[Topic Unique] BIO TABS


Messages recommandés

re 

Moi étant en autopots je demare directement en coco/perlite en petit godets et je prepare mon mélange comme si c était un rempotage final et ce a chaque rempotage et je nourrit avec bactrex et orgatrex tout au long de la croissance.

J évite le terreau avec les autopots, j ai déjà payer pour ca ( sur arrosage en continu car le tezrreau retiens trop l eau.

A+ amigo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
Il y a 7 heures, Med_Use a dit:

Pour le Green sensation tu penses que ça "altère" la weed à si petite dose et sur la toute fin ? Je parle pour moi et mes quelques mL/plante/run.


Re- Oh je ne pense pas que ça altère quoi que ce soit, d'ailleurs c'est très largement utilisé & apprécié ici !
C'est juste moi qui me dit, quitte à faire un run full organique, il faut qu'il soit 100% organique, c'est à dire 0% minéral. Donc pas de green sensation :)
 

Il y a 7 heures, pi1417 a dit:

surtout que j avais des monstres dans mon dernier run et une sénescence a commencé dès la 5 eme semaine, donc du coups sur ce run ca sera 3 tabs pour des pots de 15l


Sachant qu'ils conseille 1 tabs par 5L de pot tu es dans les clous :)
 

 

Il y a 7 heures, pi1417 a dit:

Aussi J avais le boom boom spray que je leur avait mit des le passge en 12/12 et deux semaines après , mais ca n as pas suffit.


Ca ça m'étonne pas plus que ça, le boom boom est vraiment vendu comme un "réparateur de (petites) erreurs", il ne réussira pas a corriger une grosse carence à lui tout seul :)

Tchuuuuus

Modifié par Polopot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai utilisé Biotabs également.

 

Je trouve le mycotrex (super efficace) et le startrex vachement bien. Sur l'orgatrex et le bactrex, j'ai pas vraiment d'avis, mais clairement, les pastilles growtabs sont trop variables. En fait, quand on met la pastille et qu'on arrose, ca envoit un boost un peu saturant, il y a une perte et après 15 jours la pastille s'est complètement dissipée. Donc les plantes prennent un gros boost dans la gueule pendant 15 jours donc excès et après, plus de pastille donc carences. Biotabs, ca a l'air pratique, facile d'utilisation mais c'est très imprécis surtout que le mode d'emploi est totalement claqué. Si on suit le mode d'emploi, il faut mettre les pastilles dès le départ. Perso, j'ai pas essayé mais mon pote a suivi le mode d'emploi tel quel, bah il a cramé ses racines, il a obtenu 4 trefles à 3 feuilles décédants.

 

Prochaine fois, je ferai mes apports/mélanges moi-même sans passer par un truc "tout fait".

 

++

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Apexgue a dit:

 

Prochaine fois, je ferai mes apports/mélanges moi-même sans passer par un truc "tout fait

yop

il est vrai que c est un peu faible les produits ( plutot les tabs ) après 25 jrs y a plus grand chose a manger, Mais le but c est l ajout d orgatrex a des fréquences soutenues .

minimum une fois semaines a 10ml par plantes, mais après 3 semaines de 12/12 j en met 30ml a la plante et j a un poto il met 50ml en une fois et n observe plus de carences en flo a part un peu du calmag , mais c est du au led..

Par contre je ne te rejoins pas sur le bactrex et l orgatrex, ils fonctionnent a merveille si tes mélanges au préalable ont été bien fait.

De plus leur bio-pk est super efficace et le pk-booster et tout simplement terrible.

J ai toute la gamme et on va dire que le produit qui coute un pont pour pas grand chose c est le boom boom spray, mais ca c est un peu comme le régulator d aptus.

Pour ma part je suis en autopots de 15l et je ne vais pas te mentir n ont plus car c est ma deuxième culture avec cette gamme, mais sache que dans 150*150 avec un radeau de 600w j ai fait 830gr la première avec 9 plantes fois et 940 le mois dernier avec 8 plantes, donc on ne peux pas dire que ca fonctionne pas.

Maintenant si tu veux faire des reccords de poids je te conseille le coco et le minéral, mais je trouve que la qualité n est vraiment pas la meme.

Par contre ici j ai voulu démarer directement en coco/perlite avec le mélange préconisé et il est vrai que c esttrès lent ...a voir de ne pas les voir grandir jour après jours.

Bon je suis pas pressè mais ca me soule et la prochaine fois je débuterai avec un light mix comme je fesais avant.

C est juste un avis personnel.

A+ amigo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop pi1417,

 

Agree to disagree comme on dit.

 

Si tu respectes comme prescrits 1 gr de bactrex/L et 5ml d'orgatrex/L. J'ai 9 plants, je leur donne 3L/pot. Donc 9*3 = 27 L donc = 5ml orgatrex*27= 135 ml d'Orgatrex soit plus de la moitié de la bouteille (250 ml) (du package) en un seul engraissage. Perso, j'ai engraissé 1 fois sur 3 et à hauteur de 2ml/L au lieu de 5ml/L alors que j'avais 2 packs soit 500 ml d'orgatrex. Biotabs, ca ressemble au starter pack du petit chimiste quand tu as 11 ans et que tu veux devenir laborantin sauf que c'est approximatif (le concept de pastille qui se dissout, c'est déjà approximatif car ca dépend de pleins de variables).

 

Et pour quand même appuyer mon propos, que vous ayez des 11L ou des 16L, c'est 2 pastilles de biotabs par pot. Donc, on me crache à la gueule qu'un delta de 5 litres, ca vaut la même quantité de pastille et donc de nutrients, c'est chimiquement ridicule. 

 

Le seul truc vraiment sympa dans Biotabs, sans avoir testé un autre produit, c'est le startrex et le mycotrex. Ca booste vraiment le système racinaire pour un second rempotage rapide.

 

Je viens de te relire, on ne parle pas des mêmes produits.

 

Perso, je testerai un truc un peu plus carré la prochaine fois car là, c'est la foire à la saucisse (et je n'ai rien contre les saucisses)

 

Cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Apexgue a dit:

c'est la foire à la saucisse (et je n'ai rien contre les saucisses)

🤣🤨🙂🤣🤨🙂

Re Non tu as parfaitement raison , ca dépends de beaucoups de choses et il vaut mieux je pense cultivé des flo courte pour pas se chopper de carences a la fin.

Maintenant je vais pas palémiqué la dessus mais je ne vois pas pk tu donne 5mlL d orgatrex , je ne connais personne de mon entourage qui le donne comme toi!  C est bien plus simple10 Ml  dans un litre d eau suffise et tu comble a l eau du robinet,et  a la quatrième semaine de flo je leur ai mit 30Ml +10ml de biopk en une fois dans la tronche et ce dans un litre d eau ( autopot -coco/perlite pour ma part ). pour le bactrex je met un seul gr et ce en meme temps que l orgatrex.

Attention je précise que je prépare mes bouteilles d un litre d orgatrex 24h avant de le donné et rajoute le bactrex 30 min avant de donner la potion.

Quand au biopk qui est tres lent a agir je l injecte dès la troisième semaine et non pas a la deuxième comme bio-tabs le préconise.

J ai eut beaucoups de réponses a mes questions sur bio-tabs en lisant les question que les clients posent sur achimia et il parle de toute la gamme avec a faire et a ne pas faire.

Les mélanges sont multiple et peuvent etre réaliser avec toute la gamme pour une parfaite réussite.... Enfin je l espere pour moi et rdv dans 3 mois pour quelques clichés que je mettrai sur biotabs.

Bon mon butn est pas de te faire changer d avis ou quoi que ce soit , mais j était septique avant aussi.

A+ amigo et bonne soirée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot

Plop,

Alors si vous êtes radins (ou si, et je suis bien d'accord avec @Apexgue les tarots de chez Bio tabs sont complètement abusé), vous pouvez
faire comme moi et acheter les bio-tabs chez eux, et les bactéries & champignons ailleurs (genre T.N.C, beaaucoup moins cher).
Parce qu'au final c'est grosso merdo toujours les même 5-10 champignons, et les même 5-10 bactéries quel que soit la marque.

Tchuuuuusss

Modifié par Polopot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re pi1417,

 

il y a 54 minutes, pi1417 a dit:

Maintenant je vais pas palémiqué la dessus mais je ne vois pas pk tu donne 5mlL d orgatrex , je ne connais personne de mon entourage qui le donne comme toi!  C est bien plus simple10 Ml  dans un litre d eau suffise et tu comble a l eau du robinet,et  a la quatrième semaine de flo je leur ai mit 30Ml +10ml de biopk en une fois dans la tronche et ce dans un litre d eau ( autopot -coco/perlite pour ma part ). pour le bactrex je met un seul gr et ce en meme temps que l orgatrex.

 

CAR :

 

image.png.b6dd9b87450989a5494e4ec4c965eed6.png

 

Et j'ai check en autopot, c'est pareil. T'veux le lien du manuel officiel ? Oui tu le veux : https://biotabs.nl/download/organic-growing-manual-english.pdf

 

Et fais toi plaisir à chercher la version française, espagnol ou russe, le mode d'emploi a la même esthétique/présentation mais rien n'est jamais pareil dans son contenu, en bref, pour résumer très fortement, c'est de la merde.

 

Cordialement.

 

ps : ou alors je ne sais pas lire, sauf que pour le coup, je sais que j'ai su lire.

 

edit : remarque qu'il n'est spécifié nul part une quantité de 10 ml/L comme tu l'as annoncé.

Sans compter la week 5 où c'est 20 ml d'orgatrex par plant.

 

edit 1 : Je me suis échauffé vite et fort pour absolument aucune raison, il faut croire que j'ai de la rancoeur envers Biotabs, sorry pour l'excessivité.

Modifié par Apexgue
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop...

Petit oubli @Apexgue... Va jeter un oeil sur le jdc de @spirulin et tu verra de tes yeux quand on est pas radin ce que donne bio-tabs.

Maintenant ok biotabs ne te plait pas mais ca plait a d autres et tu peux medire ce que tu veux avec ton tableau... ce tableau c est de la merde!!!

Les doses tu peux les doublé voir quintuplé pour l orgatrex, mais ca reste un avis personnel et toi tu as le tien.

Va voir sur d autres forum et biotabs tu verra de par toi meme les résultat... 

A+ et bonne journée amigo.

Modifié par pi1417
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop pi1417,

 

C'est bien mon point, le manuel est claqué. Et les packages, c'est mal proportionné. C'est pas une question d'être radin. J'ai claqué 110 euros en biotabs car selon le manuel, ca suffirait et 20 euros en Calmag pour 9 pots de 11L. C'est mon premier grow, donc forcément, je ne suis pas capable de corriger les erreurs qui sont dans le manuel d'utilisation. Si j'avais respecté les dosages préconisés, en 3 semaines, j'ai grillé mes 2 packs de Biotabs (orga et bactrex) donc au lieu de taper 5ml/L, j'ai tapé 2ml/L. 9 pots à 3L par pot, ca fait 27 litres d'eau, donc 135 ml d'orgatrex, soit la moitié d'une bouteille. Donc avec 500 ml d'orgatrex, j'aurais fait 4 engraissages en tout. Je dois claquer combien d'euros en engrais selon toi pour ne pas être radin sur 9 pots de 11L ?

 

Je vais aller check le jdc de Spirulin comme tu me l'as conseillé, j'y verrai peut-être plus clair.

 

Bien cordialement.

 

ps : et si tu me dis que le dosage de l'orgatrex et du bactrex peuvent se mulitplier par 2 ou par 3, c'est plus une question d'être radin, c'est une histoire de riche xDD. Si je voulais juste mettre 15ml d'orgatrex/L et 3gr de bactrex, ca me couterait 300 euros en une session rien qu'en engrais. Dites moi où je me trompe, car véritablement, je ne comprends pas. Mais je vais check le truc de Spirulin, peut-être que c'est moi qui est juste très con, ca m'arrive parfois, je me promène comme ca et bim, je me rends compte que j'ai été con ... 😜

Modifié par Apexgue
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Apexgue, salut les gars !


@Apexgue, en fait t'as fais pousser une fois ? (je veux ainsi dire une seule occurrence, pas avec l'accent Wallon, dédicace à la Belgique).
Comment veux-tu maitriser une gamme la première fois, tu étais peut être un peu trop optimiste l'ami ;-) Sans compter qu'après faut adapter aux génétiques, au matériel, etc... Il t'en faudra plusieurs des runs avant de commencer à maitriser.

 

Tu parles des packs et je vois ce que tu veux dire, j'ai fait comme toi au début. Leurs packs c'est bien pour 8-10 mini pieds en petits pots, ou 4 autos en terrasse ; et on oublie les flo longues.
Si tu veux faire ça bien, il faut acheter les engrais "à part", et là tu as matière à respecter les préconisations. Par contre tu ne finiras pas chaque produit en même temps non plus. C'est cher mais toujours moins qu'en petit conditionnement du pack.

Perso run en cours 11L, au passage 3L > 11L : 2 pastilles, 40g de startrex, 40g de silicium flash, 5g de mycotrex dans le trou, 3L par pot donc 3g de bactrex et 15mL d'orgatrex.
28 jours plus tard, pas de zombies mais 500mL d'eau avec 20mL d'orgatrex + le bactrex préconisé (je sais plus combien). Et en flo le bioPK, sinon c'est vrai que c'est mou (et/ou le green sensation ça peut aider).

Je trouve pas que c'est foireux pour ce que c'est. Si je voulais +, il y a d'autres gammes, en minéral ou en super/living soil, mais souvent on choisit Biotabs pour sa simplicité.

J'ai pas les plus grosses battes, ni les plus givrées, mais j'ai un panel satisfaisant de variétés avec en général un profil organoleptique bien marqué, pas moyen d'en confondre 2 entre elles, pas même deux de la même variété.

Jette un œil si tu veux, on arrive sur la fin là, j'ai détaillé "la bouffe" jusqu'à la 5ème semaine de 12/12 :

 

https://www.cannaweed.com/gallery/album/6974-evo4-120-ml8-9x11l/


Aller, bonne suite à toi ! En espérant que tu trouves ton truc, en persévérant ou avec une autre gamme.
++ !

Modifié par Med_Use
conneries dans les dosages
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Med_Use,

 

Je suis en tout point d'accord avec toi et c'est justement dans ma liste des choses à corriger pour la prochaine fois.

 

C'est un ami qui m'a conseillé le package biotabs car il s'est dit que c'était facile pour un débutant, mais avec le recul, "si j'avais su" ^^, j'aurais contrôlé autrement mes apports sans me fier un package tout fait. J'imagine que l'expérience m'en apprendra davantage.

 

Cordialement :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re  @Apexgue oui je peux comprendre ton point de vue coté prix des engrais.

En bref de mon coté et je ne suis qu un novice en la matière et tu en connais bien plus que moi sur les plantes j en suis persuadé , mais lors de ma première culture j ai vu les carences survenir très vite comme tu le dit et j avais fait comme le schéma de bio-tabs et me suis empressé d aller voir mon grow shop afin de lui expliquer les choses, de plus il habite dans ma rue et est venu voir mes plantes de plus près.

Ca tombe bien, je n ai plus a continuer car @Med_Use a tout résumé avant que je n achève mon post.

Bien toi et bonne journée a vous.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Med_Use a dit:

@Apexgue, en fait t'as fais pousser une fois ? (je veux ainsi dire une seule occurrence, pas avec l'accent Wallon, dédicace à la Belgique).

 

Viens boire une bière et manger des frites à la maison, une fois. Les wallons ne disent pas "une fois", ce sont les flamands quand ils parlent français qui disent "tu as vu Martine, son gros cul, une fois ?" Un wallon, c'est comme un français, ca dit une fois, si c'est une fois, par exemple : "J'ai planté des radis", une fois. S'il plantait des radis tout le temps, il dirait simplement : "je plante des radis" 😛. Je fréquente pas mal de flamands, ils mettent "une fois" à toutes les fins de phrases. "Je suis allé à la fête du village, une fois" alors qu'ils y vont chaque année. Mais fous-toi de notre gueule, enfoirée de Méduse 😜

 

Regards, ^^

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gars !

 

il y a 11 minutes, pi1417 a dit:

j ai vu les carences survenir très vite


Tout à fait, et même l'inverse aussi parfois.
Surtout quand je passais de pot de 3L à 15L, j'avais souvent des pointes de feuilles jaunies. Après quelques temps ça se régularisait, mais je faisait des longues CRO dans ces pots (6-8 semaines).
La meilleure chose que j'ai trouvée à faire c'est d'avoir de bons petits pieds plein de racines au moment de rempoter. Et ne pas hésiter à décaler un rempotage si l'une des plantes est en retard ou en excès/carence, au risque de la bloquer et de l'asphyxier.
Souvent en voulant gagner 3, 4 jours et en rempotant précocement, au final on y perd car la plante rame parfois des semaines et ça se paye à la fin (surtout rendement, parfois aussi qualité j'imagine).

A bientôt !

 

édit : @Apexgue Tu as raison, d'ailleurs les flamands parlent flamand mdr, mais je ne me moque qu'amicalement une fois, j'adore vos bières, et je respecte vos taxes sur le tabac XD Bonne mentalité aussi "dans les bars" wallons.

Modifié par Med_Use
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re @Med_Use bon moi je suis un pur wallon ni famand ni bruxellère une fois.

tu as parfaitement raison pour les espacement de rempotages , mais en autopot c est très rapide la croissance une fois les vannes ouvertes ca prend une ampleur folle en quelques jours d ou les carences rapides.

Pour ma part je les fait pousser directement en coco perlire avec les mélanges comme tu fait moitié startrex et flash.

Ensuite après une semaine je leur met déjà bactrex et orgatrex  a 5ml/l.

Quand je rempote en un litre ... idem et je place un quart de tabs dans le pot.

D un litre elles passent directement en 15l avec bactrex et orgatrex... pas de tabs !

Et 6 jours avant la mise en flo je met 2 tabs avec une méchante dose de miam miam et également en cinquième semaine ou la je met 30ml d orgatrex et ce a chaque fois dans un litre d eau voir moins parfois ( eau ) et je réouvre mes vannes directement, je les coupes la veille pour arroser ou c est la merde.

Maintenant je suis ultra satisfait de la qualité , il n y a rien a redire et n ai jamais gouté de beuh aussi bonne.

Le but c est de réutilisé ton substrat car la vie est bel et bien dedans et ce pour une petite année.

Encore bravo pour ton run et toutes tes explications.

Bien le bonjour de la Wallonie une fois , ou deux fois comme tu veux.

A+ les amigos.

édit: tu leur met 100w en pleine tronches dès le début ? ta lampe dimmée a 40% c est bien ca non ?

J ai une viparspectra de 96w et je n arrive pas a bien faire démarer la chose, j avais plus facile avec mec néons.

Je suis a peine a 25%a 40cm, et il est vrai que je les trouvent un peu faiblarde, mais elles n ont que 15jrs.

 

Modifié par pi1417
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pi ! Encore merci pour les compliments ça fait toujours du bien ;-) Surtout de la part d'un paire qui grow quasiment comme moi (ML et biotabs, grosses LED).

Merci pour le résumé de ta méthode, désolé plus de like aujourd'hui. J'ai suivi ton dernier JDC, mais là en condensé c'est plus pratique pour comparer avec mon planning.
C'est vrai que tu es en autopot, c'est "l'hydro en terre". Ça donne envie autant que ça intimide, peur d'une boulette, d'une inondation ou autre haha. Je sais qu'un jour je testerais ça chez moi, toute expérience est donc bonne à prendre.
Et donc tu rajoutes une troisième tablette plus tard ou tu restes à 2 et quart ?

Pour la beuh aussi bonne, on doit avoir la même alors ^^ C'en est gênant des fois, les gens veulent savoir "où tu l'as eu, tu peux m'en avoir" réponse simple "X est allé à Dam y a un mois, il m'en a ramené un peu" ou le vicieux "non elle est trop bonne je la garde pour moi, mon collègue en aura pas à volonté de la comme ça".
Anecdote amusante qui s'est produite plusieurs fois, à l'époque ou je démarrais indoor, j'allais voir des matchs de football amateurs le week end avec des amis. On consommait autour du terrain (je n'encourage pas ce genre de comportement, au contraire) comme beaucoup d'autres supporters. Et plus d'une fois les joueurs sur le terrain, en passant devant nous, se sont déjà exclamés au sujet de l'odeur particulière. Les pauvres jeunes, avec leur com' haha ^^ Après on a arrêté, mais ça m'a servi de leçon. Comme par exemple le fait que le joint roulé dans ta poche sentent tellement fort que sans "tube à pétard" tu stresses jusqu'à ce qu'il soit consommé. J'ai jamais eu ça même dans les coffee. Et je ne suis qu’apprenant, quelle joie de savoir que ça va encore s'améliorer ^^ Dire qu'un "caissier" de growshop crachait sur biotabs, canna bioterra/terra pro+, voulait me vendre de l'hydro sans même connaitre une info sur ma config/lieu. Petits comiques de vendeurs d'engrais CIS & co, qui te parlent de leur culture et de celles de leurs potes dans le magasin alors que tu leur a rien demandé.

Et oui à l'avenir je resterais à 100W au début de CRO. Mais sur celle-là j'avais mis les deux lampes, à 40% donc 200W.
J'aimais bien les néons parce que ça chauffe gentiment les semis. Mais j'ai plus de box pour ça, avant j'avais une mammoth 90x60x60, impec pour un rack de 4x24W. J'aimerais bien un cube genre 60x60x60, ou même 50 à la limite, avec une board de led ou je ne sais quoi, pour les amener jusqu'en 3L et une ou deux tailles apicale(s). Cette économie de chauffage que je ferais ! Mais je ne sais pas encore vers quoi je vais m'orienter. Peut être qu'on va se recroiser aussi en viabilité ;-) Pas évident le démarrage quand on a des grosses grandes box, ça vaut le coup la petite de côté.

++ ! Bon grow !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

🤣🤣J écris gras car je viens de fumer une buse et mes yeux vont moins bien voir du coup.

J ai une petite box croissance 80*80*160 avec le vipar 96w.

Ma grande box ne sert que lorsque je les rempote en 15l et la flo et sèchage.

Bon maintenant J ai un pot qui cultive très bien en minéral et ce depuis 25 ans ( son buisnes ), et quand il viens me dire bonjour... de plus en plus souvent d ailleurs🙄 il me dit qu elle est trop bonne ta beuhhh.

Avant toutes les semaines j étais en hollande et il est vrai que meme la il n ont pas cette qualité que je ne saurai décrire tellement c est rare de  gouter ca.

Encore c est un avis personnel.

il y a 31 minutes, Med_Use a dit:

Et donc tu rajoutes une troisième tablette plus tard ou tu restes à 2 et quart ?

Non mais ici au lieu de mettre deux tabs je vais en mettre 2 et demi car je sais que j aurai une semaine de flo en plus.

En espèrant qu on aie pas encore une année de merde comme l an dernier, mais une chose est sure je ne fait pas d out cet été.

J ai aussi quelques potes qui veulent que je leur en procure mais niet.

 

il y a 31 minutes, Med_Use a dit:

Et oui à l'avenir je resterais à 100W au début de CRO. Mais sur celle-là j'avais mis les deux lampes, à 40% donc 200W.

Tu as eus des soucis avec  ton éclairage a 200w ? Ou tu juge que ca ne sert a rien ?

Bon moi je fait une pose après car en décembre j ai eut 830 gr et au dernier 790gr mais avec 8 plantes au lieu de 9 au premier run.

Je te laisse imaginé mes bocaux dans la chambre d amis !!!

Et normalement dans 3 mois je récolte encore et j ai 56 berges... J arrive plus a suivre a fumer ... J arrive a m en dégouter 🤣🤣, mais 2h après c est rebelote pour pas dire allé encore un fois un ptit boulon.

A+ amigo et bonne route.

Modifié par pi1417
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

il y a 16 minutes, pi1417 a dit:

Tu as eus des soucis avec  ton éclairage a 200w ? Ou tu juge que ca ne sert a rien ?

La moitié suffira le temps que j'ai pas besoin de plus de 60x120, donc surement au rempotage final en 11L.

++ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites