les deux plants.

 

Sinon bonnes fêtes à tous! En espérant que le père noël vous dépose une clope magique de noël.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le JDC ou il le fait voila :

 

https://www.cannaweed.com/topic/177075-scrog-individuelcfl-125w210w250wcritical-blue-cheese-white-widowc42f87/page-3

 

En prenant plus haut sur le tronc que moi et en accompagnant le plant, le palissage que tu pourrais faire devrait pas poser trop de soucis, mais si tu te lance dedans ne fais pas un palissage 2 jours avant ta mise en flo à mon avis, donc la il te reste environ 10 jours ou ce sera palissé ce qui devrait être assez efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou les loulous!

J'espere que vous avez passés de bonnes vacances et de bonnes fêtes.

 

Bon ba voilà le retour a l'appart, les plants ont vraiment bien poussés, un peu trop, plus le choix maintenant obligé de me lancer dans un SCROG car sinon ils seront beaucoups trop gros pour la box.

 

Le premier plants  était pas encore palissé sur les photos, mais le deuxieme oui, c'est ça que je regrette un peu c'est de pas avoir pu le faire pendant les vacs mais bon, ce ont les aléas de la culture.

Je les passe en flo lundi comme j'irais chopper un filet, bisous bisous

post-767441-0-84381600-1420321401_thumb.jpg

post-767441-0-53863300-1420321438_thumb.jpg

post-767441-0-84573200-1420321455_thumb.jpg

post-767441-0-42807600-1420321479_thumb.jpg

Modifié par Gépéto
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon l'ampoule de mon colloc' a laché pendant les vacances, et les personnes qui arrosaient les plants ont pas remarqué, donc ils ont du rester genre 1 semaine dans l'obscurité, y'a-il une chance qu'ils repartent ou vous pensez que c'est foutu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.