[SCROG Individuel][MH/HPS 250W][Channel+/Deep & Blue Cheese][C+15]


Messages recommandés

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

J'étais content de voir que tu relançais une session, :high:  mais je crains le pire pour toi :-( , car pas de news depuis le 19/11 tu ne nous a pas habitué à ça.

 

J'espère qu'il n'y a rien de grave. ;-) 

 

A plus.

 

Bye  :bye:  :yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

merci c'est sympa ;)

 

la apres avoir palissé et arroser les 6 je suis mort ^^ 2 etait dja palisser d'il y à quelques jours pour infos... j'ai l'impression d'avoir travailler des ficelles pour la 1ere fois de mes 10 doigts ^^ ouais, comme tu dit, un eternel recommencement...

 

franchement si j'arrive à suivre ce jardin devrait quand meme pouvoir en tirer quelques choses de sympa (c'est l'essentiel apres tout, faut relativiser les mecs, si moi j'avais su ce qui m'attendais bein j'orais lancer des one buds ^^ mdr), les branches principales sont longues comme jamais et j'ai de tres nombreux departs, mais comme dejà à flo +8/9 et que je ne sais si je vais pouvoir bien m'en occuper je sais pas ce que ça donnera (ou 10 ^^ faut je regarde, pas envie là ^^)

 

j'ai hate de voir ces channel+ et ces blue cheese FS, la Deep Cheese c'etait pour moi la meilleure lors de mon precedent run (mais comme j'etais malade ^^ les + fortes me fesait psychotté sur mon sort ^^ jcrois ça arrangeait rien au final)

 

A bientôt...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt le ""X"",

Content d'avoir de tes news,ça rassure,

pour le concours,tu es encore en piste,tkt,tu as une bonne raison.je te comprend,je viens aussi de passer une période de quelques mois particulièrement difficile du à un traitement assez lourd,ça fait perdre pied.....

 

Retape toi bien,c' le principal,que"" la force t'accompagne""

 

Bise,

Yan

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X

 

Je rejoint les camarade comptent de te revoir parmi nous ;) je pense que c'est un peut la saison des tracas c'est comme sa on'y peut rien revient nous en forme pour terminer ce JDC bon tu va avoir tu taf pour les commentaire mais c'est le prix a payer d'un très bon  grower comme toi je te dis déjà une bonne année et surtout une bonne santé

 

A plus

 

Rio.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X-Cha,

 

Content de te revoir enfin après toute cette absence. J'ai re re reregardé tes JDC pour toujours pouvoir en tirer de nouvelles informations ou techniques que je puisse apporter à mes cultures, et j'ai hate de pouvoir te redécouvrir dans cette nouvelle session ! Enfin de nouvelles belles photos ! ;D

 

Crine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cha,

 

Humm tu reviens car tu dois avoir les réserves qui baissent ,hin...

 

Heureux de te revoir avec un nouveau jdc...

 

C'est quoi l'objectif cette fois ci ?

 

Au plaisir d'un détour ^^

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité industrialplant80

Helle l'ami ;)

 

Des news depuis le 31 décembre ?

 

Bon rétablissement en tous cas, enfin j'espère que ça va mieux ;)

 

peace !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.