tor or not tor


Messages recommandés

salut

je suis cannaweed  depuis 2004 et j ai longtemps tardé avant de faire un jdc pour plusieurs raison,

mais essentiellement la sécurité.

actuellement je me sert d un vpn et quelque petite extension de sécurité.

je me demandait si s était suffisant?

j ai découvert tor et si j ai bien compris il serait suffisant avec quelque logiciel en plus,l avantage s est qu il est gratuit.

 

si vous avait des conseil merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

perso je passais par tor jusqu’à très récemment , mais j'ai préféré laisser tomber dernièrement car trop de bug/latence avec cloudfare :fouet: pis c'est galere pour poster les tofs :sec:

apres pour surfer vite fait sans trop poster ça suffit largement

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse,je reste sur mon vpn pour l instant en utilisant tor de temps en temps .

la sécurité informatique est un vraie labyrinthe ,j espère être dans le vraie car je revient en France l été prochain.

a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello , 

 

Ton vpn viens d'ou ? 

t’inquiète pas pour ta sécurité ^^

c'est pas de l'autoproduction qui va mobilisé des équipes pour remonté a toi , (a moins que t'es 1000M² et que tu poste des vidéos sur youtube) , 

nettoie tes photos des métadonnées ,que tu post , ton vpn et hop ta déjà largement de sécurité 

 

faut pas utiliser TOR , sauf si tu veux t'amuser sur le deepweb et TOR ne veux pas dire forcement sécurité ^^

 

Les personnes qui ce sont fait sauté , souvent a causse des odeurs qu'ils pensaient pouvoir gérer , des fuites de lumière , dénonciation pis forcement internet mais bon avec un minimum de conscience et d’intelligence ...... 

Pour ça que je parle a personne (irl) , 2 potes savent que je grow , eux aussi d'ailleurs et c'est tout 

 

Ta pas besoin de vouloir multiplié ta "sécurité" surtout comme ça , car a par ralentir ta connection , ça fait rien d'autre !

 

Bonne continuation 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut !

J'ai utiliser tor 2 jour mais j'aime pas les oignons, la latence et le coté pirate du web ou pire...

non merci...

Sa doit certainement etre plus surveiller que les navi classic...

Si on y a accès je voit pas pourquoi les keuf n'y aurais pas accès !

peace


Salut !

J'ai utiliser tor 2 jour mais j'aime pas les oignons, la latence et le coté pirate du web ou pire...

non merci...

Sa doit certainement etre plus surveiller que les navi classic...

Si on y a accès je voit pas pourquoi les keuf n'y aurais pas accès !

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.