[JDC]1 Interieure 200w CFL WSS skunk Flo + 46 Cliquez sur les photos pour agrandir.


Crazewok

Messages recommandés

Hello, c'est normal qu'à cro + 20 j'ai déjà une odeur assez forte ?

 

Franchement la plante est sur ma mezzanine et l'odeur arrive jusqu'à moi...

 

J'ai la fermeture centrale de la box ouverte, je branche le filtre et je la ferme et j’aère ma chambre pour voir ce que ça donne.

 

J'espère que le filtre à charbon va être efficace !

 

Bye !

Modifié par Crazewok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les coupaings,

 

Nous sommes donc à Cro + 26 et Cro + 21.

 

Elles sont belles non ? :P

 

 

1ère

plante 11

 
 
Pistils blanc = début de floraison ?

Plante 12

 
2ème

Plante 13

 
Les deux.

plante 14

 
J'ai cassé un doigt d'une feuille de la plus grosse je suis tout triste, vous croyez qu'elle va m'en vouloir ?
 
J'ai eu mon taff donc je vais pas tarder à recevoir ma lampe.
 
Bye :)
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Craz'!

 

Elles sont belles tes futures filles. :plus: Ça ne m'étonne pas qu'elles commencent à sentir bon! ;) 

On ne voit pas très bien sur la photo, même en l'agrandissant, mais perso je dirais bien que c'est un pistil féminin, ça. ;-)

 

Tu comptes les passer en FLO dans combien de temps? Peut-être attends d'avoir reçu ta lampe. J'ai reçu la mienne et depuis mes bébés se portent à merveille, je pense lancer la flo début de semaine prochaine au + tard. :-)

 

Je suis aussi bien contente pour toi que tu aies eu le taf'! :applaus:

 

Biz'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep

 

Ce sont des WSS Skunk auto donc bon elles le feront toutes seules le passage en flo :P.

 

Pour la lampe je vais la recevoir bientôt ( 200w + reflecteur + 1L de bio-grow pour 43e ) je mettrais des photos.

 

Les pistils ça annonce le passage en floraison pour une auto ?

 

Je suivrais la suite ;) Bye.

Modifié par Crazewok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon, ce sont des autoflo, je ne me souvenais plus. ;-)

 

 

Les pistils ça annonce le passage en floraison pour une auto ?

 

Je ne connais pas pas les auto, mais à CRO+26 elles sont sûrement en pré-floraison. Tu n'avais pas eu par le breedeur le nombre de jours de cro avant la floraison automatique? C'est ça qui doit être chiant avec les auto : tu ne sais pas à quel jour elles commencent à fleurir, vu que c'est pas toi qui décide du moment..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi j ai de l autoflo et la flo a commencer donc je les ai passer en 12/12 apres 18 jours { skunk 1 auto flo de chez sensee seed } et aussi avec l aparrition des pistils .

 

Voili voulou si ca peu aider.

 

La bizzzz

Modifié par oumbo46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop

 

oui exactement les auto c est 20/24 c est ce que l on ma dit car leur rendement n est pas terrible .

 

voila pourquoi je n en reprendrais plus a part pour le outdoor de c est ete vivement le mois de marssss.

 

on me la dit ce matin quelqu un qui a l air de savoir ce qu il fait ( kyu )

 

mon commentaire ci dessus n est pas bien hen la la

 

bye bye.

Modifié par oumbo46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mec

 

moi ca sera la derniere les auto en in door.

 

dans 2 semaines je vais avoir une autre box bien plus grande donc 2 culture en meme temps je vais essayer l hydro mon pote qui me vend son matos le fais depuis 10 ans donc il va me faire ma premiere culture de A a Z ca c est cool .

 

apres je serais ts seul au pire si l hydro me gonfle je repasserais en agro mais la avec sa box je vais pouvoir avoir de la place pour bien travailler,je suis presser .

 

sur ce je suis ton journal elles sont belles tes fifilles

 

ciaaaoooo mec

Modifié par oumbo46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les copains, je vous poste donc mes nouvelles photos, et pour la première fois ma chambre de culture :P.

 

Donc pour la plus grosse c'est J + 33, je ne sais pas si je dois annoncer un passage en flo.

 

Et la seconde J + 28. Les deux petites on s'en fou :P

 

Plante 17

 

plante 16

 

Plante 15

 
Donc j'ai acheter sur le bon coin 43e ( frais de port compris ) la CFL 2700k, le reflecteur ( un peu perave mais je m'en fou ) et un litre de biogrow.
 
Merci de me suivre :). Bye sur vos JDC !
Modifié par Crazewok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne sais pas trop, si c'est à partir du moment ou il y a les pistils blancs pour indiqué la date de début de flo vu que je ne la déclenche pas manuellement vu que j'ai utilisé des autoflo donc j'aimerais avoir des avis.

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.