[1er Jdc ] Ma première culture ! cfl 250w , petit espace 60x60x120,fast,flo + je sais pas trop..


Sudskif

Messages recommandés

Tkt mec je passerait te voir tant que je le pourrais !

Et sinon tu as pensé à changer la résolution directos sur ton tel ? Genre si je prend en 8MP je suis souvent à 2,50 mo et si je baisse à 6 ou 5 MP je passe directe à 1,40 MP en moyenne et la qualité des tof y est... En dessous de 3MP ça commence à dauber par contre... Et pense a ton éclairage aussi... Pour la même prise tu peux baisser de 0.5 MP juste en jouant avec la lumière !

 

Have fun, good day !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Dommage pour Marie Antoinette, elle doit surement etre trop loin de l ampoule et les sativas doivent lui faire de l ombre :-( .

Apres meme les 100pour100 indicas ca stretche quand meme a presque x2 {dites moi si je me trompe}, et les hybrides tendance indica comme la skunk  ca stretche comme une porcasse !!

 

Bonne flo l ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 FullMetal  Pour les photos je fais comme Amateur01  a dit de faire ! Je passe par "Paint " maintenant..

et ca marche pas mal !!

 

y'a qu'une seule photo que j'ai prise qui est restée au dessus de 2 mo ! Mais c'est quand meme efficace sa technique,merci du conseil en tout cas !  :plus:

Amateur01  J'ai l'impression que le stretch continue encore sur deux des mes plantes..c'est possible après 22 jours de flo ?

 

Ahaha  weedlife54   :lol:

 

Bon alors j’annonce que ..à partir d'aujourd'hui : Grace au soutient des citoyens cannaweed en son encontre, et sous la pression du peuple.. : la petite Marie-Antoinette Juana se voit octroyer une NOUVELLE place de choix dans la box ! 

 

Et oui avec son passé douloureux c'est vrai qu'elle mérite maintenant elle aussi le bonheur de se voir octroyer des lumens cfl à profusion ! je le conçois  :mellow:

 

Sinon rien à déclarer tout se passe pas mal je trouve..ce soir arrosage à l'eau du robinet ! et j'ai prévu l'engraissage pour vendredi ;)

 

Bon sinon d'aujourd'hui .. Nous en sommes donc à : 

 

Flo + 22 / Apres seulement 15 jours de croissance  !! 

 

bon : Les petites dehors.. :D   me suis fait chier à les sortir pour raccrocher quelques cordes et surtout pour NETTOYER la box ..  Mais..j'ai bien raccroché les cordes et..j'ai tout remis dedans !!

 

J'ai oublié de nettoyer ! alors que j'avais tout prévu,les éponges ,la bassine, le savon etc ..  <_<

Pas eu le courage de tout ressortir .. :unsure:

Donc le nettoyage ce sera pour la semaine prochaine !! :king:   

 

post-836228-0-60876100-1417527719_thumb.jpg

 

 

Une photo nul et inutile mais suis pas doué avec les photos moi !! 

du dessus : 

 

post-836228-0-13542200-1417527796_thumb.jpg

 

Alors la regardez !! C'est quand les feuilles " bandent " ..(j'ai rien trouvé d'autre) .. et se hissent vers la lumière  !!

Bin y'en a une qui a réussi à toucher l'ampoule !!  :mad:

 

post-836228-0-05931000-1417527930_thumb.jpg

 

Faut plus que ca arrive ca !  :angry:

 

 

Et maintenant .. Celle que vous attendez tous avec impatience !!

 

​La voici la voila mesdames et messieurs : Marie-Antoinette Juana !! 

 

post-836228-0-35610200-1417528210_thumb.jpg

 

:applaus:

 

Elle est trop jolie je trouve !  :wub:

décapitée à sa naissance mais toujours debout ! tout le monde ne peut pas en faire autant  -_-

 

Une photo du retour au bercail : 

 

post-836228-0-20103100-1417528367_thumb.jpg

 

^_^

 

Ca commence à bien fleurir ! regardez ! 

 

post-836228-0-84033000-1417528427_thumb.jpg

 

 

Et pour finir, La ptite marie-Antoinette Juana au milieu de ses cousines en trin de se faire dorer la pilule  -_-

 

post-836228-0-64822800-1417528498_thumb.jpg

 

:rolleyes:

 

 

Voila c'est tout pour le moment ! Je pense reposter la semaine prochaine !! Et euhh pour la première culture de ma vie pour le moment suis plutot content ! Je prie pour pas avoir de nuisible ! 

 

Merci à tous  ! Portez vous bien !  et a bientot  :supair:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, Sudskif, jolies photos et jolies bébés! :supair:  :culture: 

 

Et je suis contente pour Marie-Antoinette, elle va carrément développer 2 têtes à la place d'une seule, c'est mieux, et comme tu dis pas beaucoup de gens peuvent en dire autant! :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Sud !

écoute chez certaines variétés le stretch est interminable... ma dernière session c'était de l'Outlaw de chez D.P... mdr stretch jusqu'à la dernière minute, un truc de dingue.. mon GS m'a dit que c'était une variété pour faire plusieurs cycles...

genre j'aurais du couper les 1ère buds finie et laisser les autres encore...

 

donc oui certains stretch ne finissent pas ou presque pas du moins, on vois bien sur tes feuilles fine que c'est de la sativa... en générale elles ont un méga stretch :P

 

aller vivement ta prochaine maj j'aime bien ton JDC !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. :lol:

Je me pose dans un petit coin pour voir l'évolution , mais pour l'instant sa ma l'air super. ;-)

 

J'ai une petite question , je voudrais test une culture en IN ( Car moi c'est que de l'OUT ) mais je me demandais pour le total du matérielle faut prévoir combien ? Un bille vert ? Mauve ?  :laugh:

Ben voila pour ma question , je vous remerci en avance. ;)

 

Bye , bye. :bigspliff:

Modifié par LaRéunion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le Reunionnais

 

Pour 230e environ t as une config de debutant  :

 

Eco Box : 50e

Cfl 200w : 70e

Seeds : 20/30e

Extraction : 30e

Terrau + Engrais : 30e

Timers + Station Meteo : 30e

 

A toi de fouiner maintenant :)

Salut Amateur01. :supair:  

Merci beaucoup pour les info' , j'irais passer voir le GrowShop prés de chez moi en espérant qu'il à tout ce qu'il faut. :culture:

 

A Bientôt. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je confirme pas vraiment ce qu'à dit amateur01, j'ai pas payé ces prix la :P

 

box ecolite 60x60x160 = 35€

kit CFL 125 Cro (réflecteur inclus) 35€

kit CFL 200 Flo (réflecteur inclus) 55€ (avec en plus une paire d'easy roll)

Seed : ça dépend du nombre et de ta variété Ex: Skunk#1 fem 39€ par 10

Terreau c'est idem ça dépend de tes exigences, biobizz light 12€ les 50L

Engrais ça dépend aussi du nombre et de la gamme choisis, chez bio bizz le tri pack est à 15€, un racinaire en général vaut 10 à 15€

un hygro/termo 15€ en moyenne en grande surface

 

En gros avec environ 200 balles voir moins tu commence pépère !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.